~14~

135 7 0
                                    

Pdv: Lee

Au son de sa voix, je devine automatiquement que c'est mon héros. Le même que la dernière fois. Je lève la tête et vois à mon grand bonheur Yoongi qui vient d'attraper le bras du buveur de sang.

«Je suis fortement d'accord avec lui pour finir notre petite conversation.»

«Tu vois? Alors lâche son poignet et laisse nous tranquilles.»

Il dit la dernière phrase en grognant légèrement.

Le buveur de sang me relâche et nous tourne le dos après nous avoir regardé avec un regarde plein de frustration. Je soupire de soulagement.

«Ça va? Il ne t'a pas fait mal?»

«Non il ne m'a rien fait, enfin il a peut-être mit de la drogue dans mon verre lorsque j'avais le dos tourné, mais rien d'autre.»

Je le dis en riant sarcastiquement. Ma tête commence à bourdonner et je commence à avoir des vertiges. La musique m'agresse les oreilles et les gens qui bougent autour de moi n'étourdissent.

«Hey ça va pas?»

Il me prend le visage en coupe et lève ma tête pour pouvoir me regardé dans les yeux. Son regard est affolé comme s'il s'inquiétait réellement pour moi.

S'inquiète-t-il vraiment pour moi?

«Non ça va c'est juste que je commence à avoir mal à la tête.»

«Tu veux un verre d'eau peut-être que ça pourrait aider?»

«Non, ce que je veux c'est partir d'ici. Amène-moi où tu veux, mais loin d'ici.»

«D'accord alors on va chez moi pour que tu te repose. »

Il me prend par la main et nous guide jusqu'à la sortie. Une fois sortie on se dirige vers la rue et il nous trouve rapidement un taxi, puis il m'ouvre la porte et me fait entrer. Je m'assis puis il s'assit à la place à côté de moi.

Le taxi roule depuis seulement cinq minutes, mais je sens déjà la fatigue m'envahir. Je lutte pour ne pas m'endormir mais mes yeux se sont fermé tout seul.

-----------------------------------

Pdv: Yoongi

Je crois que Beoyl, ou plutôt Lee, va mieux mais je m'inquiète toujours sur son état, elle n'avait vraiment pas l'aire d'aller bien. Lorsque j'ai sentis l'odeur de la panique qu'elle dégageait, j'ai tout de suite été inquiet.

Je la vois qui s'endors et par réflexe je prend sa tête puis la dépose calmement sur mon épaule pour ne pas la réveiller.  Comme si elle et moi nous étions un couple marié. J'observe minutieusement son visage si délicat et replace doucement une mèche derrière son oreille.

Elle est magnifique.

L'avoir près de moi c'est comme si un manque en moi que j'avais depuis toujours était maintenant remplis grâce à elle. Ça ne fait plus de doute, c'est ma lié. Elle ne s'en est probablement pas encore rendu compte parce que le liens est peut-être moins fort de son côté, mais j'en suis sûr.

Je me sens faible d'être si doux avec quelqu'un, mais se quelqu'un n'est pas n'importe qui. C'est la confusion totale dans ma tête. Entre être prêt d'elle, la protéger et la chouchouter ou garder mon autorité d'alpha et rester stoïque.

De plus, je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne veut pas me dire sa véritable identité. Je déteste les mensonges mais peut-être qu'elle veut juste un peu plus de temps. Même si ça m'énerve vraiment qu'elle me mente, je ne peux pas m'empêcher de la pardonner.

Make a choice {Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant