Hey Hey Hey ! Petite note d'auteur avant de commencer. Déjà pour m'excuser des retards de publication alors que les chapitres sont écrit !
Donc, désoler des retard, le chapitre publier plus rapidement que d'habitude est pour m'excuser ! Et ci dessous ce sont toute les histoire que j'écrit en même temps mais seulement deux sont publier. J'en écrit plusieurs et donc ne pense pas toujours à écrire les deux qui sont publier sur Wattpad.
Mon inspiration vient comme ça et défois ce n'est pas une des deux mais une de celles sur mon ordi.
Donc voilà l'explication de mes retard ! Vous aller me dire "oui mais tu pourrais y penser nanana "et tout. ET BAH DITE CA A MON CERVEAU ! XD.
Bon aller j'arrête de vous embêter et bonne lecture !
Je n'avais rien trouvé... Rien du tout sur Lumen Histoire, pas même si cela existait. Des membres de ma guilde vont donc mourir ? Par ma faute ? Non ! Je ne veux pas ! Je dois trouver avec les quelques heures qu'il me reste ! J'étais sur une table à manger une pâtisserie à côté de Luxus qui buvait une bière et de l'Unité Raijin qui parlait joyeusement.
Et si je lui demandais ? Sans pour autant lui dire pourquoi je lui demande. Mais s'il connaît, il va peut-être se demander pourquoi je demande et tenter de creuser ? Je ne sais pas. Arslan m'a dit de ne rien dire à personne. Cela ne compte pas si je lui demandais sans pour autant lui dire ? Si ? Je ne préfère pas. Il peut toujours mettre des règles où il n'y en avait pas. Je me levai, ayant fini ma pâtisserie. J'allais vers le bar pour déposer l'assiette et les couverts sur le comptoir. (Mirajane de gérait pas encore le bar et Lisanna était encore en vie)
Mais d'un coup, je me stoppais. Pourquoi ? Aucune idée, je n'arrivais juste plus à bouger. Mon assiette était toujours dans mes mains crispées. Même en forçant, je ne bougeai pas. J'avais peur, très peur même. Que m'arrivai-t-il ?
- Yona ? Ça va ? Me demanda Luxus qui s'était lever, ne me voyant plus bouger. Je voulus lui répondre, mais même mes cordes vocales étaient coupées. Pourquoi je ne peux même pas lui répondre ?! Yona ?! Réponds-moi ! Répéta-t-il alors que je ne bougeai ni parlai. Il posa sa main sur mon épaule. Quelques membres c'était retourner et un membre s'approcha de nous.
- Ça va Natsuyona ? Me demanda un membre. Sans prévenir et sans mon consentement, mon corps se mit à bouger tout seul.
Je lâchai mon assiette, mais gardai mon couteau dans ma main que je plantai dans la gorge du mage en face de moi. Même lui n'avait pas eu le temps de savoir ce qui se passa. Sa respiration se coupa et le sang gicla, j'en avais un peu sur la joue. Mon propre acte me dégoutait et j'avais envie de crier lorsque je venais de réaliser ce que je venais de faire.
Luxus n'en revenait pas non plus. Que moi. Quelqu'un qui n'aimait pas tuer des gens sans raison valable, je tue ce mage. Mage de ma propre guilde. Ma famille. Ce même mage que je venais de tuer sans rien dire. Un autre mage arriva près de celui au sol, à qui dans ses yeux, toute vie s'était éteinte. Il avait un visage de colère et s'élança sur moi.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...