PDV Extérieur
Ils étaient arrivés à bon port, Roppongi, une petite ville avec un théâtre et quelques bonnes auberges. Les rues n'étaient pas très animées. En même temps, des monstres sortent à des heures aléatoires pour effrayer les habitants et leur voler leur nourriture, qu'ils rapportent ensuite à ceux qui les contrôlent.
Natsuyona avait littéralement jeter Luxus parterre à l'arrivée, le réveillant brusquement et le faisant crier au réveil. Elle était descendue avec Nox s'en s'occuper de lui.
- Sympa le réveil. Grogna-t-il en baillant pendant qu'il descendait du train.
- T'avait qu'à pas dormir sur moi. Répondit la jeune femme.
- Bon, et on doit aller où ? Demanda le blond.
- JE dois aller où, c'est ma mission, toi va te balader je sais pas où. Répondit Natsuyona en regardant un plan de la ville.
- Alors je vais aller me balader à te suivre. Dit Luxus avec un petit sourire et la violette fit une grimace. Fait pas cette tronche ! Lui dit-il.
Ils avancèrent tous les trois dans la ville, Nox devant qui sentait les dangers pouvant surgir de n'importe où et prêt à attaquer au cas où. Natsuyona était un peu derrière et Luxus marchait à côté d'elle, son sac sur son épaule.
Elle alla en premier dans une auberge pour demander DEUX chambres, Luxus avait compris le message, je t'éloigne de moi et t'as pas le choix, que ça voulait dire de son point de vue. La dame de l'accueil semblait un peu pâle, et leur conseilla de n'a pas sorti de leur chambre et de ne pas trainer ici.
- Ne vous inquiétez pas, je suis un mage venu pour vous aider. Lui dit Natsuyona en prenant les deux clés et en lança une au blond. La femme ouvrit les yeux.
- Vraiment ? Demanda-t-elle pour être sûr de ce qu'elle avait entendu.
- Oui, je suis membre de Fairy Tail. Répondit la violette, la femme eut les yeux qui se remplirent de larme.
- Merci. Dit-elle entre deux sanglots. À vous deux. Dit-elle, Natsuyona leva un sourcil sous sa capuche. Nox émit un reniflement pour indiquer sa présence, la femme le regarda et lui lança un petit sourire. À vous trois. Rectifia la femme brune.
- Lui, il est là pour observation, il fait partit d'aucune guilde. Rectifia Natsuyona en pointant le blond.
- Tu décides ça comme ça toi ? Demanda Luxus en levant un sourcil.
- Oui, t'as décidé de me suivre, mais c'est ma mission à moi et Nox. Nox aboya pour confirmer. Luxus grogna.
- Si t'as un souci, c'est moi qui gère.
- Pas besoin de toi Lulu. Dit-elle. La femme pouffa un peu de rire.
- Vous êtes un couple marrant. Dit-elle, cette situation changeait de son quotidien.
- Merci. Dit Luxus.
- On est pas en couple. Rétorqua Natsuyona en grognant.
La violette alla à sa chambre sans attendre le blond, suivit de Nox derrière et Luxus qui soupira, se demandant vraiment comme il allait faire si elle était comme ça tout le long. La dame de l'accueil lui lança un regard de bon courage avant qu'il monte lui aussi à sa chambre.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...