Euronymous
Mais quelle con je suis, pourquoi je lui est dit que je l'aimais ? Le pire dans tout sa, je ne m'était même pas rendu compte de mes sentiments avant de lui dire a voix haute. Mais tempi j'ai assumé car même si je ne le savais pas moi-même avant sa, je l'ai très vite réalisé, oui j'aime cette femme même après si peut de temps et je ferais tout pour qu'elle aussi m'aime, même si je doit me jeter a ces pieds et me ridiculiser devant mes homme. Je suis dégoûté qu'elle ne ressente pas la même chose pour moi mais je la comprend et lui laisserai du temps. En attendant je compte bien profiter de sont corps encore et encore jusqu'à ce qu'elle comprenne que moi seule peut la faire jouir comme elle le fais entre mes bras. Après être sorti de la chambre et avoir claqué la porte je prend le chemin des escaliers pour rejoindre mes frères. Ceux-ci s'aperçoivent que quelques chose me chiffonne mais on la décence ne pas me demander le pourquoi. Peut de temps après, je vois Hela apparaître et dire qu'une messe et organisé, nous les voyons toutes partir en direction de la chapelle pendant que nous restons assis sur les chaise. Peut habitué a ne pas assister a une messe nous nous donnons tous nos impressions et celle qui revient le plus est que sa nous fais bizarre d'être mis a l'écart alors que d'habitude ce sont les femme qui le sont. Je dois reconnaître que c'est frustrant, je voudrais savoir se qui si passe ou se dit. Pour nous changer les idée nous discutons de tout et de rien avant que Gun ne se lance sur un sujet intéressant.
-Flamme, en tant que président du chapitre mère et frère de Hela tu compte faire quoi par rapport au biker gudinde ?
-Je compte faire une alliance, Hela et déjà au courant mais n'a pas voulu la faire avant d'avoir réglé le problème qu'elles ont en ce moment.
-Pourtant on aurais pu les aider. Dit Fin
-Je c'est et crois moi sa ne m'enchante pas qu'elle est refuser mais je peut pas arriver avec ma bite et mon couteau et lui dire « on fais alliance, je t'aide que tu le veuille ou non ». Elle sont habituer a se débrouiller seule, elles ont leur façon de faire le mieux que l'on puisse faire pour le moment c'est rester dans le parage et les aidé en cas de besoin sans impliqué le club puisse qu'il n'y a pas d'alliance pour le moment.
-Et si a la place de faire une alliance, on fusionner nos club ?
-Impossible Euro, jamais je demanderais a Hela de détruire tout se qu'elle a construit.
-Je ne dit pas de tout détruire, on pourrait garder les biker gudinde en ajoutant un chapitre des hell's bikers au leurs. Construire un deuxième QG sur le même terrain. Et faire de même avec les nôtres, leur faire une place. Ainsi chacun continue ces affaire ou nous pourrons en faire ensemble. Enfin je c'est pas si c'est très clair ma façon de l'expliquer.
-Si si, je vois se que tu veut dire. Tu veut faire un QG masculin et un féminin pour chaque chapitre. Sa pourrait être une bonne idée, reste a en faire part a Hela. On attendra qu'elle est réglé sont problème avant de parler de quoi que se soit.J'espère qu'avec Hela sa se passera bien et que nous finiront définitivement en couple, plus je pense au fait du fusionner et plus j'ai envie de le faire. Ainsi je pourrai profiter de la femme que j'aime sans abandonné mes frères, bien que, si elle refuse la proposition je la suivrais quand même. Rien que sur leur terrains on pourrait construire plusieurs QG tellement celui-ci et grand. Cependant je ne c'est pas si l'idée sera bien accueilli par tout le monde, chez les hell's bikers certains présidents son vieux jeux et les femme doivent rester a leur place, elle n'on rien a faire au guidon d'une moto et encore moins dans les affaires. Bon je vais pas mentir avant de rencontrer Hela je penser comme eux, mais elle a su me faire changer d'opinion, les femmes aussi peuvent être forte et supporter le poids que représente un club de motard. Elles ont su se faire respecter au près de quelques MC et sa, c'est pas donner a tout le monde, je pense que plus d'un on du la sous estimé avant de se prendre surement un raclé et changer leur façon de les voire. Nous voyons les femmes sortir. Hela et Lagertha se dirige vers Gabriella.
VOUS LISEZ
A la vie, A la mort.
RomanceUne jeune femme indépendante part du jour au lendemain de sa maison apres avoir apris que son père voulais la marier. Ne voulant pas de ce mariage qui lui couperai tout liberté elle décide de partir très loin enportant avec elle une lettre. Cette le...