- Merci, nous vous en serions très reconnaissants, nous ainsi que tout le village. Elle se leva et s'inclina, Kino également. J'en oublie mes bonnes manières, je suis Alina Houret et voici mon mari, Kino Houret, nous sommes les Doyen du village. Se présenta-t-elle. Pouvons-nous savoir votre prénom ?
- Je suis Kusari, Kusari Kano. Se présenta la jeune femme également, inclinant légèrement la tête. Et je suis un mage de rang S de la guilde de Fairy Tail.
___________________________________________
Le soleil commença à se lever dans le ciel oranger. Kusari ouvrit les yeux dans son lit. Les doyens lui avaient prêté une chambre d'amis pour son séjour dans le village, jusqu'à ce qu'elle coince le meurtrier des âges du village. Elle s'étira dans son lit de fortune. À cause du fait que le village est en proie à une série de meurtres, une n'y a plus vraiment de commerçant qui vient dans ce village. Ils n'ont donc plus vraiment de quoi payer des ameublements et d'autres choses.
Ce village vivait grâce au commerçant qui venait échanger des étoffes et autres contre les vivres qu'ils pouvaient acheter ici. La terre y est fertile et les graines poussent et évoluent très bien dans cet environnement, du soleil et de la pluie à intervalles réguliers. Ni trop de chaleur, ni trop d'humidité.
Elle se leva du lit et observa mieux son environnement. La chambre était simple. Murs blanc, porte en bois, un vieux bureau plein de poussière. Quelques dessins trônaient sur les murs. Ça devait surement être une chambre d'enfant. Celle de leur enfant peut-être. Elle prit ses habits et se changea. Elle opta pour une tenue légère, rien que le matin, il commença déjà à faire chaud.
Un top noir et une bande rose, sans bretelles, montant jusque sous sa poitrine. Une jupe arrivant au-dessus des genoux, noire un tissu rose attacher au-devant de la jupe. Un autre tissu noir attacher sur le côté gauche de la jupe descendait presque jusqu'à ses chevilles. Ses bras et ses épaules, recouvert d'un fin tissu où une bande de tissu rose pendait derrière. Elle enfila des chaussures à petits talons noires. (Je suis un peu nul en description excusez-moi^^°). Elle prit une cape violet sombre sous son bras et sortit de la pièce.
La violette descendit les marches pour se retrouver dans le salon, puis dans la salle à manger où un petit déjeuner fut installé sur la table. Tranche de pain avec de la confiture. Du chocolat chaud. Alina apparut dans la salle à manger avec un verre dans une main et une cruche d'eau dans l'autre. Elle fit un sourire à la jeune femme aux cheveux violets et posa le verre et la cruche sur la table.
- Veuillez m'excuser pour la qualité du lit si vous avez mal dormi. Plus aucun marchant ne passe par notre village depuis que ce meurtrier y vit.
- Ne vous en fait pas, ce n'est rien, j'ai dormi sur plus dur que ça lors de missions. Et je comprends que vous ne puissiez pas vous en fournir. Elle posa sa cape sur une chaise et s'y assit. Je vous en débarrasserais, je vous le promets. Elle lui sourit comme pour rassurer la dame qui hocha la tête et murmura un petit merci. Heureusement que vous avez des terres fertiles où y faire pousser des fruits et des légumes et la rivière qui n'est pas loin.
- Oui, ce qui nous manque, c'est surtout le fer, les outils, les tissus, les engrais et autres choses du genre. Nous n'avons pas d'artisan, et même si nous en avions, il nous faudrait du fer et des outils. Pour les vêtements, il manque le tissu. Et les bêtes également, les vaches et les chèvres pour la viande et le lait. Expliqua Alina en coupant une tranche de pain et la tendit à Kusari.
- Pourriez-vous me donner certaines informations que vous ayez sur le meurtrier ?
- Oui, bien sûr. On sait qu'il n'attaque que la nuit ou très tôt le matin et seulement les personnes de plus de 55 ans. Les corps des victimes retrouvées son soit tranché soit étrangle. Elle s'arrêta un instant et réfléchit ce qu'ils eurent relevé d'autres. Le mari d'Alina, Kino entra dans la salle à manger.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...