Intro

2.4K 85 8
                                    

Cette nuit, elle ne risqua pas de l'oublier. Le sol fut d'une couleur rouge, de la magie fusèrent de tous les côtés, ses parents ne furent pas là, son grand frère l'eut emmené dans un sous-sol, lui disant de ne surtout pas bouger, « Nii-Chan est parti depuis longtemps, qu'est-ce qu'il fait ? Et papa, maman et les autres ? Où sont-ils ? Il se passe quoi dehors ? J'ai peur... »

Elle senti de la magie dehors. Elle resta la pendant un bon bout de temps, 1 heure ? 2 heures ou même plus ? Elle ne le sut pas, elle resta là, à attendre, jusqu'au moment où elle ne senti plus rien. Elle attendit encore plusieurs minutes et se décida à sortir du sous-sol où elle fut. En sortant, elle fut terrifiée, les corps des membres de sa guilde, étendu là, sur le sol, inerte, baignant dans leur sang, mélangé aux un des autres. Elle tenta d'en réveiller certains, disant leur prénom et les secouant, mais rien, ils ne rouvrèrent pas les yeux. Elle chercha ses parents et son frère. Elle trouva son père et sa mère, eux aussi, allongé sur le sol dans une mare écarlate.

- P... Pa... Papa ? M... Maman ? Demanda-t-elle, les larmes dévalent de ses yeux violets. Papa, maman réveillez-vous. S'il vous plaît. Pleura-t-elle, les yeux fermée, secouant sa mère et son père. Elle senti soudainement une main sur sa joue. Elle releva la tête d'un mouvement vif et croisa les yeux violet clair de sa mère.

- Chut... Lui dit-elle d'une voix calme. Ne pleure pas ma puce... Ça va aller, d'accord ?

- Non, ça va pas aller ! Tu as... un trou... Un trou dans le ventre maman ! Et papa, papa est... Elle ne put finir sa phrase et pleura encore plus qu'elle ne pleura déjà.

- Tu es... une grande fille, 8 ans hein... Ne cherche pas... à vouloir te venger, tu vas... gâcher ta vie sinon... Elle s'arrêta un peu Vis ta vie, ça va être dur, mais... tu vas y arriver... Tu as toujours été forte... et du genre à... ne pas te laisser marcher dessus... Papa et moi... On t'aime et on est fière de toi... La main de la femme aux cheveux roses pâle glissa sur la joue de sa fille, pour venir s'écraser sur le sol. La vie avait quitté son corps, elle souriait, laissant sa fille, seule.

La petite avait arrêté de parler, de cligner des yeux, les larmes dévalant silencieusement de ses joues. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur, réalisant que sa mère vint de mourir devant elle et elle se mit à crier. Elle ne remarqua pas les hommes qui arrivaient vers elle, avec un sourire victorieux en regardant les membres de la guilde de L'antique, à terre. Un des hommes prit la fillette par l'arrière du maillot. Celle-ci se débatta, tenta de donner des coups à l'homme qui la tenait, il l'assomma et lui mit des chaînes aux poignets et aux chevilles.

- Maître, que comptez-vous faire de cette gosse ? Dit un homme brun à la peau pâle. Son maître eut un sourire en coin.

- On va la garder, c'est une belle gamine, on pourrait la vendre à un bon prix au marché noir. Les autres hommes présents acquiescèrent. Un homme d'un certain âge, aux cheveux blancs, les traits tirés par l'âge arriva devant eux, une épée à la main.

- Lâcher cette enfant, vous avez tué sûrement tous les membres de cette guilde, ça ne vous suffit pas ? Dit-il d'une voix colérique.

- Il veut quoi l'ancêtre ? Demanda un des hommes en se rapprochant de lui, un sourire amusé sur les lèvres.

- Je vous demande de partir d'ici ! Cria-t-il à l'attention du maître, à qui sa ne plus pas vraiment, il fit signe à ce qui semble, être son bras droit, de dégager ce vieil homme de leur route. Le vieil homme inconscient, les hommes repartirent, la petite fille, aux cheveux violets, avec eux et les corps de plus de la moitié d'une guilde derrière eux.

Elle arrivera à Fairy Tail, 4 ans et demi après la destruction de son ancienne guilde.
_______________________________________________________

Petite intro ! Au début elle était plus longue, mais je voulais pas trop en révéler d'un coup, du j'ai coupé une partie. Ca apparaitra plus tard dans la fanfic. Je n'ai pas encore trouvé de titre pour la fanfic, alors si vous en avez, n'hésiter pas a me le dire en commentaire, je verrai quel titre je préfère. Et pour le nom de la guilde de l'Antique, ça vient de Tokyo Ghoul, j'ai pensé à ça en cherchant un nom et c'est tomber sur ça. Sur ce, à plus pour le chapitre 1 !

778 mots.

Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant