Euronymous
Ce matin je suis réveiller par des gémissement que je connais parfaitement car il vienne de ma beauté, rien que de les entre ma trique du matin devient encore plus dure et sautille contre mon ventre. Rêvant de pouvoir encore une fois m'enfouir en elle je me lève avec un peut de difficulté et la rejoint dans la salle de bain. Vision de rêve qui se présente devant moi, Hela appuyer contre le mur, le pommeau de douche entre c'est cuisse, la tête rejeter en arrière faisant ressortir sa merveilleuse poitrine. Ces gémissement emplisse la pièce m'excitant d'avantage si c'est possible. Ma main autour de ma verge je ne pu résister a me branler devant ce spectacle. Quand j'ai décider de dévoiler ma présence je ne pu manquer son petit sursaut mais sa ne l'empêcha pas de continu se qu'elle était entrain de faire. Me reprochant d'elle, je me colle a son corps qui me faisait de plus en plus d'effet avec le temps, ne m'en lassant jamais. Sa petite phrase comme quoi je trouverais une façon de la punir me fi grogner. Quand je me retrouver une nouvelle foi au fond de son intimité je me suis dit que jamais je ne pourrais m'en lasser, cette femme est faite pour moi, elle a était créé pour moi, tout chez elle de sont physique a son caractère me correspond.
Hela m'ayant donner feu vert pour l'alliance, je me suis empressé d'appeler Flamme pour lui en faire part. Il ma dit qu'étant un MC 1%, il devais organiser une rencontre avec tout les près des autres chapitres et qu'il serais la dès le l'en demain pour mettre tout en place car il voulait proposer a Hela de fusionner nos deux MC avant d'en faire part au autre président. J'espère sincèrement qu'elle accepte tout comme les membres des biker gudinde car je ne doute pas du faite qu'elle soumettra l'idée au vote avant de faire quoi que se soit. Si tout ce met en place alors je céderai ma place a quelqu'un d'autre et présiderais le chapitre des hell's bikers qui s'installera ici pour être au plus prés de ma beauté.
Gun n'a pas pu s'empêcher de prendre Snotra sur son épaule pour lui prouver que lui aussi pouvait être endurant, toute les occasion son bonne pour la mettre dans son lit. Moi je suis aller a la salle d'entrainement pour passer un peut le temps pendant que Hela était a sont bureau puis en messe. Puis après une douche pour enlever tout cette sueur j'ai retrouver mes frères pour boire une bière. Quand Frigg et aller prévenir Hela qu'un flic était devant la grille je me suis demander se qu'il se passer. Curieux je suis aller jeter un œil dehors. Beaucoup de femme était la pour devenir prospect ou avoir la protection et de l'aide des biker gudinde d'après se que j'ai compris. Beaucoup d'entre elle voulais rejoindre les rang et je pense que c'est la première fois de toute ma vie que je vois autant de personne voulant rejoindre un MC et donc autant de personne en passe de passer la « formation » de prospect. Seulement voila dans ce MC elle sont beaucoup pas comme dans les MC uniquement masculin et donc elle n'aurons aucun problème pour le faire chose que nous, nous ne pourrions pas car pas assez de monde. Une fois Hela partie avec les femmes en direction d'une villa pour les hébergé je demande un peut au sœur de celle-ci le pourquoi du comment. Quand j'apprend que ce sont les femmes sauver des Satan je ne peut m'empêcher d'être fière d'elle, non seulement elle les a sauvé mais en plus elle a était plus loin que sa en leur proposant de rejoindre leur rang.... Nous, nous ne laissons pas autant de chance au hommes de nous rejoindre, avant de les accepter nous faisons tout un tas de recherches sur eux et beaucoup sont refuser. C'était peut être un tord que nous avions après tout, sa nous empêcher d'avoir plus de membres. Sa prouve une fois de plus que nous somme a côté de la plaque, et trop paranoïaque aussi, peut-être.
Quand Hela et revenu j'ai attendu qu'elle est fini avec c'est prospect pour la rejoindre. Je voulais lui montrer que j'était fière d'elle et que je la soutenez dans ces choix, je voulais lui montrer que j'étais la pour elle. Je voulais qu'elle tombe pour moi, qu'elle m'aime et pour sa je devais faire en sorte d'être présent, de la soutenir de lui prouver que quoi qu'il arrive, quoi qu'elle décide je serais toujours de sont côté. Je l'aime a en crevé cette femme, elle est ma raisons d'être, mon oxygène, ma drogue bref elle est tout pour moi, et putain si elle n'accepter pas notre relation au final j'en crèverai.
VOUS LISEZ
A la vie, A la mort.
RomansaUne jeune femme indépendante part du jour au lendemain de sa maison apres avoir apris que son père voulais la marier. Ne voulant pas de ce mariage qui lui couperai tout liberté elle décide de partir très loin enportant avec elle une lettre. Cette le...