Chapitre 22

520 23 7
                                    

Avec son flair de dragon, Luxus trouva rapidement une autre grotte avec d'autres membres de la guilde clandestine. Il préparait les animaux à attaquer avec le sort qui permettait de les manipuler. L'un d'eux vit arriver Luxus et avant même qu'il ne prévienne ses collègues, Luxus déchaina des éclairs qui fusaient dans la grotte sans ménagement. Il était en colère, très en colère. Pas contre ses petites frappes de quartier qui utilisaient les animaux pour voler, mais contre les personnes qui ont fait du mal à Yona au point qu'il doive recommencer tout à zéro.

Luxus revoyait sans cesse Natsuyona en pleure sur le sol, terrifiée totalement terrifiée après son cauchemar et son entrevue avec la mini elle qu'il ne comprenait pas encore très bien. Le regard qu'elle avait eu l'avait attristé au plus au point et l'avait mis dans une grande colère en même temps. Les mages de la guilde clandestine lui servaient de défouloir. Tous y passèrent avant que la grotte ne tremble et ne s'écroule.

Il mit un peu de temps avant de trouver le QG qui était derrière le fond d'une grotte. Une porte avait été mise pour y cacher l'entrer qui avait carrément exploser avec la foudre. Les mages présents l'ont attaqué, mais vite étaient mis à terre par le blond qui arriva rapidement jusqu'au maitre de la guilde.

- Toi, j'ai des questions à te poser. Dit Luxus sur un ton qui ne laissait pas un accord au refus. Connais-tu Mountain Demon ? Demanda-t-il sans même attendre une réponse avant.

- O-Oui, on les connaît, Arslan, c'est le nom de leur maitre. Répondit l'homme très rapidement, il avait peur de Luxus à cet instant présent.

- Où est-ce que je peux le trouver ? Demanda Luxus, des éclairs tournaient autour de lui.

- J-je sais pas. Arlsan à changer d'endroit, on sait pas. Lui répondit le maitre de la guilde en secouant la tête de gauche à droite.

- Tu es sûr de ce que tu avances ? Fit Luxus de sa voix froide.

- Oui ! Il est introuvable, comme s'il se cachait ! Dit-il, Luxus tiqua à sa phrase.

- Comme s'il se cachait ?

- Oui, avant on il allait sur le terrain et était fière de montrer sa puissance. Mais depuis qu'un des QG de sa guilde à été totalement démolie en même temps que ses hommes, on ne le voit plus. Lui expliqua l'homme barbue en face de lui.

- Quand est-ce arriver ?

- Il y à un an à peu près. Luxus réfléchit, c'était fortement probable que ce soit Natsuyona qui est détruit ce QG et qu'Arslan se cache d'elle.

Après ça, il l'assomma et les attacha avec une corde, grognant que les chaînes de Natsuyona était quand même très pratique pour saucissonner les gens. Le blond les ramener au village sans grande information sur ce qu'il voulait au départ. Le maitre de cette guilde n'avait pas d'information utile pour retrouver Mountain Demon.

Il amena les mages aux autorités du petit village. Ces derniers le regardèrent trianer les mages par une cordes, certains réveiller se laissèrent jute porter en parlant tranquillement avec leur collègue comme si tout allait bien. Luxus les laissa ensuite là et retourna rapidement à l'auberge, espérant que Natsuyona n'est pas bouger de la chambre, même si normalement elle n'y bougerait pas avec Nox avec elle, mais on ne sait jamais avec elle.

Il salua brièvement la jeune femme qui tenait l'auberge avant de monter les marches quatre par quatre et d'aller vers la chambre de la jeune femme avant de l'ouvrir en grand.

- Elle est barrée où encore ? Nox est même pas là. Grogna le blond en voyant la chambre vide, l'assiette qu'il avait demandée aussi d'ailleurs.

Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant