Pdv: Lee
J'ouvre la porte de mon appartement, je met un pied à l'intérieur et aussitôt ma bête noire me saute dessus. Je la prend dans mes bras et la cajole.
«Toi aussi tu m'as manquer Ciel.»
Une fois ma chienne calmée, je rentre complètement dans mon chez moi et referme la porte derrière moi. Je ferme les yeux et prend une grande respiration pour me détendre un peu.
Je repense à ma journée chez les loups et je pense être satisfaite de la situation. Les membres de la meute m'aime bien, en particulier Jin et J-Hope et Yoongi qui s'attache de plus en plus de Beoyl. Il ne reste que ce Taehyung qu'il n'a toujours pas l'aire de m'apprécier et Namjoon qui pourrait comprend le petit manège. Si ils restent méfiants comme ça ils pourraient devenir un problème.
En réfléchissant bien, je me sens peut-être un peu coupable de les dupés de cette façon. C'est la première fois que je ressens vraiment se sentiment. C'est comme si je ne voulais pas leur faire du mal au fond.
Pourtant je m'énerve à ne pas être capable de me concentré et prendre pitié de ses foutus loups, mais ça me dégoûte encore plus de vouloir trahir SA confiance.
Plus je passe de temps avec ce petit loup, plus mon cœur s'attache à lui. C'est un jeu dangereux, au risque de perdre un partie de mon âme... Comme à chaque fois que je tue sans pitié une personne, innocente ou non.
Je me dit de suivre mon plan de base et mon cœur me dit d'épargner la vie de ma cible. Ça me déchire en deux de l'intérieur et pourtant je ne peux pas mis résigné. Si je ne suis pas mon plan à la lettre, je condamne immédiatement Natsu à la mort.
Vivre sans lui a cause de mon erreur serait atroce.
J'essuie mes larmes qui commence à couler et reprend une grande respiration pour chasser mes mauvaises pensées, celle d'abandonner mon âme-sœur.
Fait le juste.
J'ai appris avec le temps qu'il faut savoir éliminer ses sentiments quand ils en a trop, sinon se sont eux qui te tueront avant que tu ne puisse faire quoi que se sois.
Je sors enfin de l'entrer et va dans la cuisine. Ce n'est pas tout mais moi je crève la dalle.
----------------------------------------
Pdv: Yoongi
Elle vient tout juste de partir et je me sens aussitôt coupable de la réaction exagéré de Taehyung. Je sais qu'il a l'odorat le plus développer d'entre nous et qu'il a horreur des étrangers mais ce n'est pas une raison pour réagir ainsi.
Elle avait vraiment l'aire de se sentir coupable la pauvre. J'aurais t'en voulu la prendre dans mes bras et la rassurée, mais je ne pouvais pas. Les autres m'aurait pris pour qui après, je suis l'alpha je ne dois pas montrer aucune source de faiblesse.
Mais je vais quand même avoir une petite discutions avec Tae.
--------------------------------------
Pdv: Natsu
Je ne sais plus depuis combien de temps je suis enfermé ici. Les journées passe plus lentement qu'à l'école et la bouffe qui me donne est affreusement immonde.
Personne n'est venu me voir, autre que l'homme qui vient me porter mon plateau. Depuis la fois où je me suis fait fouetter, mon dos a eu le temps de cicatrisé complètement. Je ne sais toujours pas qui me détient ici mais je suis sur que ça l'a rapport avec Lee...
Mais j'ai confiance en elle, elle va me retrouver et me faire sortir de cette fichu cellule qui sent la mort et qui me rend de plus en plus fou. Je peux bien l'attendre encore, de toute façons je n'ai pas d'autre choix.
À se moment précis quelqu'un viens déverrouiller la porte. Je me lève du lit et me met sur le qui-vive. C'est l'homme avec les tatouages qui rentre dans ma cellule.
«Ça faisait longtemps, alors comment vas-tu?»
Il me fait un sourire polie mais ce n'est pas pour autant qu'il a l'aire sincère.
«Surement mieux si tu dégageais de ma vue et me laissais sortir d'ici par la même occasion.»
Son expression change en 2 secondes il me regarde avec le visage froid et un regard irrité. C'est à se demander s'il n'est pas bipolaire ma parole.
«Toujours aussi hautain à se que je vois. Ton séjour ici ne t'a malheureusement pas servis à grand chose.»
Il se tourne et fait un signe à ses hommes.
«Amener le.»
Deux hommes rentres à leur tour dans la cellule, l'un me met un sac en tissu sur la tête et l'autre m'ôte mes chaines pour m'attache les mains avec de la cordes. Il me sortent par la suite de la cellule et, après avoir fait marcher quelques minutes, me font rentrer dans une autre pièce. Il me font m'asseoir sur une chaise et m'ôte sans aucune délicatesse le sac sur ma tête.
Je suis de dos à de grandes fenêtres, mais il n'y a pas de lumière qui rentre dans la pièce donc on doit être le soir. Les murs sont tous parfaitement blancs et la peinture fraiche. Quelques plantes pousse à travers le planché. La pièce et spacieuse et le plafond est très haut.
L'homme tatouer est devant moi et me regarde amusé avant de me proposer.
«Ça te dit de répondre à quelque question?»
Je le regarde dégoûté par l'homme immonde qui se tient devant moi et ne bronche pas d'un pouce. Ne voulant pas du tout collaborer avec lui je tourne ma tête.
«Bon alors on va faire ainsi, je répond à tes questions puis tu répond aux miennes.»
Il prend une chaise et s'assoies en face de moi.
«Qui êtes-vous et pourquoi je suis ici?»
Il se penche sur ses genoux et accote le menton sur le dessus de sa main.
«Je suis Cho Katashi et tu est ici pour faire pression à ta très cher Lee.»
Mon visage se durcit automatiquement. Tout ça avait bien rapport avec Lee.
«Qu'est-ce que vous lui voulez?!»
«Oula tout doux mon choux, ne prend pas se ton agressif avec moi. Je l'ai juste chargé de tuer un petit loup de rien du tout et pour être sur qu'elle tienne sa parole je te garde avec moi. Tu n'as pas à t'inquiéter ce n'est rien de bien compliquer pour une tueuse tel que Kitsu.»
Il se redresse et s'adosse bien confortablement sur sa chaise. Je sais que ce n'est rien de compliqué pour elle, mais le fait qu'il m'ai kidnappé doit la déstabiliser.
«Maintenant dit moi qui est tu pour elle?»
Je ne répond rien, je ne veux pas lui donner aucune information qu'il puisse l'aider.
«J'aurais dû m'en douter qu'un démon dans ton genre ne tiendrait pas sa parole.»
Il se lève et s'avance calmement vers moi. Il me botte le visage d'un coup puissant donc je ne m'attendais pas du tout. Je crache du sang sur le sol.
«Tu vois tu es perdent dans cette situation, tu n'as qu'à me dire qui tu es pour elle. Son lié peut-être?»
Je ne répond toujours rien et garde la tête baisser.
«Putain mais tu vas répondre oui?!»
«...»
«Très bien je t'aurais laisser une chance, ne viens pas te plaindre après.»
Il sort de sa poche un poing Américain et me roue de coup par la suite tout en riant comme un dégénéré.
————————————-
J'en publie deux parce que je trouve que celui flambant est un peu ennuyant.
Profites en!
VOUS LISEZ
Make a choice {Yoongi}
Fiksi PenggemarEnlevée de sa famille puis enfermée pendant des années par des humains, Lee va devenir la dernière de son espèce et va développer une haine particulière pour ces derniers. Mais après avoir tuer pour le plaisir elle sera forcée de tuer l'alpha Min Yo...