Chapitre 31

333 27 1
                                    

Hela



Sa y est, nous somme enfin installer dans notre avre de paix et je dois dire que je me sent bien, je penser flipper malgré que ce soit moi qui est proposé, mais il faut croire que j'étais prête à me lancer, surtout avec Euronymous. En parlant de lui après notre crémaillère il a tenu sa promesse et ma marqué encore et encore de toute les manières possible, et notre nuit a était rempli de caresse, gémissements mais surtout d'orgasme. Pour preuves, nos ébats ce sont fini qu'aux environs de 8h du matin, oui nous y avons était fort et chaque meuble de cette maison a était témoin de nos parties de jambe en l'aire, mais ne vous inquiéter pas, nous nous somme quand même reposer entre deux, nous ne somme pas des animaux tout de même, quoi que vue les grognement que pousser parfois Euronymous on pourrait ce poser la question quand même. N'aller surtout pas lui rapporter ce que je vient de dire il pourrait me punir, quoi que tout compte fais, faite, une bonne punition fais de mal à personne, surtout si celle-ci se compose de coup de butoir, de fesser et d'orgasme.

Enfin bon, il est 15h et je vient juste de me réveiller, Euronymous lui dors encore a point fermer et si je regarde de plus près je suis sur que je pourrais voir un filet de bave coulé au coin de sa bouche. Je me lève un peut courbaturé par notre nuit de folie et me dirige vers notre salle de bain prend une bonne douche. L'eau chaude d'étend les muscle contracté de mon corps et je pousse un soupir de satisfaction tellement sa me fais du bien. En sortant de la douche, j'enroule une serviette au tour de ma tête et essuie mon corps avec une autre. Une fois sèche, je me dirige vers le dressing complètement nue. En passant, je jette un œil à Euronymous qui dors toujours à point fermer. Arriver à mon dressing, je regarde ce que je vais mettre, puis je me souvient de l'entente entre Euro et moi hier soir, pour vraiment parfaire la chose et rendre sa encore plus excitant, je prend un porte jarretelles noir en dentelles ainsi que des bas noir claire et un soutien-gorge en dentelle noir, une foi le déshabiller mis sans le string, (hé oui journée sans culotte mes dame), je met un haut arrivant au dessus du nombril avec de la dentelles sur les bras ainsi qu'une jupe de style cuire noir avec ouverture sur le côté. (Voir fin du chapitre)

Habiller de façon très sexy pour mon homme, je descend à la cuisine pour nous préparer un petit déjeuner tardive. Vue l'heure nous ne mangerons surement pas le soir donc je fais un petit déjeuner de compète, café, jus d'orange pressé, coupelle de fruits, crêpe et gaufres. Entre deux crêpe je prépare l'îlot centrale en y mettant assiette, verre, couvert, coulis de chocolat, chantilly bref tout ce qui peut accompagner ce genre de déjeuner. Devant ma plaque de cuisson a retourner une crêpe, je sent des bras passer au tour de ma taille et un souffle chaud dans mon oreille.

-Qui est cette belle créatures hyper sexy qui ce trouve dans ma cuisine.


-Humm, je c'est pas, je vois vraiment pas de qui tu parle.

Il me retourne lentement vers lui, dépose un baiser léger sur mes lèvres, puis avec un regard sérieux me dit.

-Cette beauté sera la future madame Euronymous Hale.


-Ha bon ? Pourtant il me semble que monsieur Hale n'a pas fais sa demande officielle.


-On devrais peut-être y remédier alors.

Dit-il en éteignant le gaz derrière moi et en débranchant l'appareil a gaufres. Puis il ce replace correctement devant moi, pause un genoux a terre, sort quelques chose de la poche arrière de sont jeans puis prend la parole.

-Jamais je n'aurais crue trouver un jour LA femme avec qui je voudrais partager ma vie, puis tu est arrivé ce jour de la rencontre avec ton frère. Quand je tes vue passer le portail au guidon de ta moto je t'es tout de suite trouver sexy a crevé, mais quand tu a enlevé ton casque et que je t'ai vue dans ton entièreté j'ai eu le coup de foudre. Beaucoup pourrons trouver sa niée et j'aurais sûrement fait partie de ces gens si sa ne m'était pas tomber dessus. Mais je n'est pas honte de te le dire j'ai était frappé par la foudre de l'amour au premier regard et depuis ce jour je t'aime et cette amour que je te porte grandi encore et encore au fil du temps. Si un jour on venait à me demander : « Euronymous, et tu fier de cette femme qui est la tienne ? », je prendrai un air sérieux et je répondrais avec toute la sincérité du monde : « Oui, comment ne pas l'être quand une femme t'elle qu'elle entre dans ta vie comme un Boullé de canon et te correspond en tout point, quand au premier regard c'est l'amour fou et qu'elle te rend heureux comme tu l'a jamais était au paravent et comme tu n'aurais jamais pu l'être sans elle. Alors oui je suis fière de ma femme et je lui prouverais jusqu'à la fin des temps si il le fallait, parce que je l'aime et que l'amour que je lui porte ne sera a jamais égalé. » Alors je te le demande en ce jour Hela, veut-tu m'épouser ?

A la vie, A la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant