Chapitre 9

769 41 0
                                    

Hela



Nous somme le l'en demain de l'attaque qui a eu lieu contre le club house de mon frère. Je suis actuellement dans la cave avec la brebis qui nous a volé, nous l'avons laisser un peut marinée mais il est maintenant l'heure des explications. Elle me regarde avec peur se demandant sûrement a qu'elle sauce elle aller être mangé. J'avoue ne pas savoir pour l'instant je verrais bien en fonctions de ces réponses.

-Alors pourquoi être partie en emportant notre fric avec toi ?


-Je voulais changé de vie.


- Voyez-vous sa elle avait besoin de changer de vie. Et ton besoin de changer de vie prend en compte de prendre les gens pour des cons ? Non parce que vois-tu quand on veut changer de vie on change de boulot ou encore on déménage par contre on s'amuse pas a volé 20 000 bal a des gens qui pourrons te tué a moins d'être vraiment stupide. Donc la vrais version si c'est pas trop demander.


-Pourquoi je le dirais ? Dans tout les cas je vais mourir.


-Tu va me le dire parce qu'en fonction de ta réponse je verrai se que je fais de toi. Torture, mort lente et douloureuse, mort rapide.... Alors je te conseille de me dire la vérité sans aucun mensonge et s'en rien oublier surtout. Je c'est voir quand quelqu'un ment ou ne dit pas tout. Et bon sa serait dommage de souffrir avant de mourir non ?


-......


-Bon comme tu voudra. (Je m'approche d'elle avec un scalpel et lève la main pour commencer a l'entailler.)


-Non attend Hela ok je vais tout te dire mais promet moi que tu me tuera vite.


-Je ferai en fonction de tes réponses. Mais parle sa t'évitera au moins la torture.


-J'ai rencontré un homme le genre d'homme dont je suis vite tomber amoureuse. J'ai su par la suite qu'il faisait partie des démon's. Il ma poser beaucoup de questions sur vous, je lui répondais parce que j'avais toute confiance en lui. Mais j'ai commencé a avoir des doutes quand je l'ai vue commencé a changer avec moi alors j'ai commencé a voler dans les caisse pour pouvoir avoir de l'argent de côté et m'enfuir si besoin. Le jour ou je suis partie il ma expliqué qu'il s'était servis de moi pour avoir des informations sur vous. J'ai su qu'il allé me tuer pour ne pas avoir de témoins alors je suis partie.


-Et le contrat de confidentialité qu'on ta fais signer a tes début dans le salon de massage tu crois qu'il sert a quoi ? Non seulement tu nous a volé mais en plus tu nous a tous mise en danger. Même en ayant confiance en cette enfoiré jamais tu aurais du parler. J'ai vraiment du mal a pardonner ceux qui mettent ma famille en danger. Donc j'ai décidé que je te laisserai mourir lentement en te laissant te vider de ton sang.

Je reprend mon scalpel et l'enfonce dans sa cuisse gauche au niveau de la veine fémorale, puis dans la droite, je m'arrête la pour pas qu'elle meure trop rapidement. Je la regarde se vider de sont sang un petit moment puis remonte rejoindre tout le monde. J'explique a mes sœur la situation et le faite que nous devons reprendre la route demain pour en parler lors d'une messe avec nos sœurs et mettre en place un plant en cas d'attaque. Je rejoint mon frère et Euro dans le bureau et leur fais part de ma décision de partir le l'en demain car nous avons des problèmes a régler. Ils ont l'air dessus et esseye d'en savoir plus. Je leur dit uniquement démon's par qu'ils n'ont pas besoin dans savoir plus. Je vois a leur tête qu'il sont en colère.

-Qu'es qu'il te veulent c'est batard ? Demande mon frère.


-Je peut pas en parler Flamme tu c'est comment sa marche les affaires du club reste avec leur membre.

A la vie, A la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant