Euronymous
Aujourd'hui la sœur de flamme doit venir, je me demande bien a quoi elle ressemble elle ma fais une bonne impression au téléphone hier soir. Flamme et super excité depuis se matin il tient plus en place, le QG et nettoyer de fond en comble, les brebis font la gueule parce qu'elle doivent mettre la main a la pate et le moins que l'on puisse dire c'est que les régulière en profite pour leur donner a faire les taches les plus ingrate, nous sa nous fais bien marrer.
Flamme a fais une messe se matin en expliquant qu'une connaissance aller venir aujourd'hui et qu'il fallait que tout soit nickel. Il na pas dit que s'était sa sœur se que je peut comprendre d'ailleurs j'aurais sûrement fais la même chose. Des chambres on était nettoyer pour les accueillir au cas ou elle resterais plus longtemps. Dans l'après-midi je vais voir Flamme dans son bureau qui est en compagnie d'Adès. Je les voix tout les deux stressé se qui me donne envie de rire car jamais j'aurais crue les voir comme sa un jour parce qu'il allait rencontrer quelqu'un, il faut croire qu'il y a un début a tout. Nous parlons de tout et de rien, même si le sujet de la nouvelle arrivante et souvent sur le tapis. En fin de journée nous entendons les grésillement du talkie-walkie de Flamme , puis entendons la voix le Kenny.
- Près un groupe de nana vous demande a l'entrée.
-Laisse les passer Keny, je suis au courant de leur arrivée.-Elle rigolé pas quand elle disait qu'elle serait pas seul mais je m'attendais pas a un groupe de Nana quand même. Dit Adès
Nous nous regardons tout les trois car nous savons que sa risque d'être animé, nos frères vont être en Rut c'est toujours comme sa quand des nouvelle chatte arrive "de la viande fraiche" comme il dise.
Flamme a un large sourire sur la tronche et Adès et pas loin non plus. Nous descendons dans la cour principale pour les accueillir. Nous sommes incroyablement surpris de les voire a moto. Celle en tête a l'air d'avoir un corps de malade, je regarde nos frères derrière nous et me rend compte qu'ils n'ont pas encore remarqué que s'était des femmes. C'est une fois les moteurs éteint que je les vois ouvrir la bouche en grand c'est plutôt marrant a voir. En me retournant je vois que les filles on enlevé leur casque et sont descendu des leur bécane. Flamme et Adès s'avance vers eux se que je me presse de faire en les suivant. La première en tête et magnifique, elle ressemble beaucoup a Flamme et je me dit que les question ne tarderons pas a tomber. Adès prend la parole pour la salué. Quand elle lui réponds je suis en extase devant sa voix elle pourrait limite me faire jouir sur place. Déjà que son corps de malade me fais bander alors la avec cette voix la c'est le pompon c'est limite si je l'imagine pas entrain de crier mon nom de sa voix envoûtante. En attendant elle a dit que s'était son nom de route et sa m'intrigue, j'ai déjà entendu le nom de Hela quelque par et c'est la que sa me revient au restaurant hier la serveuse la prononcé.
-Vous êtes les biker gudinde ? Je demande.
-Oui c'est bien nous, pourquoi vous nous connaissez ?-J'ai manger dans votre restaurant le Nordisk gudinde middag, nous avons bu de votre hydromel.
-J'espère que sa ta plus beau gosse.
« Beau gosse hein putain ne m'appeler comme sa Hela ou je te ferais rencontrer la bête »
-Ho oui et je crois que je n'est jamais manger de burger aussi bon que celui que j'ai manger dans se restau.
-Personne ne peut résister a ta recette Hela. Lui dit une des filles derrière elle-Il faut bien se débarrasser des cadavres hein les filles. Dit Hela.
VOUS LISEZ
A la vie, A la mort.
RomanceUne jeune femme indépendante part du jour au lendemain de sa maison apres avoir apris que son père voulais la marier. Ne voulant pas de ce mariage qui lui couperai tout liberté elle décide de partir très loin enportant avec elle une lettre. Cette le...