Chapitre 24

350 13 2
                                    

Natsuyona se réveilla sans voir Luxus dans le canapé cette fois-ci et sans petit déjeuner prêt sur la table par le blond. Ça lui fit un peu vide sans lui, mais elle ne s'en plaignait pas, elle n'allait pas s'en plaindre alors qu'elle lui avait plusieurs fois dit qu'il pouvait partir quand il voulait et qu'elle n'avait pas besoin de lui, alors elle n'allait pas se plaindre qu'il soit enfin parti.

Nox semblait lui tout content que Luxus soit partit, il pouvait avoir Natsuyona rien que pour lui et avoir tous l'attention qu'il voulait, comme se faire coiffer pendant dix minutes sans que Luxus ne soit là pour parler à la violette et détourner son attention.

- Bon, on va aller à la guilde, j'avais oublié hier, mais c'est bientôt la sélection pour l'examen de rang S et le maitre veux que je vienne. Dit Natsuyona à Nox en caressant son poil tout brillant et bien démêler.

Natsuyona sourit à l'animal et Nox acquiesça, la jeune femme prit sa cape qu'elle mit sur ses épaules et s'assit pour mettre ses chaussures à l'entrée et mettre sa capuche avant de sortir de la maison, suivit de Nox et ferma la porte à clé et partit en direction de Fairy Tail, elle savait qu'elle ne pourrait pas partir en mission tout de suite, le maitre ne voudrait pas.

Ils étaient tous agités à la guilde, ils étaient devant l'estrade, tous à attendre que le maitre face la grande déclaration. Natsuyona arriva et tout de suite, Mirajane lui fit signe de monter sur l'estrade, même si elle ne voulait pas, elle était mage de rang S de Fairy Tail et devait rejoindre ses camarades mage S. La femme encapuchonnée monta sur l'estrade en boit, à côté de Gildarts qui lui fit un sourire, elle lui répondit par un hochement de tête, Nox, s'assit à côté d'elle, l'ayant suivi par habitude sur l'estrade.

- Très cher membre de Fairy Tail ! Commença Makarov. Comme le veut la coutume, je vais maintenant dévoiler les noms des participants à l'examen de promotion des mages de rang S ! Dit le maitre avant que les membres ne crient, heureux que cet évènement arrive enfin.

- Un peu de calme s'il vous plaît ! Dit Erza pour les calmer.

- Le maitre ne donnera les noms que dans le silence. Ils se calmèrent tous d'un coup, attendant que Makarof ne parle.

- Cette année l'examen se tiendra sur l'île de Tenrô, c'est la terre sacrée de notre guilde. Lorsque Natsuyona l'était devenu, elle avait failli y passer dans les montagnes et récifs de Daton, elle remerciait ses chaînes pour ne pas s'être emballé sur des piques de roche. En tant que maitre de la guilde, je vous aie observé, j'ai pu juger votre force, mais également votre bonté de cœur et votre grandeur d'âme ! Ma sélection est composée de de huit d'entre vous ! Leur dit le maitre avant de commencer à énumérer les noms des participants. Natsu Dragnir ! Grey Fullbuster ! Juvia Lockser ! Elfman Strauss ! Kana Alberona ! Fried Justin ! Reby Macgarden ! Mest, Gryder ! Le maître finit d'énumérer les prénoms et ceux non-sélectionner se lamentèrent un peu, mais étaient contents tout de même pour leur camarade. Cette année encore un seul des participants sera reçue à l'examen final ! Il aura lieu dans une semaine, alors tâcher de bien vous préparer ! Etant donné que certains n'y ont encore jamais participer, nous allons vous expliquer les règles ! Fit le maitre avant que Mirajane ne s'approche un peu avec des feuilles dans les mains.

- Les huit mages qui ont eu la chance d'être sélectionné, devrons se choisir un partenaire et s'entrainer avec lui durant la semaine de préparation. Commença Erza

- Il y a deux règles à respecter pour le choix du partenaire. Premièrement, il doit s'agir d'un membre de Fairy Tail, deuxièmement, il ne pourra pas s'agir d'un mage de rang S. Expliqua Erza à son tour.

Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant