Chapitre 11

1.1K 52 4
                                    

Un désastre. Cette pièce de théâtre était un désastre. Erza a eu un gros stress au tout début, elle était raide comme un piquet et begueillai comme jamais, elle mélangeait même les scènes.

Lucy avait essayé de rattraper les choses, Grey aussi. La blonde avait enfermé Erza dans un esprit, une horloge sur patte. Dire qu'il était censé sauver la princesse. Et Natsu ! Raa, Natsu n'en parlons même pas ! Il faisait le dragon que Grey avait « appelé », et cet idiot à cracher du feu un peu partout, brulant la scène. J'ai cru m'en fendre le crâne sur le mur.

Enfin bref, plusieurs trucs du genre, ils ont même abandonné la princesse en danger qui leur avait dit qu'elle s'occupait du dragon. Et Happy qui le tenait le carrément fait tomber sur scène. Encore un deuxième bref, ils ont tout détruit ! Je pensais pas être un jour heureuse qu'il détruise tout.

Je regardais Mirajane, un sourit aux lèvres qu'elle ne peut voir, mais qu'elle devinait. Elle, avait un sourire aussi aux lèvres, mais pas un sourire joyeux. Elle avança vers les mages. Et fini par tous les frapper.

- Bande d'imbéciles ! Pour une fois que je parie sur vous, vous détruisez tout encore ! J'ai perdu 6 000 joyaux par votre faute ! J'ai bien cru qu'elle allait se transformer en sa forme démoniaque.

- Non mais tu croyais qu'en pariant sur nous !? Fit remarquer la blonde, même elle savait qu'ils allait tout détruire.

- Je croyais en vous, pour une fois !

J'étais reparti avec le petit qui lui-même avait comme un air désespérer. Je pense qu'il venait de comprendre à peu près les membres de notre guilde. Le maitre avait lui, son âme qui quittait totalement son âme. Le pauvre. Mais bon, les gens ont apprécié la pièce de théâtre, c'est déjà ça.

Le lendemain, j'avais eu droit à mes 6 000 joyaux. Elle avait la haine, faut le dire. Qui parierait sur son équipe la plus destructrice de sa guilde ? Et bah Mirajane !

Cela faisait quelques jours maintenant depuis ce jour-là. La construction de la guilde avait bien avancé, jusqu'à se finir. Le bâtiment était plus grand que le précédent. Le premier étage était maintenant accessible à tous. Le hall est beaucoup plus grand lui aussi. Et nous avons même une boutique souvenir tenue par Max.

J'y repérai des figurines de Luxus... avec son horrible chemise... elle est encore plus moche en figurine cette chemise léopard jaune et marron. Il a même des tee-shirts avec sa vieille tête dessus !

Aujourd'hui, j'étais venu avec le petit, qui n'avait d'ailleurs toujours pas de prénom. Je suis nul pour trouver des surnoms... Mais vraiment. J'avais à peine ouvert la porte, qu'il m'attendait devant la porte, la queue qui remuait, ce qui m'avait rassuré. Mon père m'avait dit que lorsqu'un chien remuait la queue, c'est qu'il était heureux. Le petit le faisait de plus en plus ces derniers temps, ça me fait plaisir, c'est qu'il se plaît.

Les 6 000 joyaux avaient servi à acheter des choses pour le petit. De la nourriture, de la viande en particulier bien sûr. Des jouets, un avec lequel il se baladait partout, je l'avais pris plusieurs fois en photo. Il faut vraiment que j'achète des cadres.

Pour son prénom, j'avais pensé à quelque chose en rapport avec le roman Harry Potter. Du genre, Avada, Nox, Lumos, Sombral, Jedusor, Lucius, non ça ressemble trop à Luxus, je vais penser à lui à chaque fois que je vais l'appeler, non merci. Sectusempra, ou juste Sectus ou Sempra et d'autres, mais je ne sais pas lequel, ou même si d'autres prénom lui irait, je demanderai à Mira ou même Lucy, ou même le maitre qui sait. D'ailleurs, Jellal n'est toujours pas rentré, il n'a donc pas encore vu le nouvel habitant de la maison. Je lui ai simplement dit que nous avions un nouvel ami, mais sans plus, je me demande comment il va réagir. Je suis pressé de le découvrir ! Je me sent comme une femme qui est pressée de voir la réaction de son mari en voyant le chien alors qu'elle devait revenir avec un poisson.

Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant