~15~

130 6 0
                                    

Pdv: Lee

«Regarder-moi qui voilà, si ce n'est pas l'ange qu'a rapporter Yoongi.»

Pris la main dans le sac, je descend de l'îlot et me tourne la bouche pleine de pomme. Je regarde mon interlocuteur avec de grands yeux ronds de surprise.

«Ne fait pas cette tête voyons, je ne vais pas te manger.»

Il me sourit et me contourne pour commencer à cuisiner le petit déjeuner.

«Alors bien dormir dans le grand lit de Yoongi?»

«Heummm.. Oui.»

«J'espère que les autres ne t'ont pas réveiller en parlent trop fort.»

«Oh non, ne vous inquiété pas.»

Enfaite oui, mais bon ce n'est pas vraiment grave alors on va passer.

«Ah mon ange, tu n'as pas besoin de me vouvoyer voyons. Apelle moi Jin à la place.»

L'homme sort un grand bol et plusieurs ingrédients pour faire se qui ma l'aire d'être des crêpes.

«C'est toi qui cuisine tout le temps?»

«Oui, mais je ne le prend pas comme une tâche mais plutôt comme un passe-temps.»

«Je vois.»

«J'espère que tu es patiente parce que notre très chère alpha ne sera pas debout avant 10h.»

«Je n'ai rien d'autre de prévu.»

Je me rassois à la même place qu'avant et fais un sourire chaleureux à Jin. Je me détend et l'on discute pendant un bon moment. Il est plutôt sympa et est assez drôle.

Il doit être 10h environ lorsque l'on n'entends quelqu'un rentrer dans la cuisine pour la première fois.

«Ah c'est dans la cuisine que tu te cachais.»

Je me retourne, tandis que Jin lui continue de cuisiner le déjeuner. Yoongi rentre dans la cuisine, les yeux petit, la voix matinale en se grattent l'arrière de la tête.

«Ah ça c'est la voix matinale de la belle au bois dormant.»

L'alpha roule les yeux à la remarque de Jin alors que celui-ci rit.

«Tu me cherchais?»

Le petit loup ouvre la bouche puis fronce les sourcils et referme la bouche en rougissant. Je le regarde, le sourcil arqué et un sourire au coint des lèvre en ne le quittant pas des yeux.

Je ne savais pas qu'il pouvait rougir.

«Bon aller les tourtereaux c'est prêt alors aller vous assire à la table. »

Je regarde Yoongi avec un immense point d'interrogation dans les yeux et il comprend et me fait signe de la tête de le suivre, ce que je fut.

On zigzague entre les pièces et les couloirs pour finalement entrer dans la salle à manger. À vrai dire ce n'était pas vraiment loin, mais je n'ai pas vraiment un bon sens de l'orientation. La pièce est éclairé par de grandes fenêtres, tous les murs sont noirs ainsi que la table et les chaises.

Ça fait beaucoup de noir non?

Il a un petit blond, qui à l'aire d'avoir de l'énergie à en revendre mais reste très charmant, qui me regarde avec de grands yeux en donnant des petits coups de coudes à la personne à ses côtés. Celle à ses côtés c'est le garçon qui était venu commander les bières, celui avec le sourire rayonnant. Mais celui-ci est plus concentrer à savourer sa nourriture que d'écouter le blondinet.

Make a choice {Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant