~13~

126 8 1
                                    

Pdv: Lee

Il est maintenant 19 heures, il me reste 2 heures pour me préparer. Je dépose mon livre qui tire sur sa  fin et me lève pour aller dans ma chambre. Je cherche dans ma garde-robe quelle tenue je pourrais mettre et mon regard se pose finalement sur une. Je prends le t-shirt blanc Nike à mon coloc avec un pantalon noir à patte d'éléphant. Je sors mon long manteau noir et une ceinture noire classique.

Je sors de ma chambre avec les vêtements et rentre dans la salle de bain. J'enlève ma serviette qui m'enroulais pour enfiler mes autres habits. Je me maquille légèrement même si je ne sais absolument pas le faire, n'y étant pas habituer.

Une fois prête, je passe devant un miroir et d'un coup je me rappelle à quel point Natsuki détestait que je prenne ses fringues. Je ris intérieurement, fière d'avoir fait se que mon meilleur ami m'interdit formellement de faire habituellement.

Je sors de mes pensées et prends un collier et ma montre avant de sortir de ma chambre. Je mets mes converses noirs parce que conduire en talon haut n'est pas très facile. Je sors finalement de mon appartement en verrouillant la porte derrière moi.

Il est 20h37, il me reste donc 23 minutes pour me rendre là-bas. Je descends tranquillement les marches, va vers ma moto, la démarre, met mon casque et direction le nouveau bar.

20:52

J'ouvre la porte du bar nommé Le Sphinx, prend une grande respiration pour calmer mon pou puisque je sais très bien que les loups-garous peuvent l'entendre et je rentre à l'intérieur pour aller m'asseoir sur une des chaises hautes blanches qui donnent une aire vintage.

L'ambiance est agréable et ce n'est pas trop bruyant. Je commande au barman un mojito en regardant aux alentours si le petit loup n'est pas arrivé, mais je ne vois aucun signe de lui. Je prends une gorgée de mon verre et me mets à jouer avec en attendant que ma cible se pointe le bout du nez.

«Je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère.»

Un frisson parcourt mon corps entier lorsque j'entends sa voix. Je me retourne surprise... Mais pourquoi je suis surprise? Tu penses que ça peux être qui d'autre que le petit loup?

Reprendre toi Lee voyons.

«Non, ne t'inquiète pas je suis arrivé y'a même pas deux minutes.»

Il s'assoit à mes côtés et se commande une bière. Je le regarde, voir plutôt l'analyse. Il est assez musclé et a toujours le regard sévère mais cette fois-ci, il a l'air plus chaleureux que les autres fois où je l'ai vue. Il a même un léger sourire.

«Je n'ai pas gâché tes plans pour ta soirée j'espère.»

«Autre qu'écouté des séries, dormir et manger, je n'avais pas mal rien d'autre de prévu.»

«Moi je serais resté dormir à ta place.»

«À ta place je n'aurais pas proposé un verre à une pure inconnue.»

Je ris futilement et il fait de même, cependant lorsque son rire parvient à mes oreilles ça sonne comme une douce mélodie.

«À vrai dire, ce n'est pas mon genre de proposer un verre à une inconnue, mais toi tu es différente et je pense franchement que je l'aurais regretté si je ne l'avais pas fait.»

Lorsqu'il dit que je suis différente, je sens un frisson chaleureux parcourir mon échine.

«Alors tu préfères passer la soirée avec moi que de dormir?»

«J'me suis dit qu'il faut parfois sortir de sa zone de confort.»

«Alors j'espère que tu vas sortir de ta zone de confort plus souvent comme ça on pourra éventuellement se voir plus souvent.»

Il rit en replaçant ses cheveux mi-long noir et il est juste sublime. J'ai comme l'envie que l'instant ne se finisse jamais. Je continue de rire et de parler avec lui pendant un bon deux heures.

On est rendu à notre troisième verre chacun lorsqu'il se lève pour aller aux toilettes, après m'avoir dit que ça ne serais pas long.

Un homme bizzare s'assoit à ma gauche, mais je n'y fait pas attention plus que ça.

Je fini mon cocktail cul sec et dépose mon menton dans le creux de ma main. Je commence à somnoler et je regrette fortement d'avoir pris trois verres même si je sais très bien que je ne tiens pas l'alcool.

«Heille, ça va ma belle?»

«Y-yoongi.. C'est toi?»

«Non mais je pense que tu as pas mal bu pour se soir. Je te ramène chez moi si tu veux?»

L'homme s'assoit à la place de Yoongi sans me demander mon avis. J'hume l'aire et une forte odeur de sang me viens au nez.. C'est un foutu vampire à la con. Je vais lui arracher les dents à celui-là tu vas voir. Et puis d'où y se permet de m'appeler ma belle, c'est pire que princesse.

Ça me donne la gerbe.

Je tourne la tête pour lui répondre en le regardant dans les yeux.

«Hhhmmm..? Nan mais en faite je t'ai pas sonné et je suis venu accompagné alors tu peux aller tourner autour d'une autre fille, merci.»

Je me retourne pour continuer de somnoler quand je sens une main sur mon épaule. Sur le coup je pense que c'est Yoongi, mais quand la main descend le long de mon dos jusqu'à mes fesses je comprend vite que ce n'est pas lui. 

Je me tourne et attrape le poignet du vampire fermement puis lève le regard vers lui.

«Non mais tu penses faire quoi là?»

«Ne t'inquiète pas et détend toi, je suis sur que tu vas aimer.»

À ses mots une image me reviens en tête, un souvenir horrible que je préfère oublier lors de mon séjour dans les labos. Le vampire devant moi me fait penser aux ignobles personnes qui venais déranger mes nuits.

«Mais t'es sourd ou quoi? Je t'ai dit que je n'étais pas intéressée!»

«Aller viens et ne discute pas.»

Il m'attrape le poignet après m'avoir fait lâcher le sien et me tire vers la sortie. Je tente de résister mais mes jambes s'engourdisses à cause de l'alcool... Non je n'ai pas pris assez d'alcool pour être saoule à se point.

Je comprend se qu'il m'arrive, ce foutu vampire m'a sûrement drogué en mettent quelque chose dans mon verre lorsque je ne regardais pas.

Oh se salaud!

Je me débat mais je reste incapable de le faire lâcher prise, la drogue doit avoir un effet encore plus rapide avec l'alcool. La panique m'envahie et je n'aime pas ça.

«Non mais tu vas me lâcher oui?!»

«Aller viens, chu sur que tu vas aimer.»

«Mais j'ai une tête à aimer des vampires dégouttant dans ton genre?»

Son comportement arrogant, son timbre de voix héritant, son regard pervers et sa façons grossière de s'exprimer me rappelle de plus en plus ses nuits là.

Au moment ou j'allais tenter de frapper un autre homme dans le bar pour faire porter le chapeau à ce foutu vampire pour ainsi déclencher une bagarre générale. Un homme vient stopper le buveur de sang dans son élan.

«Tu crois aller où avec elle? Elle t'as dit qu'elle ne voulait pas partir avec toi, et puis nous n'avions pas fini notre discussion.»

—————————

Merci pour les 100 vues, je sui juste trop contente.

Bonne suite de lecture :))

Make a choice {Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant