Prologue

1.9K 74 4
                                    

Il y a 5 ans.

Un jour mon père ma dit « Ma fille, un jour tu dominera le monde, tu héritera de ma place au sein de cette Mafia et tu sera respecter. Ce jour là tu devra te montrer impitoyable et montrer a tes hommes qui commande. Et quand tu y arrivera je serais fière de toi. En attendant ce jour, je serais celui qui te fera en baver le plus. Pas parce que je ne t'aime pas mais parce que je le doit pour te rendre forte. Forte tu te dois te l’être pour survivre dans se monde impitoyable qui et le notre. » qu'elle naïve j'ai était en croyants à c'est parole. Ho il a m'en à fais baver et même plus que sa, et contrairement a se qu'il ma dit c'est pas parce qu'il m'aimer et qu'il voulait me rendre forte, mais parce qu’il voulait juste me rendre comme lui. Un gros enfoiré impitoyable, qui tue tout se qui bouge et qui n'a aucun sentiment même pas en se qui concerne sa propre fille. J'ai d’ailleurs fini par apprendre qu'il avait tuer ma propre mère après ma naissance parce qu’elle lui avait donner une fille et non un fils. Il a fini par se dire qu'il ferait avec se qu'il avait sous la main c’est-à-dire moi. Il ma fais subir mainte et mainte viole et torture de sa par a lui et celle de ces hommes pour je cite m'endurcir et étreindre mes sentiment, chose qu'il n'a pas réussi pour la deuxième option ou du moins pas totalement. Il ma former pour que je sois une machine a tuer obéissant a ces ordres, mais plus têtu qu'il ne le penser il n'a jamais réussi a me contrôler comme il l'aurais souhaiter. Pour me punir il me mettait sur la gueule et m'attacher a mon lit pour que ces homme et lui-même me passe déçu. Mais se qu'il ne comprenait pas c'est qu'il ma tellement fais subir c'est chose la depuis mon plus jeune âge que maintenant sa me fais plus rien. Alors oui je suis une machine a tuer, mais une machine a tuer avec des sentiment et libre de mes choix. Autant dire que je suis fière d’être son plus grand échec. J'ai appris a mes 18 ans qu’étant majeur il avait décidé de me marier a sont plus fidèles sous fifre. Ainsi celui-ci prendrais la place qui me revient de droit a la tête de la mafia et moi je finirais en pauvre femme qui sert son chère mari. Je doit dire que sa a était la goute qui a fais déborder le vase. C'est con hein après tout se qu'il ma fais subir ces un pauvre mariage qui m'aura fais réagir. Seulement voila si jusque la j'avais encore mon libre arbitre un mariage anéantirai tout. Si il n'y a pas de mariage alors son sous fifre ne récupèrera rien. Je serais encore et toujours seul héritière de tout se qu'il à. Ce jour la j'ai donc décidé de prendre ma vie en main.


Je suis aller voir la femme qui c'est occuper de moi depuis ma naissance. Elle a toujours était une mère pour moi, attentionné, aimante et attentif a mes besoin  c'est grâce a elle que je ne suis pas devenu totalement comme mon père, grâce a son amour. Ce jour la je lui est expliqué que j'avais décidé de partir. Elle ma encourager dans ma démarche en me remettant  une lettre que lui avait apparemment remis ma mère après ma naissance avant que mon père mette fin a sa vie. J'ai pris la lettre avec moi tout en lui disant de m’accompagner, chose a laquelle elle a refusé parce quelle était soi disant trop vieille puis elle ma dit .

-« tu c'est j'ai était honorer de m'occuper de toi certes tu n'es pas ma fille biologique mais je t'es élevé comme si tu était de mon sang. Je ne peut pas te suivre parce que ton père se poserai trop de question et se rendrait vite compte que tu n'est plus la. »
- Je lui est alors dit « il faut que tu vienne Marie il va te tuer tu le c'est aussi bien que moi, il va se douter que tu ma aider. »
-Ce a quoi elle ma répondu « Ne t’inquiète pas ma petite chérie oui il va surement me tuer mais il ne fera que abrégé mes souffrance et je pourrais enfin rejoindre mon amour. Si tu savais a quelle point il me manque, si je suis encore de ce monde c’était pour toi et uniquement pour toi, mais maintenant tu est grande tu doit faire ta vie. Et surtout ne t'en veut pas ma belle,   je suis malade j'ai un grave cancer en fase terminal, je combattais la maladie pour veiller sur toi mais maintenant je vais pouvoir me laisser aller et rejoindre mon mari qui me manque tant. Part ma chérie et li cette lettre une fois que tu sera loin ne t'en fais pas pour moi, oui je vais partir de ce monde pour en rejoindre un meilleur mais je serais toujours dans ton cœur et dit toi que ce n'est pas un adieu mais seulement un au revoir car on se retrouvera dans des années quand tu aura toi aussi rejoint l'autre monde ».

Sur c'est paroles elle ma prise dans c'est bras ma fait un baiser sur la tête et ma dit de partir. Je suis alors monter rapidement  dans ma chambre ou je me suis fais un sac rapide avec le nécessaire, j'en est pris un supplémentaire plutôt gros et suis parti avec ma moto. A quelque kilomètres je me suis arrêté sur le bas côté puis j'ai arracher le traceur qui avais était placé sur ma bécane puis me suis rendu en ville ou j'ai demandé a vider un de mes comptes qui sont plus que bien rempli car les autre son enregistrer dans d'autre pays. Apres avoir récupéré l'argent, je pris la route vers une autre vie. Un vie pas si différente que sa finalement car que faire dans la vie quand la seule chose que nous savons faire c'est des trafics et tuer. Une fois arriver dans une nouvelle ville a plusieurs heures de route je m’installe dans un hôtel pour la nuit. Une fois laver et installer dans le lit je commence a lire la lettre de ma mère.

Ma chère fille,

Mon enfant, je tient à te dire a quelle point je suis désolé, désolé pour la vie que tu va vivre auprès de cette être immonde. Je l'aimais tu c'est avant de savoir comment il était. Il ma promis mont et merveille et moi je l'ai crue. Qu'elle idiote j'ai était si tu savais. Apres notre mariage il ma fais voir sa vrais nature, et ma montrer sa vrais vie chef de la mafia jamais je m'en serais doutée quand je l'ai rencontrer. J'ai appris par la suite que si il m'a épouser c'est juste pour avoir un héritier. Quand je suis tomber enceinte j’étais a la fois triste et heureuse. Sa a était pire encore quand j'ai appris que je n’attendais pas un mais deux bébés. Ton père ne la jamais su car j'ai tout fais pour lui cacher se qui na pas était difficile car il ne se préoccuper pas de ma grossesse, tout se qui l’intéresser était de savoir si s’était une fille ou un garçons. Quand j'ai su que j’attendais les deux je lui et dit que s'était une fille. Il a était énervé, si tu l'avais vue. J’ai était contente de ne pas lui donner se qu'il voulait jusqu’à se qu'il dise qu'il fera avec. Malheureusement il était trop tard pour revenir en arrière.

Le jour de l’accouchement il n'était même pas présent se qui m’arranger. J'avais demandé a mon père de venir se jour la pour qu'il récupère le deuxième bébé qui et ton frère. Sa ma déchirer le cœur de devoir m'en séparé mais je n'avais pas le choix et je savais que la ou il allé il serait bien entouré. J'ai demandé a mon père de prendre soin de lui et de te contacter en temps voulu sur le téléphone qui est avec l’enveloppe. Il devra le faire le jour de tes 24 ans pour que vous puissiez vous rencontrer ton frère et toi.

Enfin bref je ne c'est pas qu'elle vie tu a eu au-près de l'enfoiré qui te sert de père mais sache que je t'aime ma fille plus que la vie elle-même au même titre que ton frère. Je c'est pas qu'elle vie tu mène a l'heure actuel et j’espère du fond du cœur qu'il ne ta pas rendu comme lui. Dans tout les cas sache que quelque part une autre famille t'attend. Rejoint les s'il te plait quand ton grand-père t'aura contacter, je veut que tu est une belle vie auprès d'eux, une vie remplie d'amour car je c'est et je n'est aucun doute sur le fais qu'il t’aimeront.

Au revoir mon enfant, mon trésor, ma merveille et n'oublie jamais que je t'aime et t’aimerais jusqu’à la nuit des temps ma princesse.

Ta Maman qui t'aime d'un amour infini.

Après la lecture de cette lettre je me suis mise a cogité, je n'en veut pas a ma mère pour se qu'elle a fais car j'aurais certainement fais la même chose. Le fais qu'elle n'est pas voulu faire plaisir a mon père en lui donnant un fils montre d'une certaine façon sa force de caractère. Alors oui j'ai vécu l'enfer mais je ne peut pas lui en vouloir pour se que mon père ma fais vivre car en tant que père il aurais du avoir un autre comportement en vers sont enfant. En attendant j'ai un frère jumeaux et cette révélation me met dans une telle joie que j'en trépigne d'avance de pouvoir le rencontrer. Malheureusement je vais devoir attendre que le téléphone laisser par ma mère sonne.

A la vie, A la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant