Bonjour, bonjour, ceci n'est pas la suite directe le l'histoire, désolé. C'est un chapitre bonus Edolas en gros, fin oui et non. On va voir un peu comment son Natsuyona et Luxus dans le monde Edolas comme je les imagine, et encore, j'avais une autre version de Natsuyona en tête !
ça n'aura pas vraiment d'importance pour l'histoire principal, c'est juste un bonus comme ça Natsuyona et Luxus ne seront même pas vraiment dedans. Bonne lecture si vous décider de le lire !
--------------------
Toujours dans le train depuis une quarantaine de minutes, la violette avait fini par passer sa main dans les cheveux blonds de Luxus sans vraiment faire attention et caressait les cheveux de Luxus pendant qu'il dormait sur ses genoux. Natsuyona regardait par la fenêtre en repensant à tout ça, elle était nostalgique pendant que sa main caressait presque automatiquement les cheveux de Luxus.
Pendant que Natsuyona, Nox et Luxus étaient dans le train pour rentrer à Magnolia, un Anima frappa, les aspirant tous dans un monde parallèle sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ils étaient près de la ville de Mangolia quand c'est arriver et les voilà transporter dans le monde d'Edolas. Les seuls à ne pas avoir été affecter son Nastu, Happy, Wendy, Carla, Gadjil et Lucy cette dernière s'était cachée dans son esprit horloge.
Ce monde était bien différent de celui où ils vivent, Earthland, la magie y était inopérante, impossible d'utiliser la magie dans ce monde, pour le plus grand désarroi de Natsu qui oubliait souvent qu'il ne pouvait pas utiliser la magie. Ce dernier était avec Wendy, Carla et Happy qu'il avait trouvé juste avant de passer par l'Anima porté par les deux Exceed. Ils avaient fini par arriver à ce qui semblait être la guilde de Fairy Tail, mais elle était dans un gros arbre vers et l'entrée, une simple porte en bois en haut d'un escalier de quatre marches et pas de fenêtre.
Ils étaient rentrés dans la guilde et s'étaient cachés sous une table pour observer un peu. Puisque le bâtiment était différent et le monde pas le même, ils voulaient savoir si leurs amis étaient ici et si tout était normal. À peine quelques minutes après, c'est une Lucy habiller en noir et avec un air rebelle qui les repéra et s'accroupit à leur hauteur.
- Qu'est-ce qu'ils ont, on dirait qu'il ne nous reconnaisse pas. Fit Natsu, toujours accroupis. Lucy me fait peur, elle a l'air énervée. Paniqua Wendy en voyant Lucy devant eux. La Lucy a l'air énervé approcha son visage du sien. Natsu ? Demanda-t-elle avant qu'un silence ne se fit dans le bâtiment, la blonde fixait Natsu avant de l'enlacer d'un coup à lui couper la respiration. Dit donc ça faisait un bail que je t'avais pas vu mon grand ! Dit-elle en paraissant toute contente de le voir. C'est Natsu ? Pourquoi est-il sapé comme ça ? Demanda un des membres en le regardant de haut en bas. Je suis contente de te revoir, mais où est-ce que t'étais passé ? Lucy tenait toujours Natsu dans ses bras. J'me suis fait un cent d'encre pour toi. Natsu ne comprenait rien et ni les deux Exceed, ni Wendy ne comprenait quelque chose. Qu'est-ce qui t'arrive Lucy ? Demanda Natsu juste après que Lucy ne lui monte sur les épaules et écrasa ses poings sur sa tête. T'as mérité un shampoing ! Cria-t-elle en tournant ses poings sur sa tête. Qu'est-ce qui lui prend !? Wendy et Happy étaient perdus, mais alors totalement.
Juste après, ils se sont tous mis à avoir peur des deux chats qui étaient des Exceed, même si Carla et Happy ne le savait pas encore qu'ils en étaient, les membres de Fairy Tail ont pris peur en pensant que ça en étaient, mais ce sont calmer après, disant que sinon, ils les auraient déjà attaqués. Mirajane s'était approché d'eux en disant qu'ils ressemblaient à des Exceed, sans savoir que ça en était.
Ce qui choquait le plus les habitants d'Earthland, c'était le changement des personnalités des mages de cette guilde. Lucy était devenue rebelle et violente, Elfman un pleurnicheur avec une coupe au bol, Mira n'avait pas changée, Cana était une vraie bourgeoise en robe blanche avec la coiffe qui allait avec. Reby avait pris un sacré caractère. Sans parler de Biska et Arzak qui roucoulaient en public et coller l'un à l'autre. Et Grey qui portait un énorme manteau parce qu'il avait froid et qui courait après une Juvia qui le repoussait, Grey essayât tout de même de lui témoigner son amour, il se faisait envoyer balader et roulait partout dans la guilde.
VOUS LISEZ
Enchaînée À La Foudre (Luxus x OC)
FanfictionNatsuyona en a vu de toutes les couleurs dès son plus jeune âge. Sa famille et son ancienne guilde détruite, orpheline à l'âge de 8 ans sous l'esclavage d'une guilde clandestine. Quand elle rejoint Fairy Tail plusieurs années plus tard, tous semblai...