Pdv: Lee
Ma respiration devient saccadée et de plus en plus rapide. Je sens mes veines pourrir à une vitesse incroyable. Mon sang qui se change et se fait empoisonner, se repend dans mon corps.
Chaque respiration et bouffer d'aire que je prend me donne l'impression de me faire transpercer de l'intérieur. Respirer deviens de plus en plus difficile.
«Lee, prend de grande respiration. Fait comme moi, respire en même temps que moi.»
Je fais se qu'il dit et synchronise ma respiration en même temps que lui. La douleur est toujours présente, mais je mis habitue peu à peu. J'écoute son cœur qui bat à une vitesse anormalement rapide. Le sentir près de moi me fait frissonner de bonheur, malgré la situation.
J'admire la beauté de Yoongi comme si c'était la dernière et première fois que je le vois. Ses cheveux noirs lui cache un peu les yeux, sa peau pâle et délicate me fait penser à celle d'une poupée et ses belles lèvres qui me paresse si délicieuses se font mordre.
Je tend ma main à son visage et le caresse. Je l'entend marmonner.
«Pourquoi tu cicatrise pas putain. Aller cicatrise.»
Je soupire et lui répond.
«La balle est empoisonné Yoongi.»
«Mais pourquoi tu t'es pris cette foutu balle! Elle n'était pas pour toi!»
Ça voix qui me rend si heureuse habituellement, me fend le cœur.
«Je le referais, même si je peux en mourir.»
«Tu ne mourras pas Nam va te guérir, tu vas voir tu vas être comme neuve.»
Je lui souris tendrement. Il est optimiste, mais tous cela est en vain.
«Le pensais-tu vraiment lorsque tu m'as dit que j'était un ange?»
Il se mort la lèvre et roule les yeux pour retenir ses larmes.
«Oui.. Oui je le pensais.»
Je lui souris avec toutes mes dents cette fois-ci, je suis si contente qu'il pense que je peux être un ange. Cet être céleste d'une beauté et d'une pureté infinie. Ça me réchauffe le cœur.
«Alors tu pense que je vais devenir un bel ange.»
«Je t'interdis de dire ça tu m'entend Lee.»
Son timbre de voix est rauque et sa mâchoire se serre.
Je prend sa main dans la mienne. Un liquide noir visqueux commence à couler de ma bouche. Je quitte ses yeux ténébreux pour admirer le ciel étoilé, il est si beau.
«Tu me pardonne pour se que je t'ai fait alors?»
«Oui.. Oui. Je te pardonne pour tout, mais si tu pars maintenant.. Ça je ne te le pardonnerai jamais.»
Je sens des gouttes salées tombées sur ma joue. Le voir pleurer me brise le cœur, mon cœur qui est de plus en plus affaibli.
Je commence à avoir de plus en plus froid, mon sang noirci circule de moins en moins vite dans mes veines. Pourtant, malgré ma froideur je ne frissonne pas. Je reste immobile.
«Ne pleure pas mon petit loup, je ne veux pas te voir pleurer.»
Je perd tellement de sang qu'une flaque rouge et noir nous entoure. Le liquide étrange, qui est selon moi mon sang infecté, commence à couler pars mes yeux aussi.
«Tu sais Yoongi, tu m'as fait découvrir la meilleur version de la vie. Tu m'as fait ressentir des sentiments que je n'avais jamais connu. La chaleur de tes bras et ta présence me suffisent à me rendre plus heureuse que jamais. Merci mon petit loup..»
Si il savait à quelle point je lui en suis reconnaissante.
«Tu ne peux pas partir. Tu as tant de chose qu'il te reste à faire, on a tant de chose à faire.»
«J'ai fait la chose qui me tenais le plus à cœur, je t'ai rendu l'appareil. J'ai fait le choix de vous sauvez tous les deux.»
Ses mains trembles et sa voix se casse, alors que les miennes se refroidisses encore plus. Ma respiration devient lente et ma douleur est répandue de me tête aux bout de mes pieds.
«Ne m'abandonne pas.. Je t'en supplie Lee.»
Ses murs s'effondre en même temps que ses larmes et son cœur, mais je n'ai plus la force de le réconforter.
«Yoon Leela, je m'appelle Yoon Leela.»
Il resserre sont entrain et colle sa tête sur ma tempe.
«Je t'aime Yoon Leela.»
Je le regarde dans le blanc des yeux et lui montre tout l'amour que j'ai pu récolter pour lui en deux semaines à travers mon regard.
«Je t'aime aussi Min Yoongi.»
Il est l'être le plus beau que je n'ai jamais croisé dans ma vie, à l'intérieur comme à l'extérieur.
«I-il faut que tu retrouves mon âme-sœur, retrouve Natsuki Abe et veille sur lui.»
Il ne dit rien et pleurs en silence.
«Yoongi t-tu peux me promettre q-que.. Tu vas vivre pour moi?»
Il rapproche sa tête et dépose un doux baissé sur mon front.
«Je te le promet.»
Je relâche sa main et ma vision se trouble. Les étoiles si belles deviennent floues, tout comme son visage si magnifique.
Mes paupières sont lourdes et je ferme les yeux lentement. Je ne peux pas lutter plus longtemps, la fatigue m'envahit. Plus ma respiration diminue, plus la douleur pars à son tour.
J'entend ses pleurs s'intensifier et devenir des cris, mais je les entend de moins en moins. Le son s'éloigne et s'estompe peu à peu.
Je le sens me serré fort dans ses bras et me bercer. Je devrais être apeurée de mourir, mais pourtant je suis heureuse de mourir près de lui, dans ses bras. C'est l'endroit la plus réconfortante et apaisante que je connaisse.
Je voudrais être ailleurs pour rien au monde.
J'ai été quelqu'un d'horrible toute ma vie, mais vivre ses quelques jours avec lui m'a rendu heureuse. J'ai l'espoir d'être devenu quelqu'un de meilleure, de pouvoir peut-être devenir un ange.
J'ai fait le bon choix et si je devais mourir une autre fois pour mon petit loup, alors je le referais.
«Tu vas être la plus belle de tous les anges.»
VOUS LISEZ
Make a choice {Yoongi}
FanficEnlevée de sa famille puis enfermée pendant des années par des humains, Lee va devenir la dernière de son espèce et va développer une haine particulière pour ces derniers. Mais après avoir tuer pour le plaisir elle sera forcée de tuer l'alpha Min Yo...