Pdv: Lee
On sort finalement de l'immeuble sans s'avoir fait stopper par qui se soit. C'est trop facile, il y a quelque chose qui ne va pas. On n'a pas croisé aucun homme de Katashi ainsi que Katashi lui même.
Tout est calme, il n'y a aucun bruit qui provient de l'hôpital ou des alentours. On peut seulement entendre les feuilles qui bouges au vent. Sa ressemble au calme avant une tempête.
«Hey Yoongi, tu penses pas que c'est trop calme?»
Il me prend les épaules et les serres. Sa poigne me fait presque mal. Je le regarde confuse et lui me fixe avec un regard des plus sérieux.
«Je vais chercher les autres et tuer cet enfoiré, toi tu pars avec Jimin dans un chalet un peu plus loin.»
«Quoi? Non je ne pars pas sans toi.»
Je ne veux pas le laisser ici, face au danger. Le lien entre à grandi au point que sa présence m'est vitale. Et surtout que c'est dangereux et je ne veux plus qu'il soit blessé. Son regard s'assombri et son ton se durci.
«Ça ne se discute pas Lee.»
On dirait un père qui gronde sa fille. Je comprend pourquoi il veut y retourner et ne veut pas m'amener avec lui, mais j'ai un pincement au cœur à l'idée de partir sans lui. Je me contente de baisser le regard et de froncer les sourcils.
Sans que je ne mis entente, il me prend dans ses bras. Je prend une grande inspiration et l'enlace en retour comme si tout était des plus normal, comme si on n'avait toujours été ensemble. Je m'y sens bien et voudrais aller ailleurs pour rien au monde.
Il dépose son menton sur ma tête et me demande, plus calmement cette fois.
«Pars avec Jimin.»
«Hmm.»
Je me sépare de lui à contre cœur et va vers la forêt, laissant mon petit loup derrière moi. Je ne lui lance aucun dernier regard par peur de changer de décision à tout moment.
---------------------------
Pdv: Yoongi
Voir partir mon petit ange ne me laisse pas indifférent, mais c'est pour son bien. Mon cœur se sers à mesure qu'elle s'enfonce dans les bois. Le lien est trop avancé que je ne peut plus renier se que je ressens pour elle. Je ne veux pas qu'elle sois de nouveau blessé ou que quelque chose de grave lui arrive. Elle est en sécurité avec Jimin et la maison où ils vont est un endroit sur.
Je viens de la retrouver et l'on doit déjà se séparer de nouveau, mais ce n'est pas pour longtemps. J'en fini une bonne fois pour toute avec Katashi et sa meute et retourne au près d'elle.
Les gars viennent d'arriver à l'entrée de l'immeuble, certain avec le pelage tacheté de sang. Je leur donne l'ordre cette fois-ci de me suivre et nous rentrons de nouveau dans le repère ennemi pour finir le travail.
Qu'on en finisse une bonne fois pour toute.
---------------------------
Pdv: Lee
Je marche côte à côte avec Jimin depuis environ 15 minutes, on sait assez éloigner de l'hôpital psychiatrique. Le petit blondinet n'a pas l'aire inquiet du tout, même plutôt confiant. Il avance entre les arbres comme s'il sait parfaitement où l'on va.
«Ne t'inquiète pas, Yoongi revient toujours vivant.»
Je ne lui répond pas et me contente de l'écouter. Vu mon manque de réponse il ne dit plus rien mais le silence n'a pas durée longtemps.
«Dit moi, est-tu vraiment la petite fille qu'on avaient récupérer dans la rue?»
Il n'a pas l'aire irrité ou même rancunier que je sois partie comme une voleuse. Il a tout simplement l'aire heureux et pause cette question pour détendre l'atmosphère. Alors cette fois-ci je lui répond.
«Oui.»
Bien que ma réponse soit brève, il a l'aire ravi que je lui réponde. Un sourire charmeur s'étire sur ses lèvres et continu.
«Tu savais que c'était moi qui t'ai trouvé?»
«Non, je l'avais oublier je présume.»
«Et pourquoi tu t'es enfui?»
«Parce que je ne voulais pas rester.»
«Alors est-tu vraiment un Kitsune?»
«Oui.»
«Donc se que Tae et Jinnie racontaient était vrai! J'étais sur que les Kitsunes n'était que des légendes.»
«Je ne pense pas en rencontrer un autre dans ma vie.»
«Je peux voir~~»
J'ai sur le champ compris que se qu'il veut voir, c'est ma forme bestiale. Mais je n'aime pas me transformer, ça me fait que me rappeler de mauvais souvenirs pour rien.
«Non.»
«Pourquoi.~~»
Il me fait les yeux doux et utilise une voix de bébé, mais ça ne fonctionne pas avec moi, Natsu m'a fait le coup trop souvent.
Il agit comme un gamin et ses questions deviennent lassantes. J'ai la mauvaise habitude d'avoir une forte envie de balancer les gosses qui me tape sur les nerfs par la fenêtre d'un immeuble de dix étages.
Malgré tout, je le trouve assez attachant et mignon.
«Aller~~~S'il te plait.»
Il se met à tourner autour de moi en sautillant. Je fini par raller et faire se qu'il souhaite tant.
«Bon d'accord.»
Je me change sous ma forme animal et m'assois face à lui. Il a des étoiles dans les yeux et m'admire complètement.
«Woaww, tu as vraiment neufs queues.»
Je me lève et continue le chemin. Il me suis et je me sens son regard sur moi, il ne me quitte pas des yeux.
«Je ne vais pas te le cacher, tu es vraiment magnifique.»
Je le regarde du coin de l'œil, il sourit comme un enfant.
«Tu sais, je n'ai jamais vu Yoongi prendre l'initiative de faire un câlin.»
Il prend une pause dans sa phrase ce qui pique ma curiosité au max.
«Il a toujours son aire froid, mais c'est juste pour garder une bonne image de l'alpha qu'il est. Il est comme tout le monde, il aime rire, dormir, regarder les étoiles et les sorties en voitures le soir. Il est quelqu'un d'incroyable, pourtant il reste loin des autres. Il fuit le contacte avec les étrangers.»
Un peu comme moi, ne pas vouloir créer de relations.
«Sauf avec toi. J'ai l'impression qu'avec toi, il est vraiment lui même. Je ne l'ai jamais vu s'attaché à quelqu'un qui connait depuis si peu aussi rapidement. Il ne t'a jamais repousser depuis la première fois où il t'a vu.»
Ce qu'il dit me fait de la peine, mais me rend heureuse à la fois. Je suis triste qu'il soit attaché à moi et non à quelqu'un de meilleur, quelqu'un qui ne la jamais fait souffrir. Cependant ça me rend heureuse d'être unique aux yeux de Yoongi comme il l'est aux miens.
On est enfin arrivé à la petite maison. On dirait plutôt un chalet avec une splendide vue sur un petit lac qu'une maison abandonné. L'aire y est frais et sens les petites fleures. Un silence apaisant avec une douce mélodie des cigales, du vent dans l'herbes et de l'eau du lac détend l'atmosphère,
«Viens on va rentrer se reposer un peu. Ça fait déjà une heure que l'on marche, je commence à avoir mal aux jambes moi.»
Je reprend ma forme humaine et rentre à mon tour dans le petit chalet.
VOUS LISEZ
Make a choice {Yoongi}
FanfictionEnlevée de sa famille puis enfermée pendant des années par des humains, Lee va devenir la dernière de son espèce et va développer une haine particulière pour ces derniers. Mais après avoir tuer pour le plaisir elle sera forcée de tuer l'alpha Min Yo...