~23~

109 5 0
                                    

Pdv: Lee

"21 heures, Yeouido parc."

L'heure du rendez-vous est fixé, je n'ai plus qu'a mis présenter dans deux heures. En attendant je vais aller prendre un bonne douche, bien que je sois redevenu sous ma forme humaine mes mains et mes pieds reste plaines de terre. Et puis le trajet du retour a été assez long et froid, une douche ça va me réchauffer et me détendre un minimum.

Je dépose mon téléphone sur la table et va dans ma chambre chercher des fringues propres puis rentre dans la salle de bain. Je dépose mes vêtements sur un petit band puis me déshabille sans me regarder une seconde dans la miroir.

Je ne laisse même pas le temps à l'eau de se réchauffer que je suis déjà dessous. Je soupir lentement et bruyamment lorsque l'eau rentre en contacte avec ma peau. Je passe mes mains à travers mes cheveux pour les démailler un peu.

Je me savonne le corps avec un savon à la lavande après avoir lavé mes cheveux. L'odeur envahie la pièce et la vapeur flotte dans l'aire. Je rince mon corps pour finalement sortir de la douche à contre cœur.

J'enfile une serviette autour de ma poitrine et essuis l'eau condenser sur le miroir. J'ai des immenses cernes et le teins un peu vert. Je suis étonné de me voir aussi mal en point, dire que je suis vivante est un grand mot. Je ressemble à un cadavre sur patte.

Je me sèche et me brosse les cheveux puis met le lingue que j'ai sorti plus tôt. Je vais ensuite m'effondrer dans mon lit pour reprendre au minimum une heure de mon sommeil manqué.

------------------------

Pdv: Yoongi

Je me réveille et je peine à m'asseoir dans mon lit. Tout les membres de la meute son là, certain avec un regard inquiet et d'autre avec un regard furax. C'est Jimin qui commence en me demandant:

«Pourquoi voulait-elle te tuer?»

Je le regarde dans les yeux avec un regard neutre puis regarde les autres à tour de rôle.

«Lee c'est fait engager par Katsuki pour me tuer.»

Taehyung qui est accoté au murs les bras croisés sur le tors grogne du fond de la pièce.

«Je le savais qu'elle était pas net. Déjà qu'elle était capable de camoufler son odeur pour que même moi ne puisse pas le sentir, il faut s'être vachement pratiquer, mais pour qu'en plus on ne soient pas capable de savoir se qu'elle est c'est encore pire.»

Je regarde le masque de Kistune qu'elle a laissé sur la petite table à côté du lit et dévoile pensif.

«Elle est la tueuse masqué qui se fait appeler Kitsu, elle a du avoir eu de nombreux entrainement.»

Ils me regardent tous avec de grand yeux et certain se mis la main sur la bouche. Namjoon m'annonce que:

«Ce Kistune t'a drogué avec de l'aconit tue-loup d'une sorte spéciale, si tu ne serais pas un alpha puissant tu y serais peut-être rester.»

Il prend une pause et j'hoche la tête pour dire que je comprend puis il continu.

«On est revenu plus tôt que prévu, et par chance, parce qu'elle allait t'achever au moment même où on a mis les pieds dans ta chambre. Elle avait un aire froid au mesquin au début, mais au fond je ne crois ypas qu'elle voulait vraiment le faire..»

Taehyung le coupe et cri sur un ton rauque.

«Elle est une tueuse, comment veux tu qu'elle est de la pitié pour sa victime?! Elle vous a dupé et utilisé comme des putains de marionnettes!»

Jungkook prend Tae dans ses bras et demande:

«Tae laisse Nam expliquer se qu'il sais passé, tu diras ton avis quand ils auront terminé.»

Tae grogna mais ne rajouta rien. Nam repris se qu'il disait avant de se faire couper.

«Elle est a réussis à s'enfuir en créent une boule d'énergie qui nous a tous aveuglés. Elle est partie par la fenêtre laissant ses affaires ici. Nous ne sommes pas partis à sa poursuite puisqu'on l'auraient perdu de vu de toute façon.»

D'une voix tranchante et autoritaire j'ordonne à mes loups.

«Je veux qu'on la retrouve. J-Hope prend son téléphone et pirate le pour savoir à qui elle a texte ressemant et où elle est en se moment.»

Celui-ci hocha la tête positivement puis quitte la pièce.

«Nam et Jin, trouvé où Katsuki a été vu pour la dernière fois. Si on le retrouve lui on l'a retrouvera aussi. Quant aux autres, préparer vous à aller y rendre une petit visite amicale.»

Mais Tae n'est pas de mon avis, et ça ne me surprend pas le moins du monde. Il me regarde avec pleins de colère et de dégoute puis me demande brusquement:

«Tu veux la sauver c'est ça! Malgré ce que c'est pute a fait tu veux toujours aller la chercher!»

Je tourne la tête en plongeant mes yeux rouge écarlate dans les siens et déploie mon aura d'alpha.

«Cette pute m'appartient et je vais la récupérer non la sauver. Si tu n'es pas content alors tu n'as qu'à devenir l'alpha, mais pour l'instant c'est moi qui donne les ordres.»

Je lui est dit sur un ton froid et rauque en le regardent droit dans les yeux. Il baisse les yeux mes gardes la tête haute, aillant trois d'orgueil pour se soumettre à moi.

Ils sortirent finalement tous de la pièce sauf Jimin.

«Dit moi Yoongi, c'est ta lié n'est-ce pas?»

Je ne suis pas surpris qu'il le sache, puisqu'en tant que meilleur ami il sais toujours tout sur moi. Même si je ne lui dit pas. Je soupir et acquise avec un mouvement de tête.

«C'est la véritable raison pour laquelle tu veux la récupérer?»

Il me parle sur un ton calme et relaxant en s'assisant sur le bord du lit.

«Ce fichu lien m'empêche de la détester malgré sa trahison. J'ai le goût de lui trancher la gorge et pourtant à l'instant où je pense à son visage je ne peux pas m'empêcher d'avoir pitié. Elle me rend fou, cette emmerdeuse.»

Je sers la mâchoire et appuis bien sur les derniers mots. Je détourne mon regarde rouge qui fixait le vide un peu plus tôt pour regarder le blondinet dans les yeux.

«Elle m'a même demander de la pardonner. Elle ne laisse pas tomber son masque de gentille petite fille même lorsque c'était la fin. Cette garce veux me manipuler jusqu'à la fin.»

Jimin me regarde avec un regard attristé et me prend ma main.

«Elle le pensait peut-être réellement. Elle est t'a lié, elle ressens elle aussi le lien qui vous unis et ne peut le renier.»

Je lui fait un sourire narquois et dit:

«Oh ne t'inquiète pas elle va bien devoir se faire pardonner.»

Make a choice {Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant