PDV Natsuyona
Je suis née un 21 juin, le jour de l'été, d'où vient la « Natsu » dans mon prénom. J'aurais dû m'appeler Natsuri, ou Natsume, quelque avec Natsu dedans. Je suis née dans un village qui gardait énormément de tradition, notamment dans leur environnement comme le montrent les maisons traditionnelles, les jardins, les potagers et autres structure.
Dans mon petit village, il n'y avait aucune guilde, le village était assez éloigné et il y faisait chaud 11 mois sur 12, en décembre il y faisait un froid de canard, contrastant avec tous les autres jour de l'année. Il pleuvait rarement et les mages n'étaient pas beaucoup présents dans les alentours de notre village et étant dans les montagnes et avec la chaleur, cela décourageait de nous venir en aide.
Mon père a toujours voulu crée une guilde chez lui. Une guilde qui sera là pour ses habitants. Une guilde ou quand nous avons besoin d'aide, nous nous disions, « je dois aller là-haut, ils vont bien m'accueillir et vont m'apporter leur aide. » Et où on se sente comme à la maison, un point de ralliement pour les gens. Lui et ses compagnons en rêvait depuis tout jeune. Ils avaient eu des haut et des bas dans leur apprentissage de la magie. La première étape pour ouvrir une guilde de mage.
Mon père, Aedan Murakami. C'était un homme doux et calme, il adorait la littérature, il n'aimait pas trop la violence si elle n'était pas justifiée, donc il ne se battait pas souvent. Mais quand on venait lui chercher des noises à lui ou quelqu'un d'autres sanas raison apparente, il se défendait bien et était même effrayant par moments.
Il avait appris le pouvoir de l'eau, son eau pouvait prendre n'importe qu'elle forme, des animaux, des bâtiments, et changer d'aspect, de la vapeur, de la glace, changer aussi la température. Quand j'avais vu Juvia pour la première fois, son pouvoir m'avait fait penser à lui. Il pouvait aussi faire pleuvoir par moments, je n'avais jamais compris comment il faisait. Il avait choisi à se pouvoir car il pleuvait rarement chez nous. Grâce à lui, beaucoup de plantation ont vu le jour et moins de personnes mourraient à cause de la chaleur.
Il avait aussi une arme qu'il avait scellé, c'était une arme démoniaque, il m'avait toujours formellement interdit de l'approcher, disant qu'un démon y résidait. Elle n'avait pas de nom au début, mon père étant très original, l'avait simplement nommée « Akuma ».
Ma mère, Nyx Kano. Elle avait plus de caractère que mon père, beaucoup plus. Elle criait souvent et aimait se battre, elle était la plus forte dans son quartier. Elle était orgueilleuse et méprisait certaines personnes, son père lui avait appris à être comme ça. Elle s'en était pris à mon père alors qu'il passait dans son quartier, il pensait qu'elle était une de ces personnes qui se battait pour le plaisir, elle l'était certes. Mais quand ils se sont rencontrés, mon père avait donné une correction à un ami à ma mère et elle l'avait défendu.
Elle lui avait tapé dans l'œil, elle cachait bien son jeu. Si on le la connaissait pas bien, on pourrait croire qu'elle ne pensait qu'a elle-même et faisait tout pour son petit confort, mais elle prenait soin de son petit frère et de ses amis proche. Mon père était curieux et avait tenté de se rapprocher d'elle. Ce qui avait mené quelques années plus tard à ce qu'elle est son frère, Réo Kano, rejoigne son projet de guilde.
Elle avait le pouvoir de la terre. Elle faisait bouger les arbres et les faisait combattre, même les fleurs pouvaient servir pour espionner, ce qu'elle faisait pour nous surveiller. Utilisé les brins d'herbe comme aiguille et faisait pousser des lianes et autres fleurs partout ou elle voulait. Il lui fallait cependant un peu d'eau pour y arriver. De ce côté, elle et mon père étaient complémentaires. Il faisait trop chaud pour que les plante pousse. Alors ma mère faisait pousser et mon père apportait l'eau qu'il fallait pour les faire évoluer et faire pousser les fruits et légumes. Elle était aussi capable de faire de l'engrais magique pour les plantes.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...