⚠️Âme sensible s'abstenir.⚠️Ce chapitre et assez difficile a lire donc je ne t'en voudrais pas si tu soihaite le passer 😉.
Ho est je n'en voudrais pas non plus a ceux me donnant leur avis sur mes écrits je dirais même que les critique sont le bien venu pour celle qui en ont a faire.Bonne lecture
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
Pedro
J'avais des projet pour ma fille, elle devais se marier a Mario le plus fidèle de mes hommes pour qu'il puisse prendre ma place une fois que je déciderait de me retirer des affaires. Mais il a fallu qu'elle décide de se barré cette petite salope. J'ai jamais réussi a la dresser comme je le voulais, j'ai jamais réussi a éteindre ces sentiments malgré tout se que mes hommes et moi-même lui avons fait. J'aurais du la tuer en même temps que sa mère après sa naissance voir même avant qu'elle débarque dans se monde. Aussi inutile que sa mère cette pute de Katherina, cette salope même pas capable de faire tout se pour quoi elle était la me donner un putin d'hériter. Mais c'est pas grave je vais retrouver cette petite pute qui me sert de fille et au lieu de la Marier a Mario je vais la baiser par tout les trout et lui faire cette héritier que sa mère a était incapable de pondre puis je la donnerai a mes hommes pour qu'il puisse en profiter même si je doit la laisser attacher a un lit a la cave.
Cinq ans que je la cherche, cinq putin d'années et rien pas un seul signe de vie, même après que cette vieille conne de Marie soit morte. Seulement j'abandonne pas, un jour ou l'autre elle fera une erreur et a la première occasion elle aura a faire a moi on me prend pas pour un con sans représailles.Souvent je me repasse tout se que je lui est fais subir et a chaque fois c'est jouissive. La première fois ou je l'ai baiser l'aure de c'est 12 ans elle commencer a avoir des forme et sa ma excité comme pas possible et s'adique que je suis je l'ai baiser le jour de son anniversaire c'est un beau cadeau non ? Bien sur que si. Je sent encore sa petite chatte toute serrer au tour de ma verge et rien que de penser a sa j'en bande comme un malade. Oue je suis tarés et j'en est rien a foutre. J'ai était inspiré par le diable lui-même et maintenant c'est lui qui s'agenouille devant moi. Toujours excité je me dirige vers la chambre ou je retient une jeune fille de 12 ans prisonnière. Sa fais deux jours qu'elle et la et c'est la première fois qu'elle me vois. J'aime voir la peur dans c'est yeux sa m'excite plus encore.
Je m'approche d'elle la balance sur le lit présent dans la pièce lui arrache la petite robe qu'elle porte ainsi que sa culotte et commence a la toucher partout. Je l'embrasse de force sur la bouche attrape son menton pour la forcer a ouvrir la bouche et enfoncer ma langue. Une fois ma langue au fond de sa gorge je plaque c'est main au dessus de sa tête les maintiens avec l'une des mienne pendant que l'autre passe sur ton son corps. Je touche sa petite poitrine qui commence seulement a pointer et pince c'est téton je l'entend pleurer et ma verge en est que plus dur. Je descend ma main vers son petit minou le titille un peut puis entre deux doit en elle. Elle crie de douleur se qui me fais pousser un râle le plaisir. Après quelque vas et vient avec mes doigts je me redresse baisse mon fute et mon calbute puis lui dit de se redresser elle aussi. Tellement apeurés elle fais se que je lui demande et une fois droite je lui dit d'ouvrir la bouche en grand, elle continu de fais se que je lui demande et j'enfonce ma queue jusqu'au fond de sa gorge.
-Oui ma fille, ma petite chérie, ma petite Célia ouvre grand la bouche pour papa que je puisse la baiser a ma guise.
Je place mes main sur sa tête et la fait faire des vas et vient sur ma quille tendu. Qu'elle magnifique spectacle que de voir sa petite bouche former un magnifique collier au tour de ma hampe. Je pousse des râle de plaisir impossible de me retenir au bout de quelque minute j'accélère le mouvement et éjacule au fond de sa gorge. Je maintien sa tête pour qu'elle avale tout puis me retire. Je la pousse sur le lit écarte c'est cuisse renfonce deux doigts en elle se qui me fais bander de nouveau. Je m'instale confortablement entre c'est cuisses me positionne a son entrée et la pénétre. Elle hurle et pleure m'incitant a défoncé sa petite chatte.
-Oui pleure mon bébé, pleur pour papa. Tu me fais tellement de bien ma petite chérie.
Je la retourne la met a quatre pate la maintenant fermement par les hanche pour qu'elle reste en place et entre une nouvelle fois en elle . Du sang coule de sa chatte et elle continu de pleurer et de me supplier pour que j'arrête se que je fais évidement pas. Sentant la jouissance arriver je me retire et lache toute ma semence sur son cul. Elle tombe sur le ventre inertes, complètement dans kes vapes. Peut importe je me couche sur le lit l'attire a moi pour l'avoir dans mes bras elle lui caressé les cheveux.
-T'inquiète pas ma fille papa va te retrouver en attendant je compte bien continuer a te baiser toute la nuit. Ma petite chérie.
Je lui embrasse les lèvres et m'endors. Après sa j'ai passer toute mes nuit avec la petite pendant un mois jusqu'à se que je m'en lasse et la donne a mes homme. J'ai envoyer Mario m'en chercher une autre plus fraîche et pas briser pour que je puisse la casser. En se qui concerne ma fille biologique, cette petite pute de Célia je continu les recherche, je perds pas espoir de le retrouver et de lui faire payer.
VOUS LISEZ
A la vie, A la mort.
RomanceUne jeune femme indépendante part du jour au lendemain de sa maison apres avoir apris que son père voulais la marier. Ne voulant pas de ce mariage qui lui couperai tout liberté elle décide de partir très loin enportant avec elle une lettre. Cette le...