~26~

116 6 0
                                    

Pdv: Lee

J'entend des bruits de griffes qui claques sur le sol, il est là. Je n'ai même pas besoin de le voir pour savoir que cette aura menaçante qui se rapproche de moi est le petit loup qui vient me chercher.

Je l'entend rentrer dans la pièce puis une masse vient se poser doucement sur mes genoux. Il est bien venu, comme je l'avais prédis. Je suis contente qu'il soit venu pour moi, mais mon cœur se sers à la fois. il n'aurait pas dû venir ici au risque de sa vie, parce que je ne vaut pas la peine.

«Tu sais Yoongi, tu aurais dû m'abandonner et me laisser partir au moment au j'ai quitté ta maison la première fois.»

Il relève la tête et se dirige derrière moi. Le silence règne dans la pièce jusqu'à temps que des mains viennes délicatement briser mes menottes. Il a probablement repris sa forme humaine. Il répond finalement sur un ton rauque mais pourtant si calme.

«Tu repars avec moi point final.»

Il enlève le sac que j'ai depuis le début sur la tête et le tire dans le coin de la pièce. Je reste là, sans bouger. Je suis perdu. Il est venu me chercher comme si sa lui paressait logique malgré ma trahison et que j'étais à deux doigts de le tuer. Il ne m'a même pas frappé ou bien hurlé dessus, il reste juste calme avec son expression de marbre.

«Tu viens ou faut que je te traine de force?»

Au même moment où il tourne la tête pour me regarder, un garde vient l'assommé avec une batte de baseball. Pour vrai? Un batte? Frappe le avec une casserole t'en qu'a y être. L'alpha tombe et se cogne violement la tête sur le sol. Je bouge enfin et m'élance vers Yoongi tandis que l'homme referme et verrouille la porte derrière lui.

«Yoongi?»

Je lui tapote la joue pour avoir une réaction de sa pars, mais il ne bouge pas. Les choques qu'il a reçu était remarquablement fort, il ne va probablement pas se réveiller avant un bon moment. Je le traine jusqu'au murs pour que je puisse m'y accoté puis dépose sa tête sur mes genoux.

Je prend enfin le temps d'analyser la pièce de fond en comble. Malheureusement pour nous, nous sommes dans une sortent de chambre blanche. Tous les murs sont recouverts de grands coussins blancs ainsi que le sol et le plafond. Ses sortent de chambre s'ouvre uniquement de l'extérieur pour empêcher les fous de s'évader.

Je suppose donc qu'on est dans un asile ou un truc du genre. Je sais pertinemment qu'on ne pourra que sortir lorsque Katashi ou un membre de sa meute viendra nous sortir d'ici, reste plus qu'a savoir quand.

Après 10 minutes, je fini pars fermer les yeux et accoter ma tête au murs. Ma main vient automatiquement caresser les cheveux du petit loup endormie.

--------------------

Pdv: Namjoon

Ça fait déjà un bon moment que Yoongi est à l'intérieur, il est forcément arrivé quelque chose. Jin et Jimin sont de plus en plus anxieux et stressés, ils n'arrêtent pas de tourner en rond depuis que Yoon a mis les pieds à l'intérieur. Les autres commences aussi peu à peu à s'inquiéter.

S'il ne sort pas dans une heure c'est nous qui allons aller le chercher.

------------------

Pdv: Lee

Yoongi commence enfin à se réveiller. Il se redresse et frotte sa tête à la place où il a reçu le coup.

«Depuis combien de temps on est là?»

Il me demande comme si rien ne lui importait.

«Je sais pas trop, peut-être 20 minutes.»

«Les autres vont donc arrivé dans environ 30 minutes.»

Un long silence s'installe. Il se lève et me libérant de cette position qui me rendait mal alaise.

«Pourquoi tu m'as menti.»

Je lève les yeux tranquillement. Il est là, devant moi, assis sur la chaise au milieu de la pièce le menton sur le dossier. Il me fixe avec son regard impassable et froid habituelle, mais cette fois il est plus noir que d'habitude.

«Tu voulais que j'arrive comme ça et te dise: salut je suis ici pour te tuer tu m'aides?»

Le ton sarcastique que je viens d'utiliser n'a pas l'aire de lui plaire et me le fait comprendre en me fusillant du regard.

«Change de ton.»

«De toute façon t'y aurait fait quoi en? Réellement m'aider à te tuer?» Commence-je à m'énerver.

«Je t'aurais aider à tuer Katashi si il le fallait.»

Mon visage s'adoucie quelques secondes à ses paroles mais redevient neutre rapidement.

«Pourquoi t'aurais fait ça.»

«Parce que t'es ma lié et que ça se vois que t'as beaucoup souffert dans le passé.»

«Tu connais rien de mon passé.»M'offusque-je.

Il se lève de la chaise et se rapproche de moi lentement.

«Tu es capable de camoufler ton odeur, je n'ai jamais vu personne être capable d'une tel chose. Même les meilleurs des assassins. Tu as dû te faire entraîner depuis toute jeune.»

Mon visage se durci et je fronce les sourcils. Il s'amuse à fouiller dans mon passé et rouvrir une plais. Il s'accroupi à ma hauteur.

«Je ne suis pas capable de camoufler mon odeur,... Je n'en n'ai simplement pas.»Lui réponde-je.

Tandis que je lui crache les mots, son regarde se remplis d'interrogation. Je déteste le fait de ne pas avoir d'odeur parce que ça me rappelle toute mes années enfermé et qu'il me le rappelle ne m'enchante pas vraiment.

«Comment ça t'as pas d'odeur? Tout le monde en a une.»

«Ce ne sont pas tout le monde qui se sont fait charcuter par des putains d'humains pendant des années!»

Il est surpris, ça se vois. Surpris parce que j'ai monté le ton et par ma réponse. J'ai juste perdu le contrôle et lui répondu la stricte vérité. Il ne dit plus rien pendant une seconde puis répond d'une voix tendre.

«Je suis désolé, je voulais pas te rappelé ses mauvais souvenirs.»

«De toute façon le mal est fait.»

J'ai sais qu'il ne pouvait pas le savoir donc je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Malgré tout des images de mon enfance refond surface. Je soupir en essayant de chasser ses images de mon esprit.

«Tu sais la première fois que je t'ai vue tu m'as fait pensé à un ange, mais quand je pense que tu as tuer un trentaine de personne ça me fait douter.» M'annonce-t-il d'une voix étrangement calme en s'asseyant à mes côtés.

«Lucifer était un ange avant.»

Il rit discrètement, son rire m'apaise et chasse mes mauvais souvenirs. Je déteste se lien.

«Peut-être bien, alors tu as un bond fond tout comme lui.»

Il ne sens rend peut-être pas compte mais me dire que j'ai un bon fond me fait penser que je ne suis pas totalement une mauvaise personne. Je sans mon cœur se réchauffer je ne sais si c'est parce que c'est lui ou tout simplement que je ne suis pas habitué à des paroles gentilles. Pourtant si se qu'il dit n'a pas de sens.

«Et qu'est-ce qui te fait croire ça?»

«Je le sais c'est tout.»

«Tu me connais depuis une semaine et pourtant tu dit ça comme si tu me connais depuis le ventre de ma mère» Déclare-je en pouffant.

Il se tourne vers moi et dépose sa main sur ma joue pour me faire tourner la tête. Mon regard se fixe dans le siens, j'ai l'impression que je pourrais voir son âme. Il est extrêmement sérieux.

«Je n'ai pas besoin de te connaître depuis une décennie pour apprendre à te connaître. On a passé assez de temps ensemble pour que tu fasse tomber tous mes murs.»

Make a choice {Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant