~8~

167 5 1
                                    

Pvd: Lee
J'ouvre à peine la porte que Ciel met deux pattes sur mes épaules et pose sa truffe sur ma joue. Le Berger Allemand me fait trébucher par en arrière et je fini assise dans le couloir de l'immeuble, attaqué par la langue de ma chienne.

Après la petite crise d'amour de Ciel, je réouvre la porte et malheureusement pour moi, l'appartement n'est pas du tout rangée.

Des assiettes et verres sales sont empilées sur la table dans la cuisine, il y a des vêtements sales sur le bord de la chambre de mon coloc et la table basse du salon est envahie par des bouteilles de fort et des paquets de cigarettes. À croire que mon coloc ne sert vraiment à rien d'autre que foutre le bordel.

« Natsu! Je sais que t'es là! Sort de ta chambre ou je viens te chercher de force!»

Non mais je l'ai laissé à peine trois jours et il réussi à virer la maison à l'envers. Ce foutu bordélique qui n'est même pas capables de rester tout seul une seconde. Même mes nombreuses plantes sont presque mortes.

Il sort de sa chambre torse nu, ce qui me laisse apercevoir ses abdos bien taillés avec seulement des short trouvés à la va vite. Il a la tête d'un mort-vivant qui n'a pas dormir depuis une éternité et ses cheveux teindus bleu pale sont en désordres. Ses yeux entres ouverts me prouve qu'il dormait encore il y a à peine cinq secondes.

Il se gratte la tête et baille avant de me demander avec une voix matinale malgré l'heure.

« Lee..? T'es déjà rentré?»

Pas croyable, cette homme est pas croyable.

« Non mais t'es pas possible Natsuki Abe. Franchement pour avoir foutu le bordel à se point tu mériterais que je te foute dehors. »

« Tu n'oserais pas.»

« Ah oui?»

Il a pas osé me mettre au défi quand même?

Malheureusement pour lui, je suis très irritable et savoir que je dois rentrer à la job n'aide pas.

Je me dirige vers sa chambre et sors sa valise puis avant de commencer à mettre ses effets personnels dedans, je me retourne et fixe mon coloc dans les yeux. Je le regarde avec un regard sévère mais ça n'a pas l'aire de l'affecter.

« Range immédiatement TON bordel et ne me remet pas au défi de te foutre dehors de mon appart, parce que je n'hésiterais pas compris?»

Okay, je sais que je donne vraiment l'impression d'être froide avec lui, mais je ne supporte pas que ma maison ne soit pas bien rangée.

Il sait très bien que je déteste lorsque les choses ne sont pas fait à ma façon, mais il sait aussi que je ne le mettrais jamais dehors pour si peu.

Seulement, si je ne l'aurais pas menacé il s'en aurait royalement foutu.

Les démons son comme ça, ils ne font pas attention aux lois et à ce qui les entourent. Ils ne pensent qu'a faire la fête.

C'est rare qu'ils créent des liens avec d'autres gens, lui et moi on fait l'exception. Il est malheureusement mon âme-sœur et meilleur ami chaotique.

Chaque personne a un âme-sœur dans la vie, ils sont destinés à se rencontré et ne plus être capable de se séparer. C'est la déesse Luna, la déesse de la lune, qui aurait séparé une âme en deux pour forcer les propriétaires à ne plus être solitaire mais avec un frère, un meilleur ami, un gardien ou pour moi un fouteur de trouble.

Il y a aussi les liés, c'est un peu comme un âme-sœur. Mais je ne veux pas le rencontrer, j'ai déjà Natsu et puis il me rendrait encore faible.

Make a choice {Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant