Les jours passèrent et les deux nouveaux colocataires ne semblaient pas enclins à se parler véritablement, se parlant pour dire bonjour ou prévenir l'autre quand il partait, se contentant seulement de ça comme dialogue au plus grand damne du blond qui avait pris la décision de faire revenir la fille qu'il connaissait.
Luxus n'arrivait pas à lui parler, il avait un blocage, deux enfaite. Lui n'arrivait pas à lui parler et savoir quoi dire, et le deuxième blocage, c'étaient les barrières que s'était forgé Natsuyona, limitant elle-même les dialogues ou le temps passer dans la maison ou s'enferma dans sa chambre. Encore un autre blocage, c'était Nox. Cet animal qui arrivait maintenant à la taille de Luxus, ne voyait vraiment pas le mage de foudre d'un bon œil et l'empêchait le maximum de s'approcher de sa maitresse.
Ils faisaient le ménage une fois sur deux chacun, leur course chacun de leur côté en l'empiétant pas sur le territoire de l'autre. Et tout ça avec moins de 10 mots par jour.
Natsuyona elle, ne comptait pas lui parler pour l'instant, elle avait déjà dit tout ce qu'elle cachait ou presque. Elle du bien avouer que cela lui avait libéré d'un poids de le dire à Luxus, mais pas assez pour enlever ce fardeau de ses épaules. Elle se doutait que Luxus voulait l'aider, elle le connaissait, mais elle ne voulait pas. Pas tant qu'elle n'aurait pas atteint son objectif. Se disant que s'il l'aidait, elle perdrait peut-être de sa combativité et que Mountain Demon pourrait s'en prendre à la guilde pendant ce temps-là.
Elle revenait actuellement de la guilde. Natsu et Gajeel n'avaient rien dit aux membres, du fait que la violette était Kusari. Elle en fit soulager. Elle avait pris un ordre de mission, voulant repartir rapidement et Nox étant maintenant assez entrainé et faisant assez confiance à Natsuyona pour la laisser se battre à ses côtés lorsqu'elle utilisait la magie.
Elle rentra dans la maison, retira ses chaussures à l'entrée et Nox s'essuya les pattes sur le tapis prévu pour, chose que la violette lui avait apprise pour ne pas avoir à nettoyer la maison sans cesse. Elle trouva Luxus dans la cuisine qui se faisait un café.
- Je vais repartir demain, pour au moins 1 mois ou un peu plus. Dit-elle au blond, piochant dans un placard pour prendre un paquet de gâteaux.
- D'accord. Dit-il simplement en buvant une gorgée de sa boisson chaude.
Je pourrais venir avec toi ? Avait-il voulu demander, mais il connaissait déjà la réponse de la jeune femme qui venait de retirer sa cape après avoir pris un morceau de viande dans le frigo pour Nox. Elle lui lança et l'animal la remercia d'un petit bruit en se mettant dans son coin que sa maitresse avait dû agrandir en même temps que Nox.
Elle monta dans sa chambre ensuite sans que Luxus ne trouve le courage de lui dire quoi que ce soit d'autre. Il soupira une fois qu'il entendit la porte claquer. Il regarda Nox manger sa viande, la tête sortit du drap suspendu.
- T'as maitresse me donne bien mal au crâne. Lui dit-il. L'animal lui répondit d'un léger grognement et regarda le mage en haussant un sourcil. Quoi ? Nox grogna un peu en levant les yeux au ciel. Je ne suis pas douée c'est ça ? Un nouveau grognement, mais plus enjouée, signe que c'était ce qu'il voulait dire. Fermes-là, t'es un animal, t'es pas censé me comprendre ou même me répondre. Nouveau grognement plus agressif de l'animal mi-loup mi-léopard.
Il se mit sur le canapé, sa tasse devant lui, il réfléchissait à ce qu'il devait faire. Merde ! Si je suis venue c'était pour la ramener ! Qu'est-ce que tu fous à hésiter comme ça !? Se dit-il, s'énervant contre lui-même. Il fit un grognement irriter, ne sachant pas quoi faire avant qu'elle ne parte pour un mois ou plus et lui sera peut-être parti aussi.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...