Pdv: Yoongi
Je fini de m'habiller et va dans le salon en bas. Je descend les marches quand J-Hope m'intercepte et m'annonce.
«J'ai réussis à ouvrir le téléphone de Lee comme prévu et j'ai regardé ses messages envoyer récemment. Elle à envoyer un message à un numéro inconnu, un lieu de rendez-vous dans une heure.»
«Où?»
J-Hope reprend son souffle et continu.
«Au Yeouido parc à 21h.»
«Parfait tu as fait du bon boulot, va demander à Tae et Kook de se préparer à aller sur le lieu du rendez-vous dans 30 min. Nam va les accompagner pour être sur que Tae ne fasse rien à Lee. Elle a intérêt à revenir vivante.»
«D'accord.»
Il tourne les talons et dévale les marches et je le perd de vue rapidement. Ils sont tous fidèle et travaillant même si Tae n'est pas toujours d'accord. En t'en qu'alpha, je suis très fier de ma meute.
---------------------------------
Pdv: Lee
Je suis arrivée au parc à 21 heure comme prévu. La lune est déjà haute dans le ciel. Je m'assois sur l'un des band et sors mon livre pour faire passé le temps. Je n'attend même pas une minute lorsqu'une odeur de loup vient frapper mes narines. Ce n'est pas l'odeur attirante de forêt et de vanille de Yoongi, mais plutôt une odeur d'épice.
Il est là, je l'entend se rapprocher de moi.
«Très ponctuel, j'aime ça.»
Je lève les yeux lentement de mon livre pour les pausés sur l'homme devant moi.
«Alors l'a tu tuer?»
Je garde mon regard froid qui ne laisse paraitre aucune émotion.
«Non.»
«Alors que fait tu là?»
Il penche la tête intrigué et enfonce ses mains dans ses poches.
«Je t'écoute.»
«Vous libéré Natsuki en échange de moi.»
Il fronce les sourcils et me demande:
«Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec toi?»
Ne le lâchant pas du regard je lui annonce:
«Je suis sa lié.»
Son visage s'illumine et me regarde à la foie surpris et heureux. Il me tend la main de façon galante et me dit:
«Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt! Je vous inviterai, très cher, à me suivre.»
Je me lève mais ne pris pas sa main, ne voulant pas toucher ses mains qui ont été taché par le sang de mon âme-sœur. Il se redresse et je le suis jusqu'à la sortie du parc où une auto noir de luxe nous attend. Il me couvre les yeux et je m'assois sur la banquet arrière.
----------------------------------
Pdv: Yoongi
J'entend la porte claquer et des pas de trois personnes qui se rapproche du salon. Jungkook et les deux autres sont de retour. Namjoon vient me voir et me dit.
«Elle avait bien un rendez-vous avec Katashi comme on l'a deviné, mais elle est repartie avec et nous l'avons perdu de vue lorsqu'on les suivaient.»
Ma mâchoire se sers et mes poings se referme.
«Je veux que tout le monde fasse des recherches pour trouver où cet enflure l'a amené.»
Nam fait signe aux autres membres de le suivre vers le bureau. Mon meilleur ami, lui, est resté dans le salon avec moi.
«T'inquiète pas Yoon', on va la retrouver.»
Je prend une grande inspiration pour me calmer et mes muscles se détend.
-------------------------
Pdv: Lee
La voiture vient de s'arrêté après environ 30 minutes de route. J'entend les portes claquer puis celle à ma droite s'ouvrît. Quelqu'un m'attrape le bras, mais il n'a pas l'odeur des épices comme Katashi. Il doit donc être un de ses hommes de mains.
Il me sort et me traine en me tenant fermement le poignet, ça m'en fait presque mal. Je trébuche plusieurs fois dans mes pieds tellement l'homme marche vite.
Mes chaussures claques sur un sol et une bouffée de chaleur me frappe en plein visage. On vient de rentrer dans un bâtiment. Je finis par me faire asseoir de force sur une chaise et on me menotte à celle-ci. La porte se fait verrouiller lorsque les présences avec sortent. La pièce où je me suis fait enfermer pu le sang et la pourriture.
Ils m'ont probablement emmener la où il détienne Natsuki, là où il on fait leur base, leur repère.
-------------------------
Pdv: Yoongi
«On sait où elle est!»
J-Hope et Jimin entre dans mon bureau en courant. Jimin affiche un grand sourire tandis que J-Hope a l'aire satisfait de ses résultats.
«Elle est dans une ancienne hôpital psychiatrique loin de la ville. Elle a été désinfecter et depuis plus personne n'y a mis les pieds. Je suppose que Katashi et sa troupe on trouver que c'était une bonne planque.»
Je met ma tête entre mes mains et soupire de soulagement.
«On se prépare et l'on pars dans une heure.»
Ils sortent de mon bureau et je les entend crier aux autres:
«Les gars on pars dans une heure!»
Je lève la tête et sors mon téléphone ne ma poche arrière. J'ai reçu un message d'un numéro inconnu.
"Je sais que tu sais où je suis, je t'attend et viens seul. Sinon c'est la jeune fille qui va en subir les conséquences."
«Putain!»
La rage monte en moi mais je garde le contrôle malgré tout. Je ne dois pas perdre le contrôle.
Il le savait, il savait tout. Il sait pour le lien de moi et Lee. Elle a dû lui dire pour je ne sais quelle raison. C'est pour ça qu'elle est partie avec cette enfoiré!
Elle se sacrifie pour sauvez l'autre gars, elle n'a pas le droit de mourir pour lui parce qu'elle doit vivre avec moi.Je sors de mon bureau et crie aux autres d'une voix rauque.
«Changement de plan, on pars dans 10 minutes!»
VOUS LISEZ
Make a choice {Yoongi}
FanfictionEnlevée de sa famille puis enfermée pendant des années par des humains, Lee va devenir la dernière de son espèce et va développer une haine particulière pour ces derniers. Mais après avoir tuer pour le plaisir elle sera forcée de tuer l'alpha Min Yo...