Fried et Bixrow avaient étaient éliminés et inconscient au fond du cratère crée par la magie de tremblement de Natsuyona qui avait quand même eu la gentillesse de les remonter à la surface et ne pas les laisser au fond du trou. Elle les porta même pour retourner au camp des examinateurs, ressortant de la grotte par le haut, porter elle-même par une chaîne. Le camp avait été installé à leur arriver il y a quelques jours pour préparer l'examen.
Natsuyona marcha dans la forêt pour seul accompagnement, le son du chant des oiseaux. Sans Nox, ça lui faisait vide, lui qui était toujours avec elle presque 24 heures sur 24 à veiller sur elle, aussi bien moralement que surveiller qu'aucun ennemis ne soit dans le coin, à se frotter à elle pour avoir des papouilles ou des câlins, cette grosse boule de poil avait gagné une grande partie de son cœur et faisait partie de sa vie, plus qu'elle ne l'avait pensé au départ. Natsuyona n'avait pas pensé "qu'un simple animal" allait aurait autant d'impact sur elle, c'est comme s'il la comprenait tout le temps, comme s'il avait plus d'humanité que certains humains et que pour lui, la jeune femme était la personne la plus importante dans sa vie à lui. Alors qu'elle réfléchit à ça, marchant comme un automatisme dans la forêt, shootant dans des cailloux au passage, sur le chemin pour retourner au camp, elle sentit du mouvement derrière elle, Bixrow se réveilla difficilement.
- La poisse, on a perdu à la première épreuve ! Fit Bixrow en serrant les dents et se tortillant toujours ligoter par les chaînes en fer blanc.
- Ferme là un peu. Lui répondit la jeune femme en faisant lâcher la chaîne pour le laisser ses pieds reposer au sol.
- Tu as failli tuer Fried et m'arracher les membres ! Lui dit l'homme aux casques.
- Arrête de dramatiser, je me serais arrêté. Lui répondit Natsuyona qui aurait préféré qu'il reste dans les vapes encore quelques minutes.
- Oui, c'est ça ! La jeune femme leva les yeux au ciel. En tout cas, t'es vachement balèze, je dois l'avouer. Lui dit Bixrow, les bras croisés, déçu tout de même de sa défaite, Natsuyona ne répondit rien, continuant juste de marcher vers le camp qui était en vue et où elle vit Gildarts en train de boire un coup.
- Tu m'attends même pas pour commencer à boire !? Fit Natsuyona en accélérant le pas pour aller vers Gildarts qui venait de reposer sa chope.
- Fallait être là avant ! Lui répondit le roux en tournant la tête vers elle qui lui mit une tape derrière la tête.
- Aucun respect ce vioc ! Dit-elle, faisait rire le rouquin qui lui tendit une chope cachée par sa cape.
- On respecte ses ainés jeune fille. Gildarts lui poussa la chope de bière qu'elle prit en soufflant du nez.
- Ouais ouais, c'est ça. Elle n'attendit pas plus pour en boire une gorgée.
- Bande d'alcoolique. Critiqua Bixrow.
Natsuyona posa Fried contre un arbre et elle alla s'assoir à table avec sa chope de bière en face d'elle. Fried alla dormir encore un moment, la brusque absorption de l'eau de son corps puis la réintégration l'avait épuisé en plus du combat, Bixrow avait les membres un peu engourdit d'avoir été tiré comme ça, un peu plus et ils étaient déboités avant d'être arraché.
Gildarts vit bien que quelque chose n'allait pas et que quelque chose s'était passé du côté de Natsuyona, il la connaissait bien maintenant. Surtout après avoir entendu Bixrow dire qu'elle avait failli tuer Fried, et vu dans l'état de fatigue où était ce dernier, il voulait bien le croire. Le roux se promit de lui demander plus de détail lorsque le jeune mage serait seul. Pour l'instant Natsuyona buvait tranquillement sa chope de bière, le regard un peu dans le vide, sa capuche sur la tête sans se préoccuper d'autre chose que ses pensées.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...