Pdv: Lee
Je viens de me réveiller, je n'ai aucune envie de sortir du lit. Le sentiment de tristesse c'est transformé en un sentiment de vide total. Je reste là, enfouis dans mon lit, sans aucune motivation, à regarder le murs gris.
Après cinq longues minutes à ne rien faire, je me secoue la tête pour chasser mes mauvaises pensées. Ce n'est plus le temps de pleurer et de s'apitoyer sur son sors. Il faut que je bouge, il est hors de question que je laisse encore plus longtemps mon coloc là-bas. Je dois aller le chercher et pour ça il faut que je me débarrasse de l'alpha, que se me plaise ou non. Et puis de toute façon je ne vais pas rester dans mon lit jusqu'à midi et pis je crève la dalle.
Je me lève du bon, déterminer à mener mon plan à la réussite, laissant mon cette sensation de vide dans un coin de mon cœur. Ciel, qui se fait réveiller par le mouvement, se recouche assez rapidement. Je la comprend, il n'est que 9 heures.
Je rentre dans la cuisine et décide de me faire des œufs pour déjeuner. Je cuisine tranquillement, en essayant de ne rien faire bruler, et pense à une raison de devoir retourner chez Yoongi pour, cette fois-ci, faire la dernière étape de mon plan.
Je pourrais lui dire que j'ai oublier quelque chose chez lui? Non, je sais définitivement que je n'ai rien oublier. Je peux lui proposer de se voir? Non, il est hors de question que se sois moi qui lui propose et non lui.
...
Et si je lui demandais de m'héberger parce que mon appartement a brûlé?Mmmm.. plutôt un dégât d'eau, c'est plus plausible. Et comme ça je passe la journée avec lui puis le moment venu je fini ma mission.
Mais oui! Lee tu est un génie, une pure génie!
Je fini de faire cuire mes œufs et les verse dans mon assiette, puis me fais un bon café. Une fois tout prêt je prend mon assiette et ma tasse et vais m'asseoir à la table juste à côté. Je mange tranquillement, sirotant mon café, un bouquin à la main.
12:15
Je prend mon téléphone et envoie le premier message à Yoongi."Salut, j'ai un service à te demander."
Il me répond après seulement quelques minutes. Il est rapide lui.
"Oui?"
"Et bien j'ai eu un dégât d'eau chez moi et je dois quitter mon appart le temps que le proprio vienne et le répare. Le problème c'est que je n'ai pas d'amis disponible pour m'héberger se soir."
"Viens chez moi le temps qu'il faut."
"Merci, j'arrive dans 30 minutes le temps de ramasser quelques affaires."
"Je t'attend."
Le plan est lancé, je ne peux plus arrêter à mis chemin.
Je cours dans ma chambre prend un sac à dos et met le nécessaire dedans, y compris un pot avec de l'aconit tue-loup (parce que oui, je ne pense pas être assez forte pour tuer un alpha à la loyal donc tricher un peu ne me fera pas de mal.) Je me rend ensuite dans la cuisine pour prendre une pomme puis je me dirige dans l'entrée pour mettre mes chaussures, prendre mon casque de moto, dire aurevoir à ma chienne et pars.
J'arrive à côté de ma moto et regarde l'heure, 12:30 il me reste donc 15 minutes pour me rendre chez le petit loup. Il va falloir faire vite. J'embarque sur ma moto est pars direction le manoir de Yoongi.
12:45
Je viens d'arriver chez la meute de loup-garou et je me sens déjà stressée. Je m'avance juste qu'à la porte, prend une grande bouffée d'aire puis frappe enfin à la grande porte.
Instantanément le petit loup vient m'ouvrir la porte et me fait un sourire chaleureux. Son sourire est tout simplement unique, bien mieux que son aire neutre habituel. Dès que je l'ai vue, tout mon stress est parti. Je lui souris en retour puis il m'invite à rentrer.
«Les autres sont partis au ciné' et vont revenir tard se soir donc on à la maison toute la soirée.»
«Oh hmm.. Je t'ai empêché d'aller avec eux n'est-ce pas?»
«Je n'y serais pas allé de toute façon et puis on peut regarder un film nous aussi. Qu'est-ce que t'en dit?»
Je le regarde avec des paillettes dans les yeux. J'aime vraiment écouter des films, peut-être moins que de lire et dormir mais j'aime ça quand même.
«J'adorerais!»
Il me fait un sourire satisfait qui me réchauffe un peu mon cœur congelé depuis hier. Il se stop d'un coup et me regarde comme s'il avait la meilleur idée de sa vie.
«On va faire du pop-corn?»
«Carrément!»
On se dirige vers l'immense cuisine toujours aussi bien ranger et Yoongi fouille un peu dans les armoires pour finalement sortir un sac de pop-corn. Il va de l'autre côté de l'ilot central et met le sac dans le microonde pendant que moi je m'assoie sur le comptoir. Il se retourne alors vers moi.
«Alors quand les autres vont revenir?»
«Vers les alentours de minuit je crois.»
Je regarde ma montre puis estime qu'il nous reste 11 heures toutes les deux. Je pourrais quand même profiter de cette journée au final. Je relève la tête de ma montre pour regarder Yoongi lorsque celui-ci s'approche de moi. Je ne peux détacher du regarde ses fines lèvres rosées. Elle m'ont l'aire si sucrées.
Son visage est maintenant à quelques centimètres du mien et je n'ai toujours pas lâché du regard sa bouche si attrayante. Il attrape, de chaque côté de mes cuisses, le comptoir d'une pogne ferme. Je lève les yeux tranquillement et il ancre aussitôt son regard dans le mien. Je perçois à travers ses yeux tant de désir et de possessivité, mais ça ne me fait absolument pas peur. J'en suis au contraire flatté. Il se rapproche peu à peu, effleurant mes lèvres.
BIP! BIP! BIP!
Je peux entendre Yoongi grogner légèrement entre ses dents en attendant le microonde sonner et gâcher tout le moment. Il s'éloigne de moi à contre cœur et va sortir le pop-corn avant qu'il ne finissent par brûlé.
Je me suis laissée aller ensorcelé. C'est un loup ou un sorcier?
Il sort un bol, verse le pop-corn à l'intérieur puis me demande.
«Bon alors on va l'écouter se film?»
Je descend du comptoir et cri.
«Allons-y!»
Je sors de la cuisine pour aller dans le salon suivis du petit loup qui tient le bol. Bon maintenant il faut laisser le temps passer, on a toute la journée.
——————————
Alors je suis vraiment désolé que mes chapitres finissent toujours bizarrement, mais c'est que j'arrête lorsqu'il deviens plus de 1000 ou dans les environs donc la fin est souvent très bizarre.Bonne suite de l'histoire, il reste 14 chapitre que j'ai déjà écrit et j'hésite toujours à continuer.
VOUS LISEZ
Make a choice {Yoongi}
FanfictionEnlevée de sa famille puis enfermée pendant des années par des humains, Lee va devenir la dernière de son espèce et va développer une haine particulière pour ces derniers. Mais après avoir tuer pour le plaisir elle sera forcée de tuer l'alpha Min Yo...