Je n'avais redéclenché aucun piège, bonne nouvelle. Mauvaise nouvelle, il ne restait plus qu'Erza, qui s'était libéré de sa pierre, Moi, Natsu et Gajeel, enfermer à la guilde par un sort. Tous les autres étaient KO. Autre bonne nouvelle, Mist Gun avait répondu à l'appel ! Il se dirigea vers la cathédrale Kaldia aussi.
J'arrivai sur place et fis soulager de trouver Luxus, au milieu du bâtiment, debout bien droit, les bras croiser. Autre bonne nouvelle, il s'est débarrassé de sa chemise léopard et la troquer pour une bleue violette.
- Oh, tu es donc la première arriver. Me dit-il avant qu'une gerbe d'électricité me tombe dessus, je m'y attendais et l'évitai facilement.
- Qu'a tu en tête, Luxus ? À nous obliger à nous battre entre nous. Lui demandai-je en sortant mes chaînes qui sortaient du sol.
- Obliger le vieux à me cesser le poste de maitre de la guilde ! Cette guilde est un ramassis de faiblarde, je vais la rendre plus puissante et tellement reconnue de tous que personne n'osera hausser le ton contre nous ! Me répondit-il avec un regard arrogant. Je ne reconnais pas Luxus, adolescent il était déjà puissant et un petit peu arrogant, mais il restait gentil et aidait ses camarades de guilde dans le besoin, il tenait à eux-mêmes sans vraiment le dire.
- Tout ça pour ça ?! Tu obliges tes camarades de guilde à se battre entre eux pour le poste de maitre dans le but de la rendre plus puissante ?! Lui criai-je, mon regard était noir, même s'il ne le voyait pas, je voulais qui le ressente.
- Exactement ! La réputation de Fairy Tail se dégrade et la puissance baisse ! Je dois y remédier !
- Fairy Tail est puissante comme elle est ! Elle est soudée, c'est ce qui fait sa force ! Si un membre est en difficulté, les autres sont là pour l'aider ! C'est la force de Fairy Tail ! Il ne devait vraiment pas être de mon avis car il m'envoya un coup de poing en se déplaçant à vitesse éclair.
Je me réceptionnai avec mes chaînes. Il refonça sur moi, mais je lui envoyai des vibrations et il fit projeter en arrière, le sol se fit un peu fissurer avec les vibrations, je ne maîtrise pas tellement la force des vibrations. Mais je ne dois pas détruire la cathédrale. Un combat s'ensuivit, j'étais clairement en désavantage. Luxus était bien plus fort que moi physiquement. Mes chaînes n'étaient pas d'une grande aide et je ne pouvais pas utiliser mes vibrations à leur maximum de peur de détruire la cathédrale, même si je pense que certain ne se gênerons pas tellement.
- C'est tout ce que tu as !? Me cria-t-il en me mettant un coup de pied puissant qui me fit cracher du sang. Il se stoppa ensuite, des runes sur le corps, j'ai réussi. Il a marché dans un des pièges de runes que j'ai réussi à mettre en place discrètement. Des runes ?! C'est toi qui as fait ça !?
- Oui, je ne suis pas la plus douée dans ça, mais je me débrouille assez pour te bloquer quelques instants. J'essuyai le sang au coin de ma bouche et fonçai sur lui, je lui donnai un coup dans le ventre avec ma paume et activai mes vibrations qui le firent envoyer dans le mur plus loin, il gémit de douleur.
Et bah ma main aussi ! J'ai eu l'impression de taper dans un pneu ! Je ne perdis pas de temps et m'élançai sur lui de nouveau, l'enchaînant avec mes chaînes et lui donnait plusieurs coups de poing et de pied de suite. Chose qui ne dura pas longtemps, la pression de mes chaînes n'avait pas été assez forte, il m'attrapa le pied et me fit voler en l'air et s'élança sur moi à vitesse éclair. Je me fis sauver in extremis par Jellal qui venait d'arriver.
- Super t'es enfin là ! Criai-je de joie.
- Oui, désoler du retard. Me répondit-il, il me déposa à terre et fit face à Luxus.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...