- Arrête de te plaindre et de coller Luxus comme ça ! « L'unité Raijin au complet ! » Se dit la mage.
- Une bonne nuit dans un lit c'est pas de refus, on ira dans la première auberge qu'on trouvera. Rajouta une quatrième voix rauque, elle tourna légèrement la tête pour être sûr que ce fut bien ceux qu'elle croyait. Eh bien oui, « Sérieux ça peut être que eux pourquoi tu vérifies crétine », se dit-elle intérieurement, elle connaissait leurs voix, cela ne pouvait donc être qu'eux.
____________________________
Une tenue verte plutôt révélatrice, collants marrons clairs, escarpins à talons, emblème vert sur le côté droit de sa poitrine. Cheveux châtains, yeux bruns, lunettes à lentilles allongées, Ever Green, la fille qui veut devenir une fée.
Un heaume lui couvrant le haut de la tête, un vêtement noir a rayure blanche verticale, des épaulières noires, aux contours violets, une tête de mort sur chacune, Bixrow le barrer qui tire tout le temps la langue avec son emblème en noir. Et bien sûr ses bébés autour de lui qui répètent souvent la fin de ses phrases.
Cheveux verts, longs jusqu'aux hanches, deux mèches en forme d'éclair de chaque côté de sa tête et une autre mèche couvrant son œil droit, l'œil gauche fut bleu, un grain de beauté sous celui-ci. Un long manteau jaune est une épée attacher à sa ceinture, pantalon marron et bottes blanches, son emblème sur sa main gauche en vert, Fred, le fan de Luxus et dévouée à celui-ci.
Le quatrième, grand et musclé, cheveux blonds pointant vers l'arrière en formant de nombreux épis, une petite touffe blonde tombant sur le devant de son fond, une cicatrice en forme d'éclair sur son œil droit, un casque avec des piques de chaque côté. Chemise orange avec un motif imprimé léopard, pantalon rouge-vin et manteau noir avec de la fourrure grise sur les bords, Luxus, le dragon de foudre et leader de l'unité de Raijin.
« Sérieux Luxus, jette-moi cette chemise imprimée léopard, elle est horrible mon gars ! » C'est la première phrase qui me vint à l'esprit après avoir posé les yeux sur lui, je me tapai le front avec la paume de ma main en repensant à cette chemise, suivit d'un léger ricanement.
Mais plus sérieusement, qu'est-ce que l'unité Raijin fou ici ? Mais pourquoi je me pose la question moi en plus ? Ils ont eu une mission dans le coin ! Bah oui réfléchi andouille ! Pfff je suis fatigué moi je dis aller dormir. J'allai rentrer dans l'auberge, mais quelqu'un me poussa. Un certain blond, un air arrogant sur le visage, dis pardon blondie non ?
- Eh, bouge de là tu gênes. Me dit-il en me lançant un regard qui ferait peur à n'importe qui.
- Avec un peu moins d'agressivités et un s'il te plaît se seraient mieux. Lui répondis-je en passant devant lui sans gêne.
- Comment oses-tu parler comme ça à Luxus toi !? Me cria le bon toutou aux cheveux verts. Je ne lui répondis pas et commençai demanda une chambre.
- Bonjour une chambre pour une personne et une nuit, s'il vous plaît. Demandai-je, POLIMENT à la dame de l'accueil qui me donna une clé.
- C'est la chambre 9, pour 140 joyaux. Je lui donnai l'argent et pris les clés. J'entendis Fred me dire d'arrêter de les ignorer, eh bien je fis exactement le contraire et montai à ma chambre.
- Quel impertinent celui-là ! S'écria Ever à son tour, je pouffai légèrement et continuai ma route, jusqu'à ne plus les entendent se plaindre de mon manque de respect envers le blond, qui lui s'en fichait éperdument, en façade hein, ne vaut mieux pas les recroiser.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...