La guilde était en reconstruction, Phantom Lord l'avait énormément abimé. J'aidais à la reconstruction, j'y allais le matin de bonne heure et le soir tard. Mais Mira était arrivé au moment où je partais une fois et depuis, elle vient de bonne heure elle aussi et me force à rester plus longtemps avec elle, en général jusqu'à ce que d'autres membres arrivent, mais j'aidais un peu.
Ce qui est bien c'est que même en tant que Natsuyona, les membres de la guilde ne connaissaient pas vraiment ma magie, donc aucun ne me reconnaîtra avec mes chaines, et puis je ne reste jamais longtemps, histoire de porter quelque poutre, boire une ou deux bières et je repars pour revenir le soir lorsqu'il n'y a plus personne.
Le maitre m'a d'ailleurs disputé pour ça. Et comme d'habitude, une énième dispute avait éclaté, Jellal doit en avoir marre, à chaque fois que le maitre vient, il faut que nous haussions la voix. Le pauvre quand j'y pense, combien de fois a-t-il eu les tympans de griller ?
Je n'ai pas changé mes habitudes, je viens, je bois une bière et je pars. Mira me demande défois d'aider quelqu'un à porter quelque chose, mais c'est tout. De toute façon, pour l'instant nous ne pouvons pas recevoir d'annonce. Je buvais une chope de bière un peu à l'écart des autres.
Quand Natsu reçut un tonneau en bois sur la tête, puis avoir entendu la voix d'Erza s'élever.
- Répète un peu ?! Je me tournais vers la source de son énervement et ne fus même pas surprise de voir qu'elle s'était énervé contre Luxus. « Il n'a toujours pas brulé sa chemise ? Je vais finir par demander à Natsu de le faire ».
- Je vais être plus clair. Fit le blond. Tous les regards étaient maintenant tourné vers les deux mages de rang S. On n'a pas besoin de faiblards dans cette guilde. Il se tourna vers Jett et Droy avec son sourire arrogant sur le visage. Vous êtes vraiment pitoyable. Vous vous êtes fait ridiculiser par cette minable guilde de Phantom... Vous êtes qui déjà ? Je vous connais même pas. Les deux hommes baissèrent la tête. Luxus se tourna vers la blonde. Et toi, mamselle la constelationniste. C'est ta faute si tout ça est arriver, à cause de toi...
- Luxus ! L'interrompit Mira. Tout est terminé à présent. La question n'est pas de savoir qui est responsable. D'ailleurs personne ne te reproche ton absence, même le maitre l'a dit ! Lui lâcha-t-elle. J'aimerais tant rentrer dans ce débat et le remettre à sa place. Mais je me contentais de boire ma boisson en observant.
- Encore heureux, je n'avais rien à voir là-dedans. Mais c'est sûr que si j'avais été là, ce se serait passer autrement. Et il paraît même que ce type... Il me pointa du doigt. N'est même pas intervenue, personne ne la vue dans la bataille nan ? Il était peut-être dans le camp adverse qui sait ? Erza s'énerva encore.
- Comment oses-tu !? Kusari était avec nous ! Il m'a soutenue après le tir du Jupiter ! J'ai senti à sa magie qu'il était tout aussi en colère que nous, voire plus ! J'étais un peu surprise qu'elle me défende sans même me connaitre, enfin, connaitre Kusari. Luxus, lui ricana avec son sourire arrogant, j'ai envie de lui balancer ma chope de bière en pleine tête. Mais elle était encore pleine, dommage.
- Tu vas voir ! Fit Natsu en tentant de lui mettre un coup de poing, mais il échoua, Luxus se déplaça rapidement grâce à sa foudre, prenant l'apparence de son élément. Il réapparut derrière le rose. Bats-toi avec moi, Luxus ! Te n'a rien dans le ventre ou quoi ?! Luxus ricana.
- Faudrait déjà que tu arrives à me toucher si tu veux te battre. Lorsque je reprendrai la guilde je me chargerais de virer tous les nullos et tout ce qui me tiendra tête. Quel imbécile, je n'écoutais même pas la fin de son discours puérile. Il m'énerve, il n'est pas comme avant, j'ai envie de le baffer. Ma bière était finie, alors comme j'en avais envie, je lui balançais ma chope de bière en plein dans la face, il la prit de plein fouet. Je me levais ensuite et commençais à partir, ne voulant pas affronter le blond, tout le monde s'était tué. Je sais que je ne devrais pas me faire remarquer, mais bon, c'était plus fort que moi, j'ai toujours envie de le remettre à sa place, bien que la je ne puisse pas le faire vraiment.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...