Pdv: Lee
Je viens à peine d'ouvrir le bar qu'il y a déjà une cinquantaine de personnes. Il y a quelques vampires regroupés dans le fond du bar, plusieurs démons sont sur la piste de danse et des elfes viennent s'asseoir au comptoir pour papoter. Plus les gens rentrent plus les espèces se mélangent.L'ambiance au début calme et posée devient plus mouvementée et bruyante vers les alentours de deux heures du matin. Les lumières rouges qui éclaires l'entièreté du bar donne un côté érotique et chaud.
Une meute de loup rentre dans le bar et il vont directement s'asseoir dans une grande banquette. J'ai comme un sentiment de déjà vu ou de familier, mais je ne sais pas d'où elle provient.
L'un des loups vient au comptoir pour commander.
« Bonsoir je vais vous prendre sept bières, s'il vous plaît. »
J'ai un excellente mémoire pour les visages et je mettrais ma main à couper que j'ai déjà vu se visage amicale et souriant au paravent.
Mon visage se décompose lorsque je comprend. Ce ne serait pas l'un des membres de la meute qui m'a recueilli lorsque je venais de m'échapper du labo? J-... J-Hupe... Ho-hope. Oui c'est ça J-hope.
Fallait vraiment que je tombe sur eux, ils auraient pas pu aller dans un autre bar? Ça commence mal la soirée.
Il ne faut pas qu'il me reconnaisse, ce serait une situation assez malaisante et je ne saurais vraiment pas comment me sortir de là. De tout façon, ça fait trois ans de ça, il ne doit pas se rappeler de moi.
Ils ont vraiment du être surpris que je m'enfuie, puis finir par m'oublier. En même temps on peut dire que j'avais mes raisons de vouloir partir.
«Madame..?»
«Mmh-Oui, désolé je pensais à autre chose, sept bières c'est ça?»
«Oui, s'il vous plait.»
«Parfait je vais venir vous les portez à votre table.»
Je lui fais un grand sourire, c'est surtout de l'hypocrisie, puis il fait de même. Lorsqu'il est sur le point s'en aller, il se retourne et me dit.
« Vous avez un magnifique sourire, vous devriez sourire plus souvent.»
«Merci beaucoup.»
Il se retourne et s'en va vers sa table où attendent ses amis. Mon cœur qui palpitait dans ma poitrine, commence à reprendre son rythme habituel en même temps que mon sourire sarcastique disparaît.
Je ne me prend pas la tête n'étant pas d'humeur à cela et rempli sept verres de bière. Je les met sur un plateau pour être sûr de ne pas n'en échapper une en chemin et direction la table 10, en priant pour qu'ils ne me reconnaissent pas.
Je traverse la foule avec succès grâce à mon agilité et mes bons réflexes et j'arrive devant leur table. Je fait tout pour ne pas les regarder dans les yeux et dépose une bière devant chacun.
Ils continuent leur conversation, ou plutôt chicane, comme si je n'étais pas là et j'en suis ravis. Qu'ils ne me portent pas plus d'attention que ça ne me rend pas triste plus que cela.
Je m'incline pour les salués par politesse et lorsque je relève les yeux je croise automatiquement ceux de l'alpha. Et merde...
J'ai un sentiment étrange qui parcourt mon corps comme celui de la dernière fois que je l'ai vu, mais en plus intense. Même si ça fait longtemps, se sentiment me paraît ressens comme si il m'avait manqué.
VOUS LISEZ
Make a choice {Yoongi}
FanfictionEnlevée de sa famille puis enfermée pendant des années par des humains, Lee va devenir la dernière de son espèce et va développer une haine particulière pour ces derniers. Mais après avoir tuer pour le plaisir elle sera forcée de tuer l'alpha Min Yo...