Bull
Nous voilà en route pour rejoindre le nouveau QG construit sur le terrain des Gudinde, je suis content de pouvoir enfin y aller, car si j’ai dit que les frères voulais savoir comment était un QG constitué que de femme, je doit avoué que je suis moi-même curieux. J’ai déjà rencontré certaine des Gudinde lors de transaction faite avec elle, et celle qui m’a le plus marqué a était Hela. Ha…..la magnifique Hela, cette femme carrément badasse qui n’a pas hésité une seul seconde à me remettre à ma place quand, je l’avoue j’ai était très lourd avec elle. Il faut pas m’en vouloir, j’aime les femmes et celle là a était et de loin celle que j’ai désiré le plus. Son physique, sont caractère et sa personnalité mon complétement fait craquer, mais voilà maintenant elle est avec Euronymous et si avant elle était inaccessible a l’heure d’aujourd’hui c’est encore pire. Quand j’ai appris qu’il était ensemble j’ai était pendant un moment jaloux de lui, même si je le montré pas. A l’heure d’aujourd’hui je me suis fais une raison et les savoir ensemble ne me dérange plus.
Nous venons d’arriver sur le terrain des Hell’s Bikers and the norse goddesses, l’endroit est plutôt impressionnant, moi qui est l’habitude des MC, voir toute c’est motos dans un seul endroit me sidère, je pense avoir sous estimé le nombre de membres que c’est QG abrite. Ils doit y avoir au bas mot 150 a 200 motos si ce n’est pas plus. Autant dire que pour un MC c’est énorme. Quand nous garons nos bécanes a côté des autre nous voyons plusieurs personne sortir du bâtiment de gauche, parmi eux je vois Euronymous et Hela qui avance vers nous main dans la main.
-Bienvenu Bull. Me dit Héla
-Bonjour Hela, Euronymous.
-Bienvenu mon frère.
-Vue l’heure tardif, nous allons vous montrer vos chambre pour que vous puissiez vous installé puis vous pourrez profiter de boire un verre avec les frères. Nous dit Hela
-D’accord on vous suit.Nous entrons tous dans le QG qui doit être celui des homme, l’intérieur et a l’image de tout nos QG, du bois, du cuire, des posters de motos bref les truc habituelle. Par contre ce qui les moins c’est le manque de femme a moitié a poile essayant d’aguiché tout ce qui a une troisième jambe.
-Oui sont les brebis ? Demande Blade
-Il y en a pas. Dit Euronymous
-Mais comment on va faire pour baiser. Dit British
-Nous avons une boîte de nuit en ville où toute les chaudasse du coin ce retrouve pour ce taper un Biker, on y trouve aussi des hommes qui comme c’est femmes trouve sa excitant de se taper une bikeuse. Mais nous expliquerons tout sa demain lors d’une messe. Répond Hela.
-Voila vos chambre, nous vous laissons vous installé et profitez de votre soirée, nous nous reverrons demain pour la messe est les présentations. Une fête de bienvenue en votre honneur aura lieu le soir même. Dit Euro
-Vous resté pas ? Je demande
-Non, nous avons une maison que nous avons acheté il y a peut.
-Ok je vous souhaite une bonne soirée alors et a demain.
-A vous aussi, a demain. Me réponde t-il en même temps.J’entre dans la chambre qui sera la mienne pour les prochain jour à venir. La pièce a la décoration sobre et tout de même accueillante grâce a quelque touche de couleur par-ci par-là. Après avoir ranger toute mes affaire je descend rejoindre la pièce principale, beaucoup de frères son présent, certain boive une bière alors que d’autre joue au billard ou au fléchettes. Je les connais tous sans exception et durant la soirée je me retrouve à plusieurs table différente a parler et boire des bières. Certain me pose des question pour prendre des nouvelles des membres rester à mon QG alors que d’autre me donne leur impression sur leur nouvelle vie ici. Il m’avoue tous en partie que le plus dur a était de ne plus avoir de brebis a disposition mais que maintenant qu’ils sont habitués, sa leur semble normal et trouve que l’ambiance et meilleur. En ce qui concerne les femme présente dans l’autre QG tous son du même avis, elle son cool, super sexy et surtout elles n’ont pas froid au yeux.
VOUS LISEZ
A la vie, A la mort.
Lãng mạnUne jeune femme indépendante part du jour au lendemain de sa maison apres avoir apris que son père voulais la marier. Ne voulant pas de ce mariage qui lui couperai tout liberté elle décide de partir très loin enportant avec elle une lettre. Cette le...