~2~

210 8 0
                                    

Pvd Lee:

Il doit être presque 19 heures puisque les rues aux alentours sont déjà bien mouvementées. Le soleil est entrain de se coucher et les rues se font éclairer par de nombreuses affiches lumineuses de toutes les couleurs. Normalement, je n'aime pas les gens et reste loin d'eux mais selon moi c'est la seule façon de se cacher des regards. Alors je sors de la ruelle et marche vers la rue, qui a l'air de la rue principale et me dissimule dans la foule.

Mes oreilles bourdonnes, ma gorge se sers de plus en plus et mes mains deviennes moites. Mais j'ignore tous ses signes de stress et continu mon chemin la tête haute.

Je ne sais pas si c'est le fait qu'il a beaucoup de bruit autour de moi et que je n'y suis pas habitué. Mais je commence vraiment à avoir la tête qui tourne. Si la fatigue et la faim commencent déjà à faire des siennes, de plus que le stress, je vais avoir la soirée longue. Mais selon moi c'est les effets secondaires lorsque je ne respire plus le poison.

Je vole le portefeuille d'un homme qui a l'aire plutôt bien habillée... Il a une tête à avoir du fric à ne plus savoir quoi en faire. Un petit don pour une fille en détresse ça ne doit pas lui faire mal.

Avec l'argent volé je me paie un billet et monte dans un bus pour me rendre au centre de la ville.

Je m'assois sur un siège et malgré mes efforts je sens que j'ai de moins en moins de force. Je lutte contre moi-même pour ne par fermer les yeux mais mes paupières finissent par se fermer toutes seules.

----------------------

Le bus s'arrête brusquement ce qui me sors de mon sommeil. Je ne sais pas trop combien de temps j'ai dormi mais on est déjà arrivé à destination... La Cité.

Certain l'appelle le repère ou même la ville noire mais moi je trouve que la Cité ça fait plus styler. Cette ville c'est l'endroit où la plupart des créatures et êtres surnaturels se regroupent. Très peu d'humains y habitent si ce n'est pas aucun. C'est un endroit rempli de personnes égoïstes, fourbes et surtout dangereuses mais je mis sens déjà plus en sécurité qu'auprès des humains.

Les humains me répugnent au plus au point, les gens qui y habitent eux, ne me donnent pas l'envie de régurgité mes organes. Ils vivent au jour le jour et savent faire la fête.

C'est remplis de bars, d'hôtels, de boîtes de nuit et de quelques restos. Il y a aussi de nombreux parcs dans les quartiers plus calmes. Le tout entouré d'imposants immeubles de grosses entreprises ou de logements.

Je regarde par la fenêtre et reconnais ma ville natale.

Je sors du bus et m'enfonce dans les rues de la ville. Il doit être environ 23 heures, le soleil est complètement coucher et l'air se refroidit à vue d'œil. Je sens qu'il y a plusieurs auras qui varient autour de moi.

J'ai acquise la capacité de savoir quelle sorte d'être sont les personnes à proximité de moi grâce à l'aura qu'ils dégagent. Comme par exemple les vampires qui sont d'un rouge sang, les elfes sont verts forêts, les loups sont bleu foncé et les démons sont noirs. Plus l'aura est grande plus la personne est puissante, donc mieux vaut les évités.

C'est une des capacités que j'ai développées après des modifications génétiques aux yeux. J'avais perdu la vue pendant deux semaines.

Mais j'ai surtout retenu que les vampires étaient égocentriques et fortement narcissiques. Que les elfes ne font que mentir et ne pensent qu'à leur fortune. Les démons eux sont surtout des bêtes du sexe et du sadisme, mais savent faire la fête et aiment beaucoup l'humour noir. Il y a les loups-garous aussi, ils sont possessifs, extrêmement protecteurs avec leur meute et légèrement impulsif. 

Make a choice {Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant