~12~

127 7 1
                                    

Pdv: Lee

Les rayons de soleil viennent chatouiller mon visage. Je suis toujours couché dans le lit de Natsu avec Ciel qui dort à mes pieds. Le soleil est entrain de se lever calmement, il doit être environ cinq heure. Avec la disparition de Natsu mon sommeil a été assez agité, je n'ai a peine dormi une heure.

Je n'ai toujours aucun plan assez solide pour sauvé mon âme-sœur, la seule piste est se petit alpha. Il doit forcément connaitre ce salaud, surtout si il lui en veut à mort. Je pourrais me rapproché de lui pour avoir toutes les informations possibles sur le fumier et après me débarrassé des deux.

Une bonne douche me remettra probablement les idées en places.

Je sors des couvertures en essayant de ne pas réveiller ma chienne, elle a eue une grosse soirée hier elle n'a pas besoin de se réveiller aussi tôt. Je dépose doucement un baisé sur son front et sors de la chambre discrètement.

Une fois dans la salle de bain j'enlève le t-shit de Natsu que j'avais trouvé la veille et laisse glisser ma lingerie le long de mes jambes. Je me regarde vite fait dans le miroir et remarque qu'en plus d'avoir d'immenses cernes, mes yeux sont boursoufflées de la veille.

J'ai l'aire d'un cadavre.

Je rentre dans la douche et fais couler l'eau température ambiante. Les gouttes caresses délicatement ma peau. La tranquillité du moment m'apaise, seule le son de l'eau et de la ville qui se réveille résonne dans l'appartement.

Heureusement que j'ai réussie à faire diminuée mon anxiété parce que j'aurais eu plus de difficulté a réfléchi clairement sinon... À bien y penser c'est surprenant que je n'ai pas réussi à me calmer dès le début. J'ai pourtant l'habitude de ne pas laisser mes émotions dictées mes actions, ma raisons remporte toujours contre mon cœur. Mais malgré mon manque d'empathie, ça ne m'empêche pas d'être attaché émotionnellement à Natsu et savoir qui c'est fait enlever me donne la boule au ventre.

Après être sortie de mes pensées, je ferme l'eau et sors de la douche. J'enfile une serviette autour de moi et me sèche les cheveux à la hâte. Je sors de la sale de bain et me dirige dans la cuisine pour allé chercher un déjeuner. Je sors la boite de céréale et pendant que je sors un bol je remarque que la vaisselle, le ménage et le lavage est fait. Je sourie inconsciemment puis retour finalement dans ma chambre avec mon déjeuner et la bête noir qui viens me rejoindre.

Assise en tailleur sur mon lit, je regarde les messages que j'ai reçu la veille. Rien de bien important hormis mon patron qui me demande pourquoi je suis partie plus tôt.

Une fois le tour des réseaux sociaux fait, je ferme mon téléphone et prend mon ordi qui repose sur la table de nuit. Je ne veux pas perdre de temps de recherche donc je débute mes recherches sur-le-champ.

Aucun nom, adresse ou info personnelle apparait. Il a du prendre des précotions pour que je ne le retrouve pas. Moi ou personne autre. Je ne prend pas de risque et tente de le piraté avec mon savoir dans le domaine mais ce n'est pas ma spécialité.

La seule chose que je trouve est son nom, Cho Katashi.

Je ne m'attarde pas sur la recherche savant très bien que je ne trouverais rien d'autre et me dit que je n'aurais qu'a soutirer des informations à ma cible.

À présent, il faut que je trouve une façon d'avoir un rendez-vous avec le loup. Je réfléchis autant que je peux, mais je ne trouve aucun plan qui sois plausible et ça m'agace royalement. Je sens que cette histoire va me prendre la tête.

Je me laisse tomber sur le dos en soupirant bruyamment. Ciel ne pers pas de temps pour venir me lécher le visage. Je tente de l'arrêter et l'enferme dans mes bras jusqu'à temps que je reçois une notif. Je prend mon téléphone mais ne reconnais pas le numéro, peut-être que ma livreuse a reçu de la nouvelle marchandise?

Je regarde le message et comprend que ce n'est pas ce que je croyais ou plutôt qui je croyais.

"Salut, c'est le garçon de la dernière fois. Je ne pense pas qu'on est eu le temps de se présenter, moi c'est Min Yoongi."

Je me rassoie sur le lit et souris malgré moi. Je suis assez surprise de ne pas avoir eue besoin de faire le premier pas, même voir très surprise. Mais seule problème c'est qu'est-ce que je suis supposé lui répondre au juste?

"Enchanté Yoongi, moi c'est Lim Beoyl."

Je n'ai pris qu'une petite précotions en préférant dire que mon nom est Lim Beoyl au lieu de Yoon Lee, ce n'est rien de bien grave voyons.

"Serais tu toujours parente pour prendre un verre avec moi se soir? J'ai entendu dire qu'un nouveau bar venait d'ouvrir ses portes récemment non loin du tien."

"Avec plaisir, vers quelle heure veux-tu que je te rejoigne?"

"Vers 21h ça te va? Veux-tu que je vienne te chercher en passant."

"Non merci, je vais me débrouiller."

"Alors à toute à l'heure."

Je n'ai même pas eue à faire le moindre effort. Il c'est totalement jeté dans mes filets. En revanche je ne dois absolument pas baisser ma garde. Peut-être que c'est lui qui veut se rapprocher de moi ou peut-être qu'il m'a même reconnu. Je ne dois pas perdre le contrôle et oublier pourquoi je fais tous ça. Pour pouvoir revoir Natsu..

Je regarde l'heure pour savoir combien de temps il me reste à patienté, mon téléphone annonce qu'il est actuellement midi. Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine pour me préparer un délicieux petit café. En attentant que mon café soit près je vais dans le salon et allume la télé. Je met une série sympa pour mettre du son en arrière plan parce que depuis que Natsu à disparu l'appart à une insupportable ambiance lourde et silencieuse.

Je retourne dans la cuisine et verse le café dans ma tasse pour retourner sur mes pas et m'assoir sur le canapé. Je prend un bouquin sur la table basse et me met à le lire. C'est la façon la plus simple pour m'évader de se monde ne serait ce que pour quelques minutes.


————————————————————

Ça c'est la photo qui m'a inspiré le physique de Cho Katashi (trouver sur Pinterest comme toute les autres photos)

Ça c'est la photo qui m'a inspiré le physique de  Cho Katashi (trouver sur Pinterest comme toute les autres photos)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis désolé de mon irrégularité de post, je vais essayer de me régulariser.

Bonne lecture!

Make a choice {Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant