Je me réveillai en grognant, j'entendis piailler dès le matin. La voix du vieux et de la gamine arrivée hier. Ils n'ont que ça à foutre sérieux ? Je me levai de mon lit, ouvris la fenêtre puis mes volets brusquement, faisant s'envoler les oiseaux sur l'arbre pas loin. Je laissai ouvert et sorti de ma chambre.
Arriver dans la cuisine. Le vieux et la gamine se crêpèrent le chignon pour je ne sais quoi.
- Pourquoi je devrais prendre ça ?! Et je te dis que je n'ai pas faim ! Cria la violette au vieux.
- C'est pour ta santé ! Tu as besoin dès ses médicaments et il faut que tu manges, t'es aussi maigre qu'une brindille ! Répondit le vieux.
Je soupirai simplement, mes écouteurs magiques sur les oreilles pour ne plus les entendre et les laisser s'embrouiller tout seul. Je déjeunai tranquillement sur la table de la salle à manger, mon bol de céréales devant moi et ma musique dans les oreilles. À un moment, je sens la maison trembler. Mes céréales tremblaient et le lait se barrait du bol, les meubles aussi tremblaient. Je me tournai vers la cuisine.
- Natsuyona, arrête ! Dit le vieux qui tomba au sol, alors que la gamine était bien en appuie sur le sol de la maison.
Elle écarquilla les yeux et les tremblements se stoppèrent. La gamine avait des larmes aux yeux. J'étais toujours sur ma chaise, le tremblement n'était pas assez fort.
- D dé-désoler. Murmura-t-elle avec de s'enfuir en courant par la porte, la laissant ouvert au passage.
Elle ne sait pas fermer les portes ? Le vieux soupira en regardant la porte ouverte et ramassa ce qui était tombé du plan de travail de la cuisine.
- Qu'est-ce qu'il sait passer ? Demandai-je à mon grand-père, il se tourna vers moi et semblait remarquer que j'étais là.
- Je me suis approché trop rapidement, voulant la faire assoir et manger. Elle a pris peur et à libérer sa magie. Me dit-il, une lueur de tristesse dans les yeux.
- Sérieux, pour ça ? Dis-je. Je reçus de suite un regard noir.
- Oui, pour ça, Luxus, cette enfant est traumatisée. Me dit-il, posant ce qui était tombé à leur place. Je me tus. Tu seras gentil d'aller la chercher s'il te plaît, une fois ton déjeuner fini.
- Hein mais pou-. Il me coupa.
- Ne lui crie pas dessus et reste à une bonne distance d'un mètre sans mouvement brusque. Me dit-il, je savais que je n'avais pas vraiment le choix. Je soupirai.
- Ouais ouais. Répondis-je, avec vraiment zéro envies de chercher une gamine dans tout Magnolia.
Après avoir fini de manger, je mis mon bol dans l'évier sans le laver et attrapai mon manteau avant de sortir et de fermer la porte qui était ouverte depuis tout à l'heure comme si ne payait pas les lacs rimaient de chauffage.
Je demandai aux personnes que je croisai si elles n'avaient pas vu une gamine aux longs cheveux violets et aux yeux de la même couleur, toute maigre et à pied nue.
La plupart m'ont répondu l'avoir aperçu et d'autres pas du tout. Je n'avançai pas vraiment dans mes recherches, cherchant dans les petits recoins de la ville.
Sérieux, dans une partie de cache-cache c'est la galère pour la trouver. Elle devait être loin puisque même avec mon odorat ou mon ouïe je ne trouvais rien. J'allais vers l'Est de la ville pour chercher après avoir fait le Nord.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...