Magnolia, ville prospère où se trouva une guilde de mages, plus puissant les uns que les autres, la guilde là puis puissante du royaume de Fiore, Fairy Tail. Qui est d'ailleurs connue, pour tout détruire sur son passage.
Une personne entra dans le bâtiment vêtu d'une cape noir, qui dissimula tout chez elle, que ce soit sa magie, son odeur et même si c'est une femme ou un homme. Cette personne est à peine rentré, qu'elle soupira déjà d'exaspération en entendant les voix s'élever et les tables voler dans tout les sens, de sorte qu'elle failli se prendre une ou deux chaise. Elle se dirigea vers le bar et demanda une chope de bière. Elle vit une jeune fille blonde, qui malgré le grabuge, parut contente d'être ici. Un garçon qui cracha du feu se trouva à ses côtés lorsqu'elle fut rentré. « Tiens, Natsu a ramené une blonde » pensa cette personne.
- On va régler nos comptes de l'autre fois, Natsu ! Cria un garçon aux cheveux bleu foncé, vêtu seulement d'un caleçon.
- Gray t'est à poil. Dit calmement une femme brune, avec un verre de vin dans les mains, accoudée au bar.
- Ah ! Depuis quand je suis en caleçon !? Dit-il en se rendant compte qu'il s'était déshabillé.
- Les hommes d'ici n'ont aucune manière. Ces rustres me sortent par les yeux. Dit la brune en buvant directement dans un baril de vin. La blonde la regarde les yeux sortant leurs orbites.
- Viens te battre ! Cria Gray à l'attention d'un jeune homme aux cheveux roses.
- Habilles-toi d'abord ! Lui dit le rosé en frottant la tête d'un mage de la guilde avec son poing.
- Ça piaille du matin au soir... Vous êtes plus des gosses, bon sang ! Dit un homme baraquer aux cheveux blancs.
Mais il se fait vite éjecter par les deux brutes. Un autre type avec deux filles autour de lui se la raconta, il finit avec une bouteille lancée en plein front, mais qui se releva en se la racontant toujours. « Loki, t'es désespérant mon pauvre », Au bout d'un moment, c'est toute la guilde finit par se taper dessus. « Et ça recommence, ça ne changera pas en 2 mois » pensa la personne capée, (je sais pas si ça se dit capée mdr) elle soupira pour la deuxième fois, mais ayant tout de même un petit sourire aux lèvres.
- On devrait peut-être les arrêter, non ? Dit la blonde en pointant la baston et s'adressant à une femme aux cheveux blanc et une robe rose. La capée laissa échapper un petit rire en entendant la blonde dire cette phrase.
-Ils sont tout le temps comme ça. Mieux vaut les laisser faire. Et puis... Elle a à peine fini sa phrase que l'homme aux cheveux blancs lui tomba dessus la faisant arriver dans les tables. On s'amuse comme des petits fous. Elle s'évanouit après avoir dit ça, son âme s'échappant de son corps.
-Ah, Mirajane ! Cria-t-elle agitant les bras paniqué. Dit tu crois pas qu'on devrait faire quelque chose ?! Dit blondie en s'adressant à la personne au bar, celle-ci lui répondit en agitant sa main, l'air de dire, « tkt c'est normal, ça va leur passer ». Sérieux, c'est normal ça !? Cria-t-elle, tournant à nouveau son regard vers le grabuge de la guilde.
« Aaah, pauvre Mirajane. La nouvelle blondie a l'air déconcerté par les mages de cette guilde, t'es pas au bout de tes peines ma pauvre », Pensa le capé, en ricanant intérieurement. Natsu arriva à retirer le caleçon de Gray, qui lui, demanda sa culotte à la pauvre Blonde, qui elle le frappa, mais Loki arriva et la porta comme une princesse enfin bref, une vraie pagaille. Certains s'apprêtaient à utiliser la magie, jusquà se qu'une ombre gigantesque se lève. Le capé releva la tête de sa bière. « Ah, il arrive ».
- Maintenant ça suffit ! Bande de crétins ! Cria l'ombre.
Tout le monde se calma automatiquement. Restant immobile. Sauf Natsu qui se fait assommer par l'ombre, qui se trouva être le maitre de la guilde, qui était enfaite un homme d'un certain âge, petit, cheveux blanc et moustache blanche également, un chapeau orange à rayure bleu sur la tête, il porta un tee-shirt blanc, le symbole de Fairy Tail en noir sur celui-ci et un manteau orange par dessus. « Ahah, la blonde devait s'attendre à quelqu'un d'impressionnant », le maitre monte sur la rambarde du 1er étage pour s'adresser à tous les mages de sa guilde.
- Vous êtes incorrigibles ! Regarder toute la paperasse que le conseil de la magie m'a envoyé. Il n'y a que des plaintes. Les membres du conseil m'ont maintenant dans leur collimateur ! Dit le maitre. « Comme si tu t'en préoccupais le vieux sénile », se dit le capée retournant à sa bière, attendant que tout redescende. Mais... Je me fiche bien de ce qu'ils pensent. Le maitre fait un discours, disant qu'il ne faut pas avoir peur des imbéciles du conseil de la magie, suivre notre propre voie et que c'est ça que l'on reconnait un membre de Fairy Tail. Les mages de la guilde cirèrent en faisant le signe de la guilde, - le pouce et l'index relever et les autres doigts baisser-, après ça, la guilde redevint calme.
Le capé finit sa bière, paya Mirajane et se leva de son tabouret. La nouvelle passa devant lui, toute contente d'avoir le tatouage de la guilde et voulu le montrer a Natsu qui regardais les différentes requête présent sur le tableau d'affichage. L'inconnu apprit que le prénom da la blonde fut Lucy. « Blondie c'est mieux », se dit-il. En passant devant l'inconnu, elle tourna la tête vers lui, alors qu'il commença à monter les escaliers du premier étage.
- Dit Natsu, tu le connais lui ? il m'intrigue un peu. Demanda-t-elle à l'attention du rosé.
- A vrai dire, je sais pas, on ne connaît même pas son sexe. On l'appelle X, car on ne le connaît pas, il revient boit une bière, souvent à l'étage, prend une mission et repart. Lui expliqua Natsu.
- Ouais, parfois il revient quand on est en pleine baston, du coup on le voit pas. Il peut partir pendant 3 mois parfois. Continua Happy.
- D'ailleurs j'aimerai bien l'affronter lui ! Il se mit à courir en direction de l'inconnue. Eh ! X, vient voir un peu par-là, on s'est jamais fritter tous les deux, fait voir qui t'est ! Il sauta, le poing en l'air, mais X se décala et Natsu s'écrasa lamentablement sur le sol, passant par-dessus la rambarde. X soupira et continua à monter. M'ignore pas toi !
- Natsu c'est pas bientôt fini tout ce raffut ? Lui dit le maitre, assis en tailleur sur le bar en sirotant une bière. Laisse cett.... ce pauvre X tranquille. Se rattrapa-t-il.
Natsu marmonna dans sa barbe, quand Romeo arriva, inquiet pour son père, sembla harceler le maitre pour envoyer quelqu'un chercher son paternel, Natsu fut distrait pas le petit garçon, et finit par donner un coup de poing dans le tableau des requête et de sortir de la guilde. Laissant à X l'échappatoire pour monter à l'étage, un petit sourire au lèvre, il prit une mission de rang S qui consistait à trouver un meurtrier et redescendit. Montra sa mission à Mirajane, celle-ci lui fit un sourire chaleureux en lui disant de faire attention. Il s'apprêtait à partir, quand le maitre l'interrompit.
- Fait attention à toi, ma grande. Lui dit-il sans le regarder et en sirotant sa bière. L'interpeler fit un petit sourire avant de répondre.
- T'inquiète pas, little vioc. Lui répondit la voix féminine de la capée.
______________________________________________________________________Voilà le premier chapitre ! Je préviens que Luxus n'apparaitra pas dés les premiers chapitres, je vais essayer de faire chaque arc, sauf peut-être un ou deux, je ferrais quelques sauts, sinon la fanfic sera trop longue.
A plus pour le prochain chapitre ! Bisounours !
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...