Fried évitait autant que possible de poser pied à terre vu comment le sol tremblait et se desséchait tout en regardant la mage au sol, les yeux vitreux et sa magie mettaient une certaine pression dans la grotte. Bixrow resta lui aussi à bonne distance, du sang coulant un peu de sa tempe après avoir évité la chaîne de justesse. Il redescendit un peu pour s'approcher de son camarade qui cherchait une solution pour passer ça.
- Elle a l'air totalement absent. Dit Bixrow, les bras croisés.
- Oui, mon sort de douleur à dû déclenché quelque chose. Et mon sort et toujours actif, mais ça n'a pas l'air de faire effet. Il claqua sa langue, le rang S, c'était autre chose, il doutait même que Luxus, oh combien il l'admirait pourtant, pourrait battre la mage au visage recouvert.
- Comment on fait ? Elle ne bouge pas pour l'instant. Demanda l'homme au tatouage sur le visage.
- Ses chaînes semblent réagir à nos mouvements, comme si des serpents nous surveillaient. Remarqua Fried, à chaque fois qu'ils bougeaient, la tête des chaînes pivotèrent vers eux. Et la goutte d'eau devant elle ne me dit rien qui vaille. C'est vrai que la goutte d'eau continuait de grandir avec l'eau se trouvant à proximité.
Natsuyona avait le cerveau embrouillé et ne distinguait plus rien autour d'elle, ayant même oublié pourquoi elle était ici et qui était les personnes rôdant autour d'elle dans les airs qu'elle identifia comme étant des ennemis et ses chaînes les surveillait pendant qu'elle essayait vainement de remettre de l'ordre dans ses idées et tenta d'ignorer la mini elle, se trouvait toujours debout dans son champ de vision à lui hurler dessus, bien qu'elle n'entende rien à part un bourdonnement très désagréable qui lui donnait mal à la tête.
Fried et Bixrow se regardèrent après s'être mis d'accord et les deux s'élancèrent vers Kusari, les chaînes tels des serpents suivirent le mouvement et voulant les empêcher d'aller plus loin, les attaqua, elles étaient rapides, mais grâce aux Écrits de l'ombre de Fried, ils étaient plus rapides et purent les éviter comme prévu, même de justesse, ils pouvaient faire ça. Ils devaient s'approcher de leur adversaire et rapidement mettre fin à ce combat, il n'y avait pas de limite de temps, mais laisser cette bulle d'eau grandir encore pouvait être dangereux et ils ne pouvaient pas attendre indéfiniment non plus. Bixrow attaqua avec ses rayons lancer par les totems parlants, mais les chaînes l'interceptèrent et d'attaquer les totems qui s'écartèrent à temps et deux autres chaînes attaquèrent.
Fried quant à lui tentait de s'en approcher au plus possible pour utiliser ses Ecrits de l'ombre à bonne distance. Son épée à la main, il bloqua comme il pouvait les chaînes, mais dû une ou deux fois se téléporter, partout où il allait, les chaînes étaient toujours tellement rapides qu'elles l'accueillaient à chaque fois et il dût bloquer.
- Bixrow, il faut que tu arrives à occuper toutes les chaînes ! Dit Fried à son camarade qui hocha la tête.
- Pas de souci, j'ai des bébés en réserve ! Répondit Bixrow, il avait effectivement d'autres poupées en réserve au cas où.
- Je voudrais me rapprocher le plus possible !
Bixrow alla directement provoquer les chaînes qui collaient son ami avec ses poupées possédées, faisant mine d'attaquer leur utilisatrice pour qu'elles se désintéressent de Fried qui s'éloigna un instant en attendant que la dernière ne se mette à attaquer Bixrow et que plus aucunes chaînes ne lui pose un problème, il se concentra sur son adversaire.
Toujours son armure noire, il s'élança vers elle, son épée brandit, se rapprochant d'elle. Il voulait la bloquer totalement, quoi qu'elle prépare, il savait qu'il devait l'arrêter, il avait ce pressentiment que même Kusari n'était pas dans son état normal. À quelques centimètres d'elle, une nouvelle chaîne fit son apparition, chose qu'il n'avait pas prévu, la chaîne semblait sortir de nul par et Fried ne put pas l'éviter, mais percuta fortement son armure qui prit le coup à sa place, mais se fissura et il le sentit passer.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...