~21~

106 6 0
                                    

Pdv: Lee

21:20

Je tourne les talons et cours jusqu'en-bas en déboulant presque les marches, mais vais vers l'entrée au lieu d'aller dans la cuisine pour chercher de l'eau comme je lui ai dit. Je prend mon sac et remonte en haut. J'écoute à la porte et entend sa respiration saccadé et des grognement étouffés. J'entre normalement dans la chambre, refermant la porte derrière moi et vais à côté du lit comme si il n'était pas dans la pièce.

Des gouttes de sueur perlent sur son front et il a l'aire à souffrir le martyr. L'aconit fait plus lentement effet que se que je croyais. Ça doit être parce qu'il est un alpha...

Je m'accroupi près de lui et lui caresse doucement la joue et admire quelque instant son visage qui se tord de douleur, mais reste magnifique quand même. Ça me fait mal au cœur de le voir dans cette état même si clés moi qui l'es causé. Mon cœur se serre dans ma poitrine et mon bas ventre se froisse. Je chuchote près de son oreille avant de me relever.

«Tu n'aurais pas du me donner ta confiance parce qu'il ne faut jamais croire les belles paroles d'un renard..»

Il ouvre difficilement les yeux et me regarde avec un regard confus et un peu interrogateur. Moi je le regarde avec un regard désolé.

«Je n'ai pas le choix, je dois le faire.»

Une larme roule sur ma joue, je détourne regarde vers le plafond et tente de me calmer.

«Q-qu'est-ce que tu m'as fait?»

Je baisse la tête et le regarde de nouveau.

«Tu connais un Katashi? Cho Katashi... Et bien il a kidnapper mon meilleur, mon âme-sœur
plus précisément. Je dois te tuer pour le revoir-
ma voix se met à casser
-Je n'ai pas le choix, si je ne le fais pas c'est lui qui meurt.»

Ses yeux s'écarquilles, il est surpris mais comprend de plus en plus se qu'il se passe. Son pire ennemi à engager une tueuse en série pour avoir sa peau. Il aurait du être plus méfiant, surtout s'il a autant de personnes qui veulent sa mort.

Je sors de mon sac mon masque de Kitsune et le dépose sur la table de chevet. Il le regarde, il ne le lâche pas des yeux comme s'il venait de voir un éléphant rose miniature qui danse le ballet.

«T'es la tueuse à gage qui se fait appeler Kitsu pas vrai.»

Il rapporte son regarde sur moi, mais cette fois-ci il est totalement froid. Comme s'il avant mit un murs entre moi et ses émotions, encore.

«Oui.»

Je me retourne vers les fenêtres et sors de mon sac une dague chinoise. Je ferme les yeux et prend une grande respiration.

«Si j'avais une autre solution, je l'aurais choisie sans hésité une seconde. Sache-le...»

Je retour face au lit et il attrape mon gilet d'un coup et se redresse. Je suis surprise et fait un pas de reculons. Il ne dit rien et garde la tête baissé. Je ne sais pas comment il a fait, peut-être que je ne lui est pas donner assez d'aconit.

Non. Il est juste plus fort que la normal.

Je le sors du lit et le traine jusqu'au centre de la pièce. Je le met à genoux devant moi au milieu de la chambre. Je me suis mise dos à lui pour qu'il ne vois les larmes qui coulent en silence sur mes joues.

«Tu es le renard qui ses enfuis lorsqu'on l'a recueillis n'est-ce pas?»

J'ai figé, ma gorge devient sec et je ne sais pas quoi répondre. J'ai perdu toute capacité à dire une phrase.

Make a choice {Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant