- Fait attention à toi, ma grande. Lui dit-il sans le regarder et en sirotant sa bière. L'interpeler fit un petit sourire avant de répondre.
- T'inquiète pas, little vioc. Lui répondit la voix féminine de la capée.
_________________________________________________________Le membre de la guilde appelée X, arriva à Marva par le train en début d'après-midi. Elle aurait pu arriver plus tôt, mais le grabuge a la guilde et surtout le fait que la salamandre l'ait un petit peut retarder, lui a fait rater son train de peu. Elle avait acheté son billet au préalable, pour être tranquille, mais nan, il a fallu que Natsu veuille se battre et que le vieux fasse un discours pour qu'elle le rate de peu ! Elle arrêta de jurer intérieurement et se mit à presser le pas. Sa mission se trouvant dans un petit village pas loin, nommer Chîsanaki (petit bois). Un meurtrier, s'amusant à tuer les personnes âgées de ce village y sévit. Elle ne fut pas la meilleure traqueuse de la guilde, mais elle se débrouilla avec des sorts de toutes sortes. Et cette mission paiera son loyer pour au moins un moment, elle pourra donc ensuite se reposer et faire un grand brin de ménage chez elle. X sortit sa carte magique pour se repérer. LEst, cest là que se trouva le village où on eut demandé laide dun mage. Elle loua donc un cheval, pour arriver plus vite à destination et sortit de la ville de Marva.
Sans cheval, il lui faudrait toute la journée pour arriver à Chîsanaki, à cheval, beaucoup moins ! Une demi-journée tout-au-plus. Elle eut pensé à prendre asser de nourriture et deau pour elle et pour sa monture également, elle ne fut pas à négliger, étant elle aussi un être vivant. Ce fut une belle jument avec une belle musculature, dune couleur dun noir telle que les ténèbres. Ce fut, pour la mage, une couleur des plus magnifique. Pour ne pas trop trouver le temps long du voyage, la mage, sortit des écouteurs magique de son sac et les visa sur ses oreilles, lançant la musique, fredonnant et bougeant la tête au rythme de la musique. Finissant même par chanter quelques paroles, sa voix ne fut pas dérangeante, elle eut une belle voix, mais elle se dit toujours le contraire, Mirajane et Lui, ayant souvent dirent à la mage quelle eut une belle voix.
Elle continua davancer pendant bien 2 heures et décida de faire une pause, Elle sarrêta près d'un grand arbre où elle put avoir de lombre. Elle descendit de la jument, retira ses écouteurs magiques et posa ses affaires contre larbre robuste. Notre héroïne donna à boire à sa monture et bu elle aussi, après avoir bu, la jument se coucha sur le sol, surement pour se reposer un peu de ces deux heures de marche. Le mage la laissa se reposer et se dis quelle repartirait quand elle sera prête. Elle sassit contre le tronc du grand arbre et pour faire passer le temps, elle se mit à détailler larbre et chercher quelle sorte darbre cela pouvait bien être.
Larbre sembla être un peu vieux, il fut assez massif, ses branches furent grandes et épaisses, les feuilles vertes un peu ternes vu de loin, cet arbre avait beaucoup de feuille, assez pour ne pas laisser passer beaucoup la pluie et pour protéger des rayons du soleil auquel quonques se mettant dans lombre que ces feuilles produisaient. Un chêne peut-être ? Non, les feuilles ne sont pas aussi ternes, même de loin. Un hêtre ? Non plus, le tronc est moins grand et les feuilles montent plus haut. Notre protagoniste continua à chercher dans sa mémoire, sa mère - de ce quelle se souvenait - aimait beaucoup la nature, pendant les promenades en forêt quelles faisaient, elle lui avait appris les noms des arbres quelles croisaient sur leurs chemins et pour les arbres qui ne se trouvaient pas dans leur forêt, sa mère les faisait pousser avec sa magie. Il lui sembla se rappeler que sa mère contrôler la faune et la flore. Perdu dans ces pensé elle en oublia de chercher le nom de larbre sous lequel elle se trouva.
-Un Camphrier, c'est ça ! S'écria-t-elle, faisant relever la tête de sa monture à côté delle. Oh, désoler ma belle, j'ai crié un peu trop fort. S'excusa-t-elle en grattant sa joue avec son index. Sa monture poussa un petit hennissement, comme pour lui dire : « C'est rien va, j'étais réveillée », avant de se lever et de se secouer. Elle fixa son voyageur. Oui aller, on reprend la route.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...