Chapitre 7

1.6K 70 1
                                    

Je fus de retour à la guilde dès l'instant où je vis un bâtiment sur des jambes, j'eus couru le plus vite possible et je fus arrivé essoufflé comme un bœuf devant le bâtiment. Nous étions tous choqués de ce qui se trouvait en face de nous.

- Le bâtiment de leur QG, vraiment ?! Murmurai-je. Une sorte de canon sorti d'un des murs du bâtiment, il pointait vers nous.

- Ils vont nous tirer dessus ! Cria un des membres. Bravo Einstein on n'avait pas remarqué, merci de cette info ! Une sorte de boule noire se convergea au bout du canon.

- Ça craint, tous aux abris ! Cria Erza, toujours en serviette. Et elle s'élança vers l'avant, qu'est-ce qu'elle compte faire ?! Elle revêtit une armure de couleur argent, deux moitiés de bouclier attachés à chaque bras. L'Armure de Diamant, la plus résistante de ses armures. Elle compte vraiment arrêter le tire ?

Le canon fit feu vers nous, Erza activa le bouclier de son armure, prête au choc. Nous restions là, impuissant, Erza nous protégeant. Son bouclier ne tiendra pas, et je ne peux rien faire pour l'aider. Le tir prit de l'intensité et l'armure d'Erza fut détruite. Elle avait réussi à bloquer le tir. Je m'empressai de sortir une de mes chaînes et d'attraper la rouge au vol pour éviter qu'elle ne rencontre le sol et la ramenai vers moi, la déposant délicatement au sol.

- Erza, tiens bon. Fit Natsu en se rapprochant de moi qui tenais Erza assise.

- Erza et Makarof, sont maintenant hors de combat. Vous n'avez plus aucune chance. Livrez-nous Lucy Heartfilia. Immédiatement. Fit la voix de José. Tous les membres de la guilde s'écrièrent qu'ils refusaient de livrer un de leurs membres. Je tournai mon regard vers la blonde, elle allait pleurer, ses épaules tremblaient.

- Je préfère encore crever que de livrer une amie ! Hurla Erza en tentant de se relever, chose que je lui empêchai en vue son état. Nous fûmes tous en accord avec les dirent le mage écarlate.

- Et ça, c'est notre dernier mot ! Rajouta Natsu. On va vous défoncer ! Ils cirèrent tous leur désaccord de livrer Lucy, ce qui eut donc d'énerver le maitre de la guilde adverse.

- Dans ce cas, vous allez goûter à un nouveau tire du Jupiter ! Annonça José. Dans 15 minutes il sera rechargé ! Savourer bien cette angoisse. Tss, nous avons 15 minutes pour avoir un plan, Erza réessaya de se relever, je n'eus même pas à l'en empêcher puisqu'elle ne le put pas elle-même.

Des sortes de fantômes avec des capes violettes sort du bâtiment. Ils envoyaient leurs troupes. Kana expliqua que ce ne sont pas des êtres humains, mais des « ombres », un sort de José, ils ne pourront donc pas être tués par le tir du Jupiter puisqu'ils ne sont pas humains. Natsu commença à courir en direction du Jupiter, Happy le portant, Elfman et Grey s'élancèrent à leur tour. Je demandai à Kana de s'occuper d'Erza et me préparai à m'élancer moi aussi vers le bâtiment sur pattes, mais Mira attrapa mon bras.

- Fait attention à toi, s'il te plaît. Me murmura-t-elle avec un air triste sur le visage.

- Ne t'en fais pas, Mira. Lui répondis-je avant de courir en avant, laissant la protection de la guilde aux autres, je sais qu'ils y arriveront. Avant de ne plus voir les membres dans mon champ de vision, je vis Mira endormir Lucy et la confier à Readers, elle ne voulait surement pas partir et laisser les autres la protéger.

Il nous restait maintenant 14 minutes avant le tir du Jupiter, je dois me dépêcher et trouver un moyen de l'arrêter coûte que coûte. Je m'accrochai à une des pattes et entrai dans le bâtiment. Je courrai dans les longs couloirs de ce bâtiment, j'espère que les autres ont pu rentrer sans trop de soucis, je croisai plein de membres faibles de l'ennemi, mais pas un seul membre des quatre... quatre éléments c'est ça ! Ils sont chiant les subalternes, il n'y en a aucun qui me résiste plus de 10 secondes, c'est assez ennuyant je dois dire.

Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant