Pdv lee:
«Lâcher moi!.. Non je veux pas...ARRÊTER!»Je me réveille en sueur avec un immense mal de tête et les images de mon passé qui ne cesse de revenir. Je l'es dans le fond de ma tête, les ignorants comme en mon habitude. Rien de bien inhabituel comme réveil.
C'est le silence total dans la pièce, sauf la lumière clignotante qui émet un petit bruit constant. Le sol sur lequel je me suis allongé est froid et humide comme à son habitude. La pièce, qui ne mesure que cinq mètres carrés environ et n'est pas meublée, puisque je me servais des meubles pour m'évader, me rappelle que ce n'est pas qu'un mauvais rêve.
Il n'y a qu'une toilette, une chaise en bois et une dizaine de livres. Des livres très peut intéressent que j'ai déjà lu plusieurs fois. Je connais leur contenu par cœur à quelle point que je n'ai pas besoin de les lire pour me rappeler chaque mots qu'ils contiennent.
J'ai toujours ce sentiment de solitude et d'angoisse qui me pèse sur mes épaules dans cette pièce, que je pourrais prendre comme ma chambre. Mais c'est normale vue que je suis réellement seule et que les seules personnes qui me remarque sont là que pour abuser de moi la plus grande partie du temps.
Mon ventre se met à crier famine, sûrement parce que je n'ai pas mangé depuis des semaines. Je ne ressens plus la faim depuis déjà des années ou plutôt je n'ai pas eu le ventre plein depuis des années. Avoir faim est une des torture quotidienne.
Des pas venant des marches se rapprochent de ma cellule résonnent de l'autre côté de la porte. Je me redresse dans le coin de la pièce et me mets sur mes gardes. C'est sûrement un des gardes qui vient s'occuper parce qu'il se sent seul.
Un homme mesurant dans les 1m90 et assez baraqué entre dans la pièce. Crane rasée, cicatrice sur l'œil et barbe de deux semaines.. Et c'est repartie pour un tour. Mais mes intuitions se sont trompées. Cette fois il est venu avec une assiette de restant de nourriture destinée à aller aux poubelles.
Je n'aime pas ce vieux porc, il est le pire des gars de son genre. À ses yeux je ne suis qu'un punching-bag ou une poupée avec lequel on peut jouer. Et je le jure qu'un jour je lui ferais la peau.
«Allez sors de ton coin! je resterais pas planté là pendant des heures. Si tu viens pas chercher la bouffe c'est moi qui viens te chercher haha...»
Son rire de gros porc résonne dans mes oreilles, il me répugne et me donne la nausée. Je le regarde avec un regard des plus noirs et lui grogne dessus en guise de réponse.
Bien que je ne veuille pas de leur sale reste qui me sers de nourriture et que l'homme me regarde avec un sourire de pervers qui me donne envie de lui arracher les deux yeux et de lui faire bouffer. Je me dit que je ne mangerai sûrement pas avant un moment alors vaut mieux en profiter.
Je vais chercher le plateau qu'il pousse dans ma direction avec son pied. Je ramasse quelque bout de viande et des carottes qui ont l'aire mangeable et retourne dans mon coin.
Une fois retourné à ma position de départ je me met à manger calmement tout en fixant du regard l'homme qui n'est toujours pas sorti de la pièce.
« Et ben tu vois quand tu veux tu peux être docile ma mignonne.»
Il fait demi-tour en direction de la porte et c'est à ce moment qu'il a fait la pire erreur de sa vie. Mais quel con, baissé sa garde, de dos à une créature élevée depuis son plus jeune âge a tué. Une petite fille certes, mais une petite fille avec de fortes pulsions meurtrières.
Bien qu'il me drogue à chaque jour avec un poison diffusé dans l'aire pour m'affaiblir et que je suis affamé, je reste dangereuse. Il faut être totalement stupide pour agir ainsi, franchement.
VOUS LISEZ
Make a choice {Yoongi}
FanfictionEnlevée de sa famille puis enfermée pendant des années par des humains, Lee va devenir la dernière de son espèce et va développer une haine particulière pour ces derniers. Mais après avoir tuer pour le plaisir elle sera forcée de tuer l'alpha Min Yo...