Chapitre 19

464 25 0
                                    

Hela


Jamais je n'aurais penser qu'il me manquerai autant, ho je savais qu'il me manquer seulement je ne savais pas a quelle point, je m'en suis tendu compte au moment ou il a franchi les grilles de mon QG si beau, si sexy au guidon de sa grosse Harley. Quand il est venu m'embrasser je me suis senti respirer comme si j'avais ce manque d'air dans mes poumon, comme ci ceux-ci ce remplissait pour la première foi depuis que nous nous somme séparé. C'est lèvres contre les mienne et sont corps épousant le mien me déconnecte de la réalité, je me sent a ma place et des sentiments encore inconnu pour moi m'assaille. J'ai dit a mon ami, ma VP que j'essaierai de me laisser aller car d'après elle je l'aime. Bien que sa me face peur si ce que je ressent quand il est la est vraiment de l'amour alors je l'accepte, même si l'accepter ne veut pas dire je vais lui dire et lui faire la grande déclaration. Notre moment baise de retrouvaille et était un déluge de sensation au point que j'ai failli perdre connaissance, nous ne somme pas sortie de la chambre jusqu'à ce matin, nous avons mis tout se temps a profit pour mélanger nos corps encore et encore.

En me réveillant de notre folle nuit je me sent de bonne humeur et surtout bien baiser. L'étalon qui ma fais jouir toute la nuit et encore endormi a mes côté. N'ayant pas beaucoup dormi je me lève lentement pour ne pas le réveiller et me dirige vers ma salle de bain. Je me place devant mon miroir pour regarder mon reflet, ce que je vois en me regardant me surprend au départ puis un sourire idiot ce dessine sur mon visage, mes joue son rouge, mes yeux pétille et mon teint eet lumineux j'ai l'air de quelqu'un de heureux, de reposer malgré ma nuit mouvementé et les marques sur mon corps en témoigne. En effets Euronymous na pas lésiné sur les suçons présents un peut partout sur mon corps, il me semble si je ne me trompe pas qu'il a voulu marquer son territoire et bien que cela devrais me terrifiée sa me plaît plus qu'autre chose. Une fois dans la douche je pose mes main sur le mur carrelé et prend appuie dessus laissant l'eau ruisselé sur mon corps. Tout les moments de la nuit me repasse en tête réveillant mon excitations, ne voulant pas réveiller Euro pour me soulager je prend le pommeau de douche que je règle a la densité souhaiter puis le place sur mon entrejambe. Le jet projeté directement sur mon clitoris me procure du plaisir, un plaisir qui monte lentement mais qui et malgré tout bon. A un moment donner ma tête bascule vers l'arrière alors que la sensation et merveilleuse, je pousse des gémissement qui sont tout sauf silencieux. J'ai un petit sursaut en entendant une voix dans mon dos mais je continu ce que je suis entrain de faire malgré tout.

-Tu es tellement belle comme sa bébé, dans ton plaisir.

Je tourne légèrement la tête en direction de la voix et aperçoit Euronymous sont membre dans la main lui prodiguant des vas et viens. Il se dirige lentement vers moi, vient se placer dans mon do en mettant l'une de ces main sur ma hanche. Ma tête se retrouve poser sur son épaule et sa queue dresser caresse mes fesses. Son visage s'approche de mon oreille et son souffle chaud me procure des frissons.

-Alors comme on est vilaine bébé, on se procure du plaisir sans sont homme ?


-Oui mais je suis sur que tu trouveras une très bonne façon de me punir n'est-ce pas ?


-Humm si tu savais bébé tout se qui me vient en tête rien qu'a cette idée mais je vais resté sage et juste te prendre sauvagement en te prodiguant des fessées. Ce cul ma belle si tu savais a quelle point il me fais envie et je finirais par te prendre par la bientôt. En attendant penche toi et écarte plus les jambe ma belle.

Je fais ce qu'il me demande et il entre en moi. Un fois au fond de mon vagin il me claque la fesse de sa main m'envoyant des décharge électriques dans tout le corps et me faisant gémir. Il entame ces vas et viens s'enfoncent en moi encore et encore et me mettant des fessées de temps en temps . Proche tout deux du précipice il pose ces deux main sur mes hanches et me pilonne avec force. Mes gémissement ce sont transformé en crie alors que ces grognement ce font bestiale. Mon orgasme éclate d'un cou nous propulsant tout deux dans la jouissance. Euronymous me sert contre lui sa tête reposant dans mon dos alors que nous reprenons peut a peut une respiration normal. Nos esprits repris nous nous lavons mutuellement.

A la vie, A la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant