Quelques jours furent passés depuis que Natsu Lucy et les autres sont sur l'île de Galuna, Erza a sûrement décidé de faire la mission finalement vu qu'elle n'est pas encore revenue avec eux. Je fus en train de manger un poulet au curry préparé par Jellal, il repart demain en mission. Je finis de manger et lavai nos assiettes ainsi que nos couverts avant de les ranger. Je prévins Jellal que j'allai à la guilde et partie, ma cape sur la tête. En traversant la ville, je vis que les habitants furent agités, pourquoi, aucune idée. Je continuai à avancer vers la guilde et lorsque j'arrivai devant, mes yeux s'écarquillèrent d'horreur. De grosses poutres de fer traversaient les murs de la guilde de toute part.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où sont les autres ? Dis-je d'une voix tremblante. Voilà pourquoi les habitants furent agités.
Je vis certain habitant courir dans une même direction, je me décidai à les suivre, et j'arrivai au grand arbre dans un parc par loin de la guilde, plein de personnes firent attrouper devant, je me frayai un chemin. Et vis certains membres de la guilde dont le maitre, fixer le haut de l'arbre, choquer. Je levai les yeux à mon tour et j'écarquillai les yeux face au spectacle.
L'équipe des Shadow Gear fut accrochée sur l'arbre, inconscient. La marque de Phantom Lord dessinée sur le ventre de Reby. Je vis rouge, j'avançai vers le maitre pour lui demander ce qui a pu ce passer, mais il parla avant que je n'arrive à côté de lui.
- Que l'on détruise le bâtiment de la guilde est une chose. Commença-t-il. Mais que l'on blesse mon enfant volontairement est inacceptable ! S'ils veulent la guerre, ils vont l'avoir ! S'écria-t-il.
Quelques membres de la guilde décrochèrent les Shadow Gear de l'arbre, alors que le reste de la guilde partirent pour aller déclarer la guerre à Phantom Lord. J'allai les suivre, mais le maitre m'en empêcha.
- Non, reste avec les autres, protège la guilde. Me dit-il, j'allai protester mais il reprit la parole. C'est trop dangereux pour toi, on ne sait pas qui peut se trouver dans leur guilde. Nous allons gérer ça. Je me résignai, il a raison, ils vont gérer ça, ils sont asser forts.
- Bien, je protègerais la guilde, tu peux compter sur moi, Little vioc. Lui dis-je à contre cœur.
- Merci, Yona. Murmura-t-il avant de partir rejoindre les autres, alors que je marchais vers la guilde, avec ceux qui transportaient Reby, Jeff et Droy.
Nous arrivâmes à la guilde, dans la cave de la guilde plus précisément. L'équipe des Shadow Gear fut allongée sur des lits. D'autres membres repartirent pour la guilde Phantom Lord. Moi, je fus dans un coin, une fois les membres partis, ils ne resta plus grand monde, seulement 5 ou 6 membres, plus la nouvelle, Lucy et moi. Je m'avançai vers le lit de Reby. Elle était là, allongée sur un lit, inconsciente est blessée.
- Ce qui on fait ça vont le regretter, je te le promettent, Reby. Dis-je dans un murmure. Mes poings tremblèrent de colère. Je ne peux rien faire à part rester là, à les regarder. Je n'entendis pas la blonde arriver, elle me tapota l'épaule et je me retournai vivement par reflexe, prête à attaquer au cas où se serait un ennemi.
- C'est moi, c'est moi, Lucy ! Me dit-elle paniquée.
- Oh, excuse-moi, réflexe. Je ne voulais pas te faire peur. Lui dis-je en reculant.
- Ce n'est rien. Elle regarda Reby, le regard triste. Ils vont les venger, j'ai confiance en eux. Me dit-elle, le regard toujours sur la fille aux cheveux bleus.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...