Chapitre 17

1K 52 1
                                    

PDV Extérieur

Natsuyona avait fini son récit, la tête baisser, son thé qu'elle n'avait pas bu était froid. Luxus n'avait pas toucher au sien non plus. Fixant la jeune femme avec des yeux ronds est triste. Elle lui avait tout dit. Tout ce qu'elle avait à cacher. Même Mirajane n'en savait pas autant.

Nox, qui ressentait la tristesse de sa maitresse, s'était allongé sur ses pieds, lui donnant une sorte de soutien. Elle n'avait pas rouvert la bouche, comme le bond qui la fixait.

- Je... Je suis désolé, de ne pas avoir été là... Fini-il par dire.

- Ne t'excuse pas, cela ne changera rien à ce qu'il s'est passé. Lui répondit-elle. Oui, il savait que s'excuser ne changerait rien, mais il n'avait rien d'autre à dire.

- Je n'ai rien vu, j'y ai réfléchi souvent et n'avais pas cherché plus loin... Me disant que tu nous avais simplement trahi... Je ne savais même pas que tu avais été torturer à ce point...

- Je n'ai jamais rien dit. Seul le maitre, Jellal et Gildarts le savent et surement Mira.

- Mais, pourquoi as-tu tout porter seul sur tes épaules ? On aurait compris ! On aurait pu t'aider et écraser ces ordures !

- Vous n'auriez pas pu ! Cria-t-elle. Ces gens... Ils ont réussi à écraser l'Antique, une des guildes qui était réputée. Mes parents et ses compagnons était puissant, plus que toi-même ! Et ils sont mort ! Mort face à ses types sans foi ni lois ! Ils sont trop puissants ! Lui dit-elle, les larmes aux yeux en repensant aux cadavres qui jonchaient sur le sol. Elle avait envie de pleurer, mais comme à chaque fois, elle ne pleurait pas. Sa promesse faite à elle-même lui revint en tête.

- Tu nous crois si faible que ça ?! Lui demanda-t-il en se levant.

- Non... Bien sûr que non. Je sais que notre guilde est forte. Mais cela n'empêchera pas d'avoir de grandes pertes même en cas de victoire. Je ne veux pas ça ! Je vous protègerais, quoi qu'il m'en coûte ! Comme je le fais depuis maintenant trois ans ! Elle se leva à son tour, son regard déterminée. Elle avait les points serrer. Luxus s'approcha d'elle. Elle recula un peu. Le blond la prit soudainement dans ses bras, chose à laquelle Natsuyona ne s'attendait pas.

- Je n'en reviens pas que tu as eu dans l'idée de crever... Sérieusement. Toi qui serais positive et toujours prête à en découdre, tu as voulu crever, sans même te battre. Lui dit-il le nez dans ses cheveux violets, respirant son odeur qu'il n'avait pas sentie depuis ce qui lui parut des lustres.

- Je me suis relevé, j'ai rebondi. Je ne mourrais que quand ils seront éliminés. Pas avant. Dit-elle, elle aussi en respirant son odeur.

- Non, tu ne mourras pas du tout. Grogna Luxus. Il se détacha d'elle ensuite, après quelques minutes à rester comme ça. Merci de m'avoir tout raconté. Elle baissa la tête. Elle tourna la tête vers les deux tasses de thé.

- Le thé est froid. Ria Natsuyona, ne sachant plus trop quoi dire.

- Ouais. Un silence prit place par la suite. Jellal arriva dans le salon.

- Vous êtes bien silencieux. Vous n'avez rien à vous dire en 3 ans sans vous être parlé ? Dit-il en voyant les deux qui s'étaient écartés à deux mètres de distance.

- On vient de parler.

- Je ne parle pas de ça, mais d'anecdotes drôles ou d'autre chose du genre ? Dit-il en soupirant. Natsuyona réfléchi.

Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant