Pdv: Lee
19:30
On vient de finir notre dernière partie de Mario kart. J'ai passé une magnifique journée et je me sens presque mal d'avoir autant apprécié. Le voir rire avec moi et agir comme un gamin à certaine occasion ma réellement fait du bien.
Nous avons écouté trois films au totale, donc un que j'avais raté la fin. C'était le seul d'horreur mais pourtant selon moi le plus ennuyant.
Après il m'a fait visiter, pour que je ne me perde plus. Il y a une dizaine de pièce avec divers utilité, mais ma préférée est de loin et restera la véranda. Même si je dois l'avouer que dans la chambre au petit loup sens divinement bon.
Puis après notre promenade, nous sommes allés jouer à Mario kart. J'ai gagné 4 partie sur 6, incluant celle que nous venons de terminer. Et j'en suis bien fière, je suis une grande compétitrice, même au tic-tac-toe.
«Et boom! C'est qui qui vient de se faire laminer en?»
Je bondit du divan et fait la danse de la victoire. Yoongi lui me regarde du canapé, les bras croisés sur son torse et me lance un regarde de mauvais perdent et boudeur. Il doit avoir de la difficulté à digérer sa défet je présume. Je lui fait un grand sourire, en lui montrer toute mes dents. Il abandonne sont aire farouche et me sourit légèrement.
«Bon je commence vraiment avoir faim, ça te dit qu'on commande quelque chose?»
«D'accord alors tu commande et moi je vais nous chercher de quoi boire en attendant, je te fait confiance pour choisir un bon resto.»
Il me fait signe de oui de la tête, alors je tourne les talons et marche vers la cuisine. Je sors deux verre à cocktail et nous prépare un punch aux fruits sans alcool. Après une dizaine de minutes mes cocktails ressembles à de pures chefs d'œuvres, je le dois à mon coloc qui est un vrai pro des cocktails... Sauf que lui il met de l'alcool, pas mal d'alcool.
Je sors ensuite de ma poche un petit sachet qui contient l'aconit tue-loup et en verse dans l'un des verres, son verre.
«Est Beoyl! La bouffe est arrivé, tu viens on va manger dans le salon.»
Je prend les boissons et me dirige vers la sortie.
«Ouais bonne idée, j'arrive.»
Je rentre dans le salon où Yoongi est entrain d'installé la nourritures sur la table devant le sofa gris en L. Je dépose son verre sur la table basse et prend une gorgée du mien pour être sur que ma cible ne se trompe pas de verre. Puis je m'assois en tailleur par terre.
«Alors, tu veux qu'on écoute quoi en mangeant.»
Il s'assois à côté de moi et prend une gorgée dans son verre.
«Humm, pas mal comme cocktail t'as du talent.»
Je lui souris et lui répond.
«C'est mon meilleur ami qui m'a appris, et puis en travaillant dans un bar ça l'aide aussi.»
Je souris mais je me perd dans mes pensées. Je repense aux soirées que je passais avec Natsu lorsqu'il me montrait ses plus beaux cocktails. Que de bons moments et souvenirs. Je regarde dans le vide et mon sourire devient un peu mélancolique.
Je secoue la tête de gauche à droite pour revenir à la réalité. Je ne m'étais pas rendu compte qu'un silence s'était installé et que Yoongi me regardait avec pleins de tendresse et de souciance. Je change aussitôt de sujet, ne voulant pas l'aborder.
«Bon on écoute quoi alors?»
Il tourne la tête vers la télé et propose.
«Hummm je sais pas, décide.»
«Parfait alors on écoute un Disney.»
Il s'étouffe avec le morceau de poulet qu'il mange et puis me regarde avec de grands yeux ronds.
«Quoi?! Tu veux vraiment écouter ce film pour enfant?»
«Hop-hop-hop monsieur je n'écoute pas de Disney, tu m'as clairement dit que je pouvais décider alors c'est ce que j'ai fait. De toute façon t'a quoi contre les films Disney en?»
Il se frotte l'arrière de la tête et répond embarrasser.
«C'est juste que ça m'a surpris... Tu n'es pas un peu trop grande pour se genre de film?»
«Humm et bien mon petit loup, je vais te répondre que non je ne suis pas trop grande pour et que de toute façon j'ai déjà décidé ce qu'on va écouter.»
Il grogne à se surnom et ça me fait rire. Je lui souris fière de mon choix et lui me regarde incertain.
«Et qu'elle est ton choix?»
«Le roi lion.»
Je lui fait mon un sourire rayonnant ressemblant à celui d'une gamine et lui roule les yeux au ciel exaspérer.
«D'accord.»
Je sautille comme une gamine et lui soupir bruyamment en lançant le film que j'ai demandé sur l'immense écran plate.
21:10
On écoute le film en mangeant et en riant, bon surtout lui lorsqu'il m'entend sortir les répliques avant même qu'il ne le dise. Se qu'il à commander est plutôt bon, il a d'assez bon gout même. J'aime vraiment de plus en plus sa compagnie, il est drôle, à l'écoute et bienveillant. Un chic type quoi. Et même ses défauts ne me dérange plus. Je crois même que je vais être triste lorsqu'il ne sera plus de se monde.. Ouais triste.
On est rendu à plus que la moitié du film et mon petit loup commence à avoir la tête qui tourne. C'est l'aconit dans son système qui commence à faire effet.
«Et Yoongi, ça va?»
«J-je.. Je sais pas trop. J-j'ai comme l-la tête qui tourne.»
«Mais un loup comme toi n'es pas supposé tomber malade et je n'ai pas mis d'alcool dans les cocktails»
Il me regarde confus et en même temps il a l'aire déboussoler. Je me rend conte de ma bourde et qu'il ne me l'a jamais dit qu'il était un loup-garou. Je fait comme si de rien était et continue de lui parler.
«Est-est-ce que tu veux que je t'aide à monter à ta chambre?»
Il se pince l'arrêt du nez et hoche la tête positivement. Je passe son bras pars dessus mon épaules et l'aide à se lever puis à monter les marches pour se rendre à sa chambre. Il a de la difficulté à mettre un pied devant l'autre et perd régulièrement l'équilibre. Je rentre dans sa chambre et le couche dans son lit.
«Tu es brulant, je vais te chercher un verre d'eau toi reste coucher et tente de te reposer un peu.»
Je me dirige vers la sortie quand.
«T-tu vas revenir pas vrai?»
Je me retourne pour lui faire signe de la tête que oui je vais revenir puis quitte la pièce.
VOUS LISEZ
Make a choice {Yoongi}
Fiksi PenggemarEnlevée de sa famille puis enfermée pendant des années par des humains, Lee va devenir la dernière de son espèce et va développer une haine particulière pour ces derniers. Mais après avoir tuer pour le plaisir elle sera forcée de tuer l'alpha Min Yo...