Pdv: Lee
Il revient à la charge sur moi et me gifle. Yoongi hurle à plein poumon.
«NE L'A TOUCHE PAS!»
Je fixe le sol, la colère de Yoongi et l'odeur du pervers près de moi me pétrifie. Le noiraud réussis cette fois-ci à me pogner par le cou et rapproche son visage de moi. Je tourne la tête répugné.
Je sens son souffle dans mon cou. J'ai envie de vomir mes entrailles et de le pousser loin de moi, mais la peur m'en empêche. Des souvenir refont surface.
Fichu traumatisme.«Elle doit être de qualité pour que se soit la lié d'un alpha comme toi mon frère.»
Il me lèche de la clavicule jusqu'au lobe d'oreille. Je retiens mes larmes de rage et tremble comme une feuille malgré moi. Je suis un lapin face à un lion, je n'ai aucune chance et sa m'énerve.
L'aura du petit loup à côté de moi est tellement imposante et concentrée qu'on pourrait presque la voir flotter dans l'aire. Il ordonne à son frère d'un ton cassant.
«Je vais te tuer si tu ne t'éloigne pas immédiatement d'elle.»
Le rire du maniaque frôle ma peau, ce qui me fait frissonner de dégout.
«Viens je t'attend.»
Il glisse tranquillement sa main sous mon t-shirt. J'ai l'impression que son touché me brûle la peau. Je n'attend plus le rire du noiraud, ne sens plus l'odeur de sang et un voile de larme recouvre mes yeux. La terreur a comme déconnecté mon esprit de la réalité, je me perd dans mes mauvais souvenirs.
C'est le rugissement de l'alpha qui me sort de mes pensées. Je lève enfin les yeux du sol pour croiser les siens. Ils brillent d'un rouge sang, sa mâchoire est crispé et ses griffes sont rentrés dans ses paumes de main.
Il est hors de lui, on dirait qu'il bouille de l'intérieur. Lui qui gère si bien ses émotions habituellement. C'est surprenant qu'il réagisse ainsi mais au fond je suis ça lié et notre lien le force en quelque sens à m'aimer.
«Haute tes salles pattes de sur elle!»
Katashi rit fasse à toute la colère de son frère puis se décolle lentement de moi. Je soupire soulagé et mon corps arrête peu à peu de trembler.
«Bon, si tu y tiens.»
Le noiraud retourne à son occupation comme si de rien était.
-----------------
Pdv: Yoongi
Je me détend un peu et reprend possession de moi et de mes émotions. J'arrête de fusilier le dos de Katashi et me tourne pour voir l'état de Lee. Elle n'a pas dit un mot depuis que ce fils de pute lui a mis la main déçu. Elle fixe le vide, complètement perdu dans ses pensées.
Ça a l'aire de l'avoir fait replonger dans de mauvais souvenirs. Ça m'énerve de la voir dans cette état et ce n'est pas notre lien qui me fait penser ainsi. Il va regretter de l'avoir touché, je vous le jure.
«Lee. Ça va?»
Elle tourne lentement la tête et me regarde droit dans les yeux. En un seul regard, on sait compris. Elle est sous le choque et totalement ébranlée. Je vois à travers ses prunelles de la colère, du dégoût, de la peur et de la rancoeur. Voir toutes ses émotions dans son regard me donne encore plus envie de meurtre.
Elle ne doit pas s'être un jours retrouvé dans une telle situation et agressé ainsi. Bien qu'elle est probablement tué plusieurs personnes elle reste un être vivant.
VOUS LISEZ
Make a choice {Yoongi}
FanfictionEnlevée de sa famille puis enfermée pendant des années par des humains, Lee va devenir la dernière de son espèce et va développer une haine particulière pour ces derniers. Mais après avoir tuer pour le plaisir elle sera forcée de tuer l'alpha Min Yo...