Pdv:Lee
Je me réveille en sursaut par la porte qui se fait claquer. Parce que oui je dormais, t'en qu'a rien faire autant bien dormir. Bref l'homme m'enlève brusquement mon bandage de sur les yeux, il n'y a pas de lumière ce qui prend quelques secondes à mes yeux de s'habituer à la noirceur.
Après avoir cligné des yeux a répétition je peux enfin d'instiguer deux homme devant moi, mon kidnappeur et Natsu. Je penche la tête par en arrière et un rire jaune travers mes lèvres. Mon rire se transforme peu à peu en pleure, en pleure de joie et de soulagement.
«Lee!?»
Natsu se précipite sur moi et me prend dans ses bras. Il m'avait tellement manqué.
«Pourquoi t'es ici?»
Je n'ai pas le temps dit répondre que l'autre homme qui nous regardais depuis le début ouvre la bouche.
«Elle est ici comme monnaie d'échange. Elle reste ici en échange de ta libération.»
Natsu qui fixe le noiraud avec horreur et tourne la tête vers moi pour me demander la vérité.
«Dit-il vrai? Lee!»
Je comprend qu'il est totalement perdu et n'aime pas trop la nouvelle.
«Je sers d'appât pour que l'alpha que je n'ai pas réussi à tuer vienne jusqu'ici. »
Il prend mon visage en coupe et m'oblige à le regarder dans les yeux.
«Je-ne-te-laisserais-pas-ici.»
Il me regarde avec un regard si sérieux et effrayer à la fois que ça me fait mal au cœur. Je quitte son regard pour le scruter de la tête aux pieds. Il a des hématomes sur les bras, de grosses cernes sous ses yeux et ses joues ont commencé à se creusé. Il m'ai impossible de le laisser plus longtemps ici, j'ai pris ma décision.
«Natsu, je ne te laisse pas le choix.»
Je lui fait un sourire apaisant et chaleureux pour tenter de le rassurer un minimum.
«Ça va aller, tu me connais, je vais m'en sortir.»
Il fronce les sourcils et me dit d'une voix cassante.
«Justement je te connais, tu serais prête à mourir pour me sauver et je ne comprend pas pourquoi. Peut-être pour te pardonner de ne pas avoir réussi à sauver ta famille. Mais si tu meurs je deviens quoi moi en!?»
Ses yeux commence à perler de plus en plus, je le vois se mordre la joue pour retenir ses larmes.
«Je n'ai pas besoin d'être sauvé Leela.»
Je le fixe droit dans les yeux et mon visage devient neutre comme une feuille blanche.
«Je suis la raison de pourquoi tu es ici et il est hors de question que tu reste pour te faire maltraité plus longtemps.»
Il attrape mes épaules et se penche à ma hauteur.
«Mais putain que t'es têtue, il faut toujours que tu fasse tout à ta tête! Tu es égoïste, voilà se que tu es! Tu ne penses qu'à toi.»
Son regard se mélange entre de la colère, de la tristesse et une pointe de regret. Il essuie avec le revers de la main quelques larmes qui lui on échappé. Il penche la tête par en avant, ses cheveux mauves pâles cachant ses yeux.
«Hey... Regarde moi.»
Il lève la tête mais continu de fixé le vide.
«Ne t'en fais pas pour moi d'accord? »
Il reste silencieux et immobile. C'est l'homme derrière lui qui gâche tout le moment.
«Aller gamin, c'est le temps de t'en aller. Ce n'est pas se que tu voulais depuis le début?»
L'interpellé se redresse et se retourne pour se diriger vers la sortie sans même m'adresser un regard. Avant qu'il sort je lui confie.
«N'oublie pas de faire le ménage de l'appart avant mon retour.»
Il se stop dans l'encadrement de la porte et répond dos à moi.
«Et toi reviens pas trop tard.»
Je ne lui répond pas, je n'en vois pas l'utilité. Et puis je ne veux pas lui faire cette promesse si je ne suis pas sur de pouvoir la tenir. Je penche la tête sur le côté et ferme les yeux puis un sourire viens se scotcher à mon visage. Un grand sourire niais. Je n'ai peut-être pas tout raté finalement.
Un homme rentre pour venir mettre un sac en tissu sur ma tête. La dernière chose que je vois c'est le sourire malsain de l'homme tatoué accoté au murs.
———————————————-Pdv: Yoongi
On est dans les bois qui entoure l'ancienne hôpital. La meute au complet est avec moi, même Taehyung qui de base ne voulait pas venir. Ils sont tous prêt à l'assaut et reste prudent.
On se change tous sous nos formes lupines pour être à notre maximum. Nam se change en un grand loup gris robuste, Jin en un loup blanc avec les pattes beige et J-Hope en loup blanc. Kook et Jimin sont de petit loup, L'un est brun et l'autre est beige. Moi et Taehyung somme les derniers à se transformer, Tae est le combattant le plus fort de ma meute. Un grand loup noir avec les racines des poils blancs.
Je me change à mon tour sous mon autre forme, un immense loup obscur avec des yeux aussi rouge que le sang. Je m'avance en premier avec Tae à ma gauche et Nam à ma droite. On est assez proche de l'immeuble pour bien observé les alentours
Trois gardes armés sont plantés devant la porte. Je fais signe à mes coéquipiers d'attaquer en premier. Ils sens occupes facilement en déchiquetant la gorge des trois hommes. Je défonce la porte d'entrée mais dit aux autres d'attendre mon signal dehors.
Il m'a demander de venir seul alors je vais venir seul.
Ça fait même pas une minute que j'ai mis les pieds à l'intérieur que je sens déjà la tristesse et la folie qui est imprégner dans les murs. Je continu de m'engouffrer dans le bâtiment et tente de me concentrer sur les sons qui m'entourent.
J'entend plusieurs personnes parler et marcher dans les alentours. J'entends finalement un cœur battre de façon régulière et calme. C'est Lee, j'en suis sûr.
Je cours en suivant les battements de cœur jusqu'à une pièce donc la porte est grande ouverte. Je me fige lorsque je la vois, le temps est comme stopper. Elle est assise devant moi, sur une chaise calmement, les yeux bandés. Elle a l'aire déconnecter du monde, comme si elle était couper de tout se qui l'entour, mais que ça ne la dérangeais pas le moins du monde.
Je rentre tranquillement dans la pièce et va déposer délicatement ma tête sur ses cuisses. Je enfin l'ai retrouvé.
Elle murmure alors:
«Tu sais Yoongi, tu aurais dû m'abandonner et me foutre la première fois que tu m'as vu.»
——————————————
Alors c'est pour vous dire que j'ai c'est ma première histoire que j'ai écrite il y a un moment et je n'ai plus vraiment le même stile d'écriture alors lorsque je repasse sur mes chapitres avant de les publier il se peut que vous remarquiez un changement ou une incohérence. Je m'en vois désolé.Mais petite nouvelle un livre autre livre va peut-être publier dans pas trop longtemps ;)
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Make a choice {Yoongi}
FanfictionEnlevée de sa famille puis enfermée pendant des années par des humains, Lee va devenir la dernière de son espèce et va développer une haine particulière pour ces derniers. Mais après avoir tuer pour le plaisir elle sera forcée de tuer l'alpha Min Yo...