Chapitre 23

426 17 9
                                    

Ils étaient rentrés à Magnolia. Luxus s'était dépêché de sortir de cet engin de malheur qu'était le train et qui lui donnait une forte nausée. Il n'avait pas vomi de tout le trajet, bien positionner sur les cuisses de Nastuyona qui lui caressait les cheveux, ça l'apaisait un peu dans son sommeil. Elle l'avait réveillé une fois arrivé, bien qu'il voulût rester à dormir sur ses cuisses, s'ils restaient là, le train redémarrerait et il se sentirait de nouveau mal. Natsuyona avait sa capuche sur la tête, Luxus en avait aussi une. Il avait été exclu de Fairy Tail et ne voulait pas qu'un membre de la guilde le voit alors qu'il avait voulu la détruire.

Rentrée dans la maison de Natsuyona, cette dernière retira sa cape pour la laisser à l'entrée et Luxus retira aussi la sienne qu'il posa sur le porte-manteau. La violette alla directement dans le frigo pour sortir des œufs qu'elle posa sur le plan de travail et sortit une poêle.

- T'arrivera à pas les faire cramer ? Lui demanda Luxus avec un sourire en coin.

- Oui, c'est toi qui fais cramer des œufs, pas moi. Lui répondit Natsuyona en mettant de l'huile sur sa poêle qu'elle mit sur le feu de la gazinière avant d'y mettre quatre œufs.

- C'était dans le passer, je sais faire à manger merci. La violette leva un sourcil dans sa direction, peu convaincue par ses propos. Fait pas cette tête-là ! Lui dit Luxus avant d'aller se mettre sur le canapé, bien content de s'assoir.

Natsuyona servit aussi à manger à Nox qui fut bien content de son bout de viande bien tendre alors que Natsuyona se contentait de quatre œufs même pas salé ou poivré. Luxus en voyant ça, soupira et se leva du canapé pour aller vers la cuisine.

- Je vais te faire un vrai repas moi. Lui dit Luxus en ouvrant le frigo pour voir ce qu'elle avait de son côté, qui était vide, des œufs, quelque tranche de jambon, des tonnes de yaourt, un peu de fromage et une pomme qui était flétri, du côté de Luxus, le frigo n'était pas plus rempli que ça. Sérieux ? Ce, dit-il pour lui-même.

- Je mangerai un truc à la guilde. Lui dit-elle alors qu'elle reprit la cape qu'elle avait retiré même pas vingt minutes avant.

- Tu repars déjà ? Demanda-t-il en refermant le frigo et ouvrant les placards tout aussi vides que le frigo, si ce n'est des paquets de gâteau et des bonbons, choses très peu nourrissantes.

- Oui, je vais voir s'il y a d'autres missions intéressantes et manger un bout. Dit Natsuyona, Nox resterait là, il mangeait sa viande tranquillement.

- Manger ou boire avec le maitre et Gildarts ? Dit-il en refermant les placards bien vides.

- Les deux. Répondit la violette en mettant sa capuche, Luxus grogna. Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Dit-elle avant de se rappeler qu'elle devait un paquet de gâteau à Gildarts et retourna donc dans la cuisine ou Luxus cherchait quelque chose à se mettre sous la dent ou au moins faire avaler quelque chose à la jeune femme.

- Je sais pas trop encore. Lui répondit Luxus, adosser au meuble de la cuisine, les bras croisés. Je pense partir en voyage pour m'entrainer et gagner en puissance. Dit le blond, Natsuyona fouillait dans le placard pour chercher le paquet qu'elle avait acheté exprès pour Gildarts, elle avait perdu à un pari une fois où elle l'avait croisé. Si je veux pouvoir t'aider et éliminer t'es ennemis et te libérer, je dois être plus fort. Natsuyona s'arrêta de fouiller dans le placard à gâteau un instant et tourna la tête vers Luxus qui était comme dans le train, très sérieux.

- Je peux le faire moi-même. Lui assura la violette en posant le paquet de gâteau couteux sur le plan de travail. Tu n'as pas à éliminer mes ennemis, ce sont mes problèmes. Dit Natsuyona poster en face de Luxus qui restait posté sur sa décision.

Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant